Comment rompre avec lui?

Bonjour tout le monde j’ai 18 ans, et je viens de m’inscrire ici parce que j’ai besoin de vos conseils.
J’entame une relation avec un garçon depuis pas longtemps, on fait les mêmes études . il me faisait la cour, il insistait de me voir, m’abordait dans tous les coins de l’école puis il était toujours présent quand j’avais besoin d’aide ou que j’avais des problèmes donc j’ai cédé sans être amoureuse .
Il est très attentionné, il cherche toujours à me faire plaisir et me respecte , il est responsable et excelle dans ses études Masha Allah.
Seulement il est jaloux, il cherche toujours à savoir ou je suis, m’appelle tout le temps, me surveille et m’a aussi présenté à ses amis, je me sens surveillée à l’école, dans la rue... (on habite loin de nos parents) je suis en première année et eux sont plus âgés, puis je tiens à passer inaperçue, mais ça commence à me faire de la pub cette histoire. Je me sens prise au piège (c’était peut être son but), parce que je n’arriverai pas à rompre si je le veux (ils savent qu’il est très amoureux) Ca me suivra pour les années à venir mais aussi je sais qu'il m'aime beaucoup. J'étouffe, Je ne sais pas quoi faire c’est tout le contraire de ce que j’espérait pour cette année, je suis coincée et j’ose pas rompre ! Comment faire pour mette fin à cette relation sachant que je vis dans une ville étudiante ou je risque de les rencontrer plusieurs fois par jour? mais aussi sans lui faire du mal?
 
Dernière édition:
Prend ton courage a deux va lui la vérité à savoir, primo tu l respect bcp mais tu n'est pas amoureuse, decio tu l trouve possessif et jaloix, tertio tu veux rompe e kil di à ses amis d t laissé tranquille.
Ps: A l'avenir n donne pas d fo espoire à un homme pr ki tu n ressent rien car tu fait du mal no seulement à lui mais aussi à toi. Bonne chance
 
Ditta merci pour ta réponse, je tiens à préciser qu'il savait que je l'aimais pas donc je lui ai pas donné de faux espoirs mais tu as raison, tu peux pas imaginer à quel point je regrette d'avoir céder !
 
Sur ce point je suis d'accord, le mariage de ma grde soeur a été brisé par la jalousie maladive de son mari. Donc rompe des maintenant , c'est mieu pr vs 2.
 
Je sais que ça sera dur à encaisser, mais au point de me faire du mal, je crois pas !o_O Il m'a jamais manqué de respect, ni même crié dessus, faut dire que je suis clean et que j'ai rien à me reprocher (Il m'avait mis en garde que j'ai pas à le provoquer), mais c'est vrai qu'il est très jaloux il est allé jusqu'à fouiller dans mon portable une fois!
Tout à l'heure je suis allée acheter du pain et y avait un ami à lui qui passait par là dans sa voiture, il s'est arrêté pour voir ce que je faisaiis !!!:eek:
Je songe même à l'appeler maintenant pour tout arrêter, parce que là il est dans une autre ville mais je sais pas si c'est une bonne idée?
J'ai oublié de préciser que ce qui m'a poussé à vouloir mettre fin à ça rapidement , c'est que la dernière fois il a fais allusion au mariage!! Il a ensuite préciser qu'il déconnait (parce qu'il a vu que ça m'a effrayé) mais je sais que sa mère est au courant de moi, il sera bientôt diplômé et a majoré cette année donc il a pas beaucoup de soucis à se faire pour l'avenir contrairement à moi qui galère dans les études :D, et puis je veux profiter de ma jeunesse, ce qu'il a déjà fait!!!
 
On ne fait pas d'omelette sans cassé des oeufs, pr plus d précaution au moment d l quitté fait en sorte qu'une amie soit au moins à 2 ou 3 mettre d toi, en cas d pepin tu l'appel.
Ps: le mieux c'est de rester célibataire.:)
 
ditta, je crois que je le lui annoncerai finalement que par téléphone même si ça sera lâche de ma part mais j'ose pas l'affronter!
zakasoft j'avais précisé que je voulais des conseils donc si t'en a pas ne te sens pas obligé de poster :) Puis il abientôt 23 ans et je suis pas mineur , je fais des études, donc c'est ton problème si tu n'assistais pas à tes cours d SVT du collège pour savoir à quoi servaient tes parties intimes ;)
 
Bonjour tout le monde j’ai 18 ans, et je viens de m’inscrire ici parce que j’ai besoin de vos conseils.
J’entame une relation avec un garçon depuis pas longtemps, on fait les mêmes études . il me faisait la cour, il insistait de me voir, m’abordait dans tous les coins de l’école puis il était toujours présent quand j’avais besoin d’aide ou que j’avais des problèmes donc j’ai cédé sans être amoureuse .
Il est très attentionné, il cherche toujours à me faire plaisir et me respecte , il est responsable et excelle dans ses études Masha Allah.
Seulement il est jaloux, il cherche toujours à savoir ou je suis, m’appelle tout le temps, me surveille et m’a aussi présenté à ses amis, je me sens surveillée à l’école, dans la rue... (on habite loin de nos parents) je suis en première année et eux sont plus âgés, puis je tiens à passer inaperçue, mais ça commence à me faire de la pub cette histoire. Je me sens prise au piège (c’était peut être son but), parce que je n’arriverai pas à rompre si je le veux (ils savent qu’il est très amoureux) Ca me suivra pour les années à venir mais aussi je sais qu'il m'aime beaucoup. J'étouffe, Je ne sais pas quoi faire c’est tout le contraire de ce que j’espérait pour cette année, je suis coincée et j’ose pas rompre ! Comment faire pour mette fin à cette relation sachant que je vis dans une ville étudiante ou je risque de les rencontrer plusieurs fois par jour? mais aussi sans lui faire du mal?
pourquoi te prendre la tête avec des histoires de couples alors que tu es si jeune ? pense à tes études avant tout

tu songeais au mariage avec ce garçon ? si non, pourquoi t'embarquer dans une histoire pareille ?

pour ce qui est de la rupture t'en fais pas il s'en remettra va
prends ton courage à deux mains et dis lui
 
pourquoi te prendre la tête avec des histoires de couples alors que tu es si jeune ? pense à tes études avant tout

tu songeais au mariage avec ce garçon ? si non, pourquoi t'embarquer dans une histoire pareille ?

pour ce qui est de la rupture t'en fais pas il s'en remettra va
prends ton courage à deux mains et dis lui

Je sais que j'ai fais une erreur :(, j'ai précisé que je regrettais comme pas possible d'où la création de ce topic, et non je ne songe ni au mariage ni rien !!:D Mais je n'avais pas prévu que ça allait se dérouler ainsi!!! :eek: c'est ma première relation, le problème dans tous ça c'est j'ai envie d'en finir carrément et de n'entendre plus parler de tout ça mais c'est une petite ville tout le monde habite près de tout le monde, et je les croiserai toujours! D'autant plus qu'il est très apprécié à l'école et donc c'est moi qui serai montré au doigt :pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas de baraka dans le haram, reviens dans le droit chemin petite fille, c'est un étranger ou qu'il vienne voir ton père avec un pain de sucre!

Bonjour tout le monde j’ai 18 ans, et je viens de m’inscrire ici parce que j’ai besoin de vos conseils.
J’entame une relation avec un garçon depuis pas longtemps, on fait les mêmes études . il me faisait la cour, il insistait de me voir, m’abordait dans tous les coins de l’école puis il était toujours présent quand j’avais besoin d’aide ou que j’avais des problèmes donc j’ai cédé sans être amoureuse .
Il est très attentionné, il cherche toujours à me faire plaisir et me respecte , il est responsable et excelle dans ses études Masha Allah.
Seulement il est jaloux, il cherche toujours à savoir ou je suis, m’appelle tout le temps, me surveille et m’a aussi présenté à ses amis, je me sens surveillée à l’école, dans la rue... (on habite loin de nos parents)
 
oui un autre modele on va dire,

pour revenir au sujet, c facile de rompre ho!!
Il faut dire quevtu n est plus vierge, de ce que j ai compris (sur bladi en tout cas) ca marche a tout les coups quasiment

Attends je fais l'impossible de mettre fin à tous ça en douceur pour pas passer pour une fille pas bien et toi tu me propose de lui dire que je suis pas vierge :eek: le lendemain toute la ville sera au courant :D Tu dois me détester pour me conseiller ça :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Pour la femme oui c facile, alors que l'homme peut importe l'excuse il passe pour un ****** :D :D
Jte garantue qu elle pase aussi.pour une trainee si elle dis kel n est plus vierge et encore plus si elle dis "" jsuis rester deux ans avec mon ex, on allait se hallaliser donc on l a fait et au final ca s est pas fait, mais walah s est arriver qu une seule fois" lol

sinon, elle peut dire "t es trop bien pour moi, jte merite pas " lol
 
Jte garantue qu elle pase aussi.pour une trainee si elle dis kel n est plus vierge et encore plus si elle dis "" jsuis rester deux ans avec mon ex, on allait se hallaliser donc on l a fait et au final ca s est pas fait, mais walah s est arriver qu une seule fois" lol

sinon, elle peut dire "t es trop bien pour moi, jte merite pas " lol

Alors là moi je lui mets une baffe une balayette directe :D
 
Jte garantue qu elle pase aussi.pour une trainee si elle dis kel n est plus vierge et encore plus si elle dis "" jsuis rester deux ans avec mon ex, on allait se hallaliser donc on l a fait et au final ca s est pas fait, mais walah s est arriver qu une seule fois" lol

sinon, elle peut dire "t es trop bien pour moi, jte merite pas " lol
Si elle dit ça, il n va pa lâcher l'affaire.
 
Haut