Romantique

c'est quoi alors ! tiens j'ai pas envie d'aller voir un psy donc puisque toi t'as l'air d'y connaitre pourquoi docteur pourquoi je suis comme ça ? :(

Lol je ne suis pas "un coeur de pierre". Je suis tout le contraire, donc ce n'est pas à moi qu'il faut demander pourquoi tu es comme ça.

Par contre j'aimerais bien avoir une réponse à ta question...

Est ce du à quelque chose en particulier ou c de nature... ?
 
1-Lol je ne suis pas "un coeur de pierre". Je suis tout le contraire, donc ce n'est pas à moi qu'il faut demander pourquoi tu es comme ça.

Par contre j'aimerais bien avoir une réponse à ta question...

2-Est ce du à quelque chose en particulier ou c de nature... ?

1- alors ça je crois que tout le monde le sait vu tes posts ...

2- naturel naturel ma chère tout est naturel :cool:
 
un jour tu comprendras ;) t'as pas beaucoup d'expérience

Je ne sais dans quel domaine tu parle (mais si c'est avec les hommes lol) je confirme et j'espere que j'en aurais pas "beaucoup" une seule m'aurait suffit mais bon seul dieu sait ce que l'avenir nous réserve....

Mais le fait d'en avoir eu "36" n'y change rien... Je sias ce que tu pense : lorsque que tu auras été déçu et encore déçu c'est la que tu comprendras c'est sa ?
 
S

Soomy

Non connecté
Êtes vous romantique ?

Aimeriez vous que votre moitié le soit ?

ca veut dire quoi être romantique??

si faire comme tout le monde..? bof (offrir des fleurs, diner au chandelles..mais bon rien de bien original là dedans)

si c'est etre romantique dans le sens "chérie, prépares tes affaires je t'emmenes"...et là suprise...:D

oui là ca devient intéressant ;)
 
Je ne sais dans quel domaine tu parle (mais si c'est avec les hommes lol) je confirme et j'espere que j'en aurais pas "beaucoup" une seule m'aurait suffit mais bon seul dieu sait ce que l'avenir nous réserve....

Mais le fait d'en avoir eu "36" n'y change rien... Je sias ce que tu pense : lorsque que tu auras été déçu et encore déçu c'est la que tu comprendras c'est sa ?

non aucun rapport je te trouve très naïve c'est pas méchant nn !!
 
ca veut dire quoi être romantique??

si faire comme tout le monde..? bof (offrir des fleurs, diner au chandelles..mais bon rien de bien original là dedans)

si c'est etre romantique dans le sens "chérie, prépares tes affaires je t'emmenes"...et là suprise...:D

oui là ca devient intéressant ;)

Originalité ou pas, peut importe lol. Tant que le but est le même
 
Haut