Comment rompre avec lui?

Bonjour tout le monde j’ai 18 ans, et je viens de m’inscrire ici parce que j’ai besoin de vos conseils.
J’entame une relation avec un garçon depuis pas longtemps, on fait les mêmes études . il me faisait la cour, il insistait de me voir, m’abordait dans tous les coins de l’école puis il était toujours présent quand j’avais besoin d’aide ou que j’avais des problèmes donc j’ai cédé sans être amoureuse .
Il est très attentionné, il cherche toujours à me faire plaisir et me respecte , il est responsable et excelle dans ses études Masha Allah.
Seulement il est jaloux, il cherche toujours à savoir ou je suis, m’appelle tout le temps, me surveille et m’a aussi présenté à ses amis, je me sens surveillée à l’école, dans la rue... (on habite loin de nos parents) je suis en première année et eux sont plus âgés, puis je tiens à passer inaperçue, mais ça commence à me faire de la pub cette histoire. Je me sens prise au piège (c’était peut être son but), parce que je n’arriverai pas à rompre si je le veux (ils savent qu’il est très amoureux) Ca me suivra pour les années à venir mais aussi je sais qu'il m'aime beaucoup. J'étouffe, Je ne sais pas quoi faire c’est tout le contraire de ce que j’espérait pour cette année, je suis coincée et j’ose pas rompre ! Comment faire pour mette fin à cette relation sachant que je vis dans une ville étudiante ou je risque de les rencontrer plusieurs fois par jour? mais aussi sans lui faire du mal?
 
Dernière édition:
Prend ton courage a deux va lui la vérité à savoir, primo tu l respect bcp mais tu n'est pas amoureuse, decio tu l trouve possessif et jaloix, tertio tu veux rompe e kil di à ses amis d t laissé tranquille.
Ps: A l'avenir n donne pas d fo espoire à un homme pr ki tu n ressent rien car tu fait du mal no seulement à lui mais aussi à toi. Bonne chance