Ronde est il synonyme de repoussante?

dawn06

jour après jour
VIB
Ces temps-ci je mens rarement aux femmes, je n'ai pas besoin de mentir pour avoir ce que je veux.
je citais le mensonge par rapport à tes dires de tact, mentir à la posteuse en lui disant qu'être ronde n'est pas repoussant ne relève aucunement du tact mais du voilage de face.
Si elle est ronde vaut mieux qu'elle fasse attention à elle et à ce qu'elle mange et qu'elle essaie de se remettre en forme parce que dans la plupart des cas ce n'est pas une fatalité ! :)

Ouhaaaaa un vrai tombeur.

Dire que tu trouves les rondes repoussante aurait surement était plus vrai que dire que les rondes sont repoussantes

tu saisis la nuance???
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
En fait tout dépend des personnes, il y a des personnes qui trouveront cela repoussant et d'autres non, donc je penses pas que ça avoir à faire à mentir pour faire plaisir.
Ça dépend des personnes mais je peux te confirmer que statistiquement la plupart des hommes n'aiment pas les rondes, donc statistiquement si elle veut être plus attirante il faut qu'elle prenne soin d'elle ! :cool:
 
Et toi, arrête tes projections sur les autres concernant le poids, les rondeurs and co ;)
C'est toi, chou qui a un soucis avec ton corps, ton image et du coup tout le monde y passe.
Il y a des hommes qui aiment les femmes rondes, qui ne supportent pas les minces (et vice versa), c'est un fait, faut l'accepter.

c'est vrai, je ne supporte pas les minces, mais vraiment.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Et toi, arrête tes projections sur les autres concernant le poids, les rondeurs and co ;)
C'est toi, chou qui a un soucis avec ton corps, ton image et du coup tout le monde y passe.
Il y a des hommes qui aiment les femmes rondes, qui ne supportent pas les minces (et vice versa), c'est un fait, faut l'accepter.
Ludy tu m'attaques :pleurs:
ce que j'ai mis en gras est vrai, mais la plupart et je souligne le mot plupart n'aime pas les rondes !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ouhaaaaa un vrai tombeur.

Dire que tu trouves les rondes repoussante aurait surement était plus vrai que dire que les rondes sont repoussantes

tu saisis la nuance???
Je ne suis pas un tombeur de un !
de deux on parle pas juste de moi, tu n'as pas vu le mot plupart dans ma réponse ?
 
Ça dépend des personnes mais je peux te confirmer que statistiquement la plupart des hommes n'aiment pas les rondes, donc statistiquement si elle veut être plus attirante il faut qu'elle prenne soin d'elle ! :cool:

Oui ça je le sait bien, mais de là à faire dire que ceux qui ont répondu que pour eux c'étais pas repoussant que c'étais des mensonges, c'est un peu vite déduire...

Donc après si elle se sent mal dans son corps, là il faudrait qu'elle agisse.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Oui ça je le sait bien, mais de là à faire dire que ceux qui ont répondu que pour eux c'étais pas repoussant que c'étais des mensonges, c'est un peu vite déduire...

Donc après si elle se sent mal dans son corps, là il faudrait qu'elle agisse.
Je parlais de mensonge vis à vis à dawn qui me taxait de ne pas avoir de tact alors qu'elle voulait que je mente à la posteuse en disant le contraire de ce que je pense :)
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Et que penses tu des fichiers qu'a mit vacanci?

ps: en france la norme s'est 42/44, ce sont les tailles les plus vendues, je l'ai lu à plusieurs reprises ...
C'est attirant pour une nuit (les brésiliennes ont de ses charmes) mais à long terme je ne me vois pas avec une ronde.
La plupart des hommes te diront la même chose, vive les minces !
 
Oui ça je le sait bien, mais de là à faire dire que ceux qui ont répondu que pour eux c'étais pas repoussant que c'étais des mensonges, c'est un peu vite déduire...

Donc après si elle se sent mal dans son corps, là il faudrait qu'elle agisse.

C'est pas parcequ'elle se sent mal dans son corp qu'elle doit forcement insulté les femmes qu'elle etre bien foutues...
Qu'elle fasse un regime si elle les envies tant.
 
C'est attirant pour une nuit (les brésiliennes ont de ses charmes) mais à long terme je ne me vois pas avec une ronde.
La plupart des hommes te diront la même chose, vive les minces !


Au contraire les garçons se redirigent toujours vers une femme avec des formes surtout les hanches larges apparement c'est psy ils voient en elles le physique d'une Femme de caractère et d'une maman .. :rolleyes:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Au contraire les garçons se redirigent toujours vers une femme avec des formes surtout les hanches larges apparement c'est psy ils voient en elles le physique d'une Femme de caractère et d'une maman .. :rolleyes
Désillusionne toi mssimmna ;) je suis un homme et je sais de quoi je parle !
seuls les puceaux se dirigent vers les rondes par manque d'expérience mais après l'avoir su la vérité on change de cap complétement parole de scout :cool:
 
Désillusionne toi mssimmna ;) je suis un homme et je sais de quoi je parle !
seuls les puceaux se dirigent vers les rondes par manque d'expérience mais après l'avoir su la vérité on change de cap complétement parole de scout :cool:


Ya ronde et ronde si tu me parles d'une femme avec une surcharge pondérale et 20kg sur les rotules Ok!

Mais une femmme avec des formes bien placées ça attire beaucoup d'hommes.. Comme ils disent au Maroc il suffit qu'un homme trouve un Bayda ou Ldiyda ( blanche et ferme ) pour qu'il oublie tout le monde meme ses enfants...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ya ronde et ronde si tu me parles d'une femme avec une surcharge pondérale et 20kg sur les rotules Ok!

Mais une femmme avec des formes bien placées ça attire beaucoup d'hommes.. Comme ils disent au Maroc il suffit qu'un homme trouve un Bayda ou Ldiyda ( blanche et ferme ) pour qu'il oublie tout le monde meme ses enfants...
Moi je parlais des rondes et pas des grassettes que tu décris dans ta réponse ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ludy tu m'attaques
ce que j'ai mis en gras est vrai, mais la plupart et je souligne le mot plupart n'aime pas les rondes !

je ne t'attaque pas roooo :D
Mais tu parles bcp de ton poids, de ton corps endomorphe ... et souvent on déteste chez les autres ce qui nous complexe...surtout quand ces autres vivent bien avec ;)
 
Haut