C'est des rondeurs ou c'est overweight

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)

Elle n'est pas grosse, elle est ronde (à mes yeux)

Perso, je ne serais pas bien moi dans un corps comme ça, mais je la trouve jolie. :)
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
ces vêtements ne là mettent pas en valeur du tout, et sa dernière tenue est juste horrible!
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
Too much dans les tenues moule-chnek!!! Alatif elle va vraiment sortir comme ça?????:eek::confused:

Sinon sa silhouette est harmonieuse mais pas une raison pour tout montrer
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est sympa ça tu me cites davantage après ma réincarnation sinon tu la trouve comment la mannequin, t'es comme ça? :wazaa:


n'importe quoi :rolleyes: j'ai tjs pris plaisir à casser l'antivo en carton :intello:

et tu dis tellement de bétise que je peux pas m'empêcher les pointer :intello:

si j'étais comme ça! je serais bien heureuse :intello: malheureusement non :pleurs:
 

antivo

Elle est en commande les filles!
n'importe quoi :rolleyes: j'ai tjs pris plaisir à casser l'antivo en carton :intello:

et tu dis tellement de bétise que je peux pas m'empêcher les pointer :intello:

si j'étais comme ça! je serais bien heureuse :intello: malheureusement non :pleurs:

Je trouve que tu m'aime plus avec ma nouvelle image de beau gosse intelligent. :intello:
Tu ne veux pas te marier continue à grossir. :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve que tu m'aime plus avec ma nouvelle image de beau gosse intelligent. :intello:
Tu ne veux pas te marier continue à grossir. :p


comme tu dis "nouvelle image" que du faux :intello:

j'aime pas les gens faux :p

je préfère ne pas trop grossir encore!!! j'ai pas envie de peiner les gens lors de ma mort à devoir creuser un énorme trou et louer une grue pour m'y mettre dedans :intello:
 
Haut