C'est des rondeurs ou c'est overweight

Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)

j'aime pas trop grosse elle devrait arrêter de manger des connerie et se mettre au sport avant de poser.....:claque:
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
c'est tout mutch! en plus avec sa petite taille et ses hanches ça ne va pas du tout!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)

elle est toute en rondeur! mais je ne l'a citerais pas grosse!!

tout est ferme! donc c'est jolie à regarder :)

@doyiah, pour la énième fois!! toutes les personnes rondes ou grosses ne le sont pas parce qu'elles passent leur temps à manger!! ça comment à bien faire!!! :intello:
 
elle est toute en rondeur! mais je ne l'a citerais pas grosse!!

tout est ferme! donc c'est jolie à regarder :)

@doyiah, pour la énième fois!! toutes les personnes rondes ou grosses ne le sont pas parce qu'elles passent leur temps à manger!! ça comment à bien faire!!! :intello:


ha bon ???? Ben comment ça se fait ??? Car elle souffre pas d’obésité génétique cette fille :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ha bon ???? Ben comment ça se fait ??? Car elle souffre pas d’obésité génétique cette fille :intello:


elle n'est pas obèse :rolleyes:

que tu puisses trouver ça pas jolie voir immonde! c'est ton droit le plus absolu :)

mais cette image constante qu'on les gens des personnes rondes ou en surpoids! ça me gonfle voilà tout :intello:

la prochaine fois, je risque de m'assoir sur toi :intello: et c'est pas agréable d'avoir une bagra sur le dos :intello:
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)

booooooooooooooh
imagine en maillot de bain...
ça va te refroidir tout de suite....
même si elle est migonne
 
elle n'est pas obèse :rolleyes:

que tu puisses trouver ça pas jolie voir immonde! c'est ton droit le plus absolu :)

mais cette image constante qu'on les gens des personnes rondes ou en surpoids! ça me gonfle voilà tout :intello:

la prochaine fois, je risque de m'assoir sur toi :intello: et c'est pas agréable d'avoir une bagra sur le dos :intello:

hooo ça va j'ai rien contre les rondes....mais je trouves qu'une fille mince avec des formes c'est plus jolie c'est comme ça désolée et peut être que moi aussi un jour je serai grosse et j'men fiche.......

elle je la trouve mimi mais pas extraordinaire....mais j'aime bien les vaches elles sont sympas ....:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
hooo ça va j'ai rien contre les rondes....mais je trouves qu'une fille mince avec des formes c'est plus jolie c'est comme ça désolée et peut être que moi aussi un jour je serai grosse et j'men fiche.......

elle je la trouve mimi mais pas extraordinaire....mais j'aime bien les vaches elles sont sympas ....:p


mais je ne suis pas contre le fait que des gens trouvent les personne ronde, grosse, "remplie", moche!! moi même je trouve ça pas jolie (alors que je suis dans le cas):p

mais constament dire que ces personnes sont ainsi parce qu'elles passent leur temps à manger!!! non! je ne suis pas d'accord :intello:
 
mais je ne suis pas contre le fait que des gens trouvent les personne ronde, grosse, "remplie", moche!! moi même je trouve ça pas jolie (alors que je suis dans le cas):p

mais constament dire que ces personnes sont ainsi parce qu'elles passent leur temps à manger!!! non! je ne suis pas d'accord :intello:


oui c'est vrai peut être qu'elle mange pas miskina ....et que si elle mangeait ça serai pire c'est peut être hormonale
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)


C'est moche et ca ne lui va pas.
Ok pour les " je m'accepte comme je suis " mais faut savoir doser.
Là : 1 ère photo WTF?
2-3 : horrible
4-5 : ca pique au yeux.
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
perso je trouve que c'est trop ... c'est pas vraiment une question de poids mais elle ne choisit pas bien ses tenues je trouve
il y a des rondes que je trouve magnifiques mais pas elle... elle n'est pas bien proportionnée
le legging gris qui lui moule l'entrejambe c'est quand même too much ou alors les espèces de cuissardes sandales
 
perso je trouve que c'est trop ... c'est pas vraiment une question de poids mais elle ne choisit pas bien ses tenues je trouve
il y a des rondes que je trouve magnifiques mais pas elle et ça vient de ses tenues je pense

le legging gris qui lui moule l'entrejambe c'est quand même too much ou alors les espèces de cuissardes sandales


hahahaha ouii d'accord pour le truc de l'entrejambe !! Remarque elle n'aura pas besoin du camel toe :p: (post de soumiyah)
 
la nana est plutôt mignonne mais c'est clair que vu ses cuisses et du popotin trop court trop prés du corps je trouve ça pas trés jolie voir vulgaire




Oui c'est vulgaire on est d'accord, je parlais plutot de sa morpho pas de son look, est ce que c'est être grosse pour vous ou c'est avoir des rondeurs!! surtout les mecs on les entends souvent dire on veut des rondeurs pas une grosse alors ou est ce que ce modèle serait casé ? !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)

euh c'est surtout grosse cochonne voila c'est dit
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)

évite de poster ce genre de photos, cette femme n'est pas habillé correctement selon l'islam
 
Haut