Ronde est il synonyme de repoussante?

Salam,

Voilà je vous écris pcq je suis ronde ou "grosseé si on appelle un chat un chat, je fais un 42 44 et on dit de moi que j'ai un super beau visage et beaucoup de classe (ps je ne me la raconte pas) mais j'ai l'impression que pour séduire un rebeu il vaut mieux être laide et bien foutue! vous en pensez quoi?


Je ne pense pas que ce soit une question d'origine.

C'est vrai qu'on est sur un forum communautaire et qu'on se sent parfois obligé de tout ramener à "notre communauté", mais souvent ce sont les individus qui sont en cause tout simplement.

Eh bien si plusieurs personnes t'ont dit que tu as un joli visage et de la classe, c'est une bonne chose. Si ils étaient sincères il y a des chances pour que ce soit vrai.

La classe c'est pas si courant que ça tu sais...surtout de nos jours avec les nouvelles modes complètement débraillées !

Et un joli visage c'est toujours appréciable.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
je ne t'attaque pas roooo
Mais tu parles bcp de ton poids, de ton corps endomorphe ... et souvent on déteste chez les autres ce qui nous complexe...surtout quand ces autres vivent bien avec
J'ai jamais été rond t'inkt :D
Moi je déteste la graisse depuis mon jeune âge, et ce que je hais le plus c'est cette tendance fâcheuse des gens à se voiler la face, eh oui être rond c'est pas beau et en plus c'est pas bon pour la santé !
Avec un minimum d'entretien, on peut être bien dans sa peau alors basta la fainéantise !
Je donne l'exemple de moi-même car je suis endomorphe ça signifie que si je me néglige un peu et je commence à manger de la junk food c'est sur que mon poids partira en flèche.
Alors oui dans la plupart des cas on est responsable du fait qu'on a du surpoids (mis à part pour ceux que c'est une cause pathologique)
Ludy Ludy est tu ronde toi ? :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai jamais été rond t'inkt
Moi je déteste la graisse depuis mon jeune âge, et ce que je hais le plus c'est cette tendance fâcheuse des gens à se voiler la face, eh oui être rond c'est pas beau et en plus c'est pas bon pour la santé !
Avec un minimum d'entretien, on peut être bien dans sa peau alors basta la fainéantise !
Je donne l'exemple de moi-même car je suis endomorphe ça signifie que si je me néglige un peu et je commence à manger de la junk food c'est sur que mon poids partira en flèche.
Alors oui dans la plupart des cas on est responsable du fait qu'on a du surpoids (mis à part pour ceux que c'est une cause pathologique)
Ludy Ludy est tu ronde toi ? :sournois:


Et alors ? Si eux aiment avoir des rondeurs, en quoi toi ça te souci ?
Encore une fois, c'est toi qui n'aime pas te savoir avec des rondeurs, c'est ton droit. Mais de là à dire que tous les ronds sont repoussants, déjà 1/ c'est de la discrimination et 2/ c'est juste faux ^^

Tu m'as déjà posé la question, je t'ai répondu que je faisais 144kg ! :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Et alors ? Si eux aiment avoir des rondeurs, en quoi toi ça te souci ?
Encore une fois, c'est toi qui n'aime pas te savoir avec des rondeurs, c'est ton droit. Mais de là à dire que tous les ronds sont repoussants, déjà 1/ c'est de la discrimination et 2/ c'est juste faux ^^

Tu m'as déjà posé la question, je t'ai répondu que je faisais 144kg !
et ben faux ils n'aiment pas avoir des rondeurs ;)
Je réitère et je redis : la plupart des hommes non puceaux n'aiment pas les rondes pour le long-term relationships et crois moi Ludy sur parole !
bssa7tak tes 144 kgs alors là il faut que tu fasse du 2 mètre là pour que ca soit bien proportionné lol :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
et ben faux ils n'aiment pas avoir des rondeurs
Je réitère et je redis : la plupart des hommes non puceaux n'aiment pas les rondes pour le long-term relationships et crois moi Ludy sur parole !
bssa7tak tes 144 kgs alors là il faut que tu fasse du 2 mètre là pour que ca soit bien proportionné lol :sournois:

et ceux qui sont mariés avec alors, ce n'est pas pour du long term relationships ?

Non 160cm ! :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
et ben faux ils n'aiment pas avoir des rondeurs ;)
Je réitère et je redis : la plupart des hommes non puceaux n'aiment pas les rondes pour le long-term relationships et crois moi Ludy sur parole !
bssa7tak tes 144 kgs alors là il faut que tu fasse du 2 mètre là pour que ca soit bien proportionné lol :sournois:

Pour les hommes je sais pas

mais moi je prefere les mecs grassouillé
 
J'ai bien compris que tu es très pieuse machaAllah, en tout cas tu aimes le rappeler mais là n'est pas le sujet et même en Islam on demande la main d'une femme pour sa beauté en partie et l'attirance est importante

Salam

Tu parles de quelle hadith stp

ma question est hors sujet mais j'aimerais savoir car je n'ai jamais entendu ça.
 
Salam

Tu parles de quelle hadith stp

ma question est hors sujet mais j'aimerais savoir car je n'ai jamais entendu ça.

Salam ma soeur :),

Le Messager d’Allah (paix et bénédictions sur lui) a dit : « On demande la main d’une femme pour quatre raisons : ses biens, sa noblesse, sa beauté et son degré de religion. Choisis celle qui est pieuse, tu seras gagnant ! »
(Rapporté par Boukhâry et Mouslim.)

Le meilleur reste la religion, c'est pour cela que quand j'ai répondu au post j'ai dis à la post qu'il fallait mieux plaire à ALLAH.
 
Salam,

Voilà je vous écris pcq je suis ronde ou "grosseé si on appelle un chat un chat, je fais un 42 44 et on dit de moi que j'ai un super beau visage et beaucoup de classe (ps je ne me la raconte pas) mais j'ai l'impression que pour séduire un rebeu il vaut mieux être laide et bien foutue! vous en pensez quoi?


Non faut pas mettre tous les maghrébins dans le même sac. Tous ne recherchent pas la beauté et le physique uniquement. Si les autres disent que tu es belle et tu as du charme c'est plutôt positive. Tu es jeune donc peut être tu fréquentes des jeunes hommes plus porté sur le physique et la beauté. Tu peux très bien faire du 44 et avoir du charme et radieuse.

Des maghrébins avec des filles "rondes" j'ai déjà vu et à plusieurs reprises.
 
Haut