C'est des rondeurs ou c'est overweight

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
.

bonsoir ...

elle est parfaite :D
 
L

Liberty95

Non connecté
je ne parle pas du physique mais de l apparence :prudent:
C kigkif

Jen voit pleins des meufs comme ca...

Jme demande si c pas a cause de la pilule contraceptive...

G remarquee depuis 10 a 15 ans un changement enorme sur le phydique des filles/femmes...

Beaucoup de rondeurs pzrfois harmonieux et parfois tres disproportionne...
Des filles de 10 deja formees comme des femmes !
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
c'est une grosse avec une silhouette féminine. mais ça sent la liposuccion aux endroits stratégiques et quelques retouches photoshop sur les photos.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
.

tu as dit : " c'est une grosse avec une silhouette féminine. mais ça sent la liposuccion aux endroits stratégiques et quelques retouches photoshop sur les photos " que des truc super sympa ... en gros ... sur une grosse :D
 
Dernière édition:
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)

le model est bien .....mais une autre qui va avoir ses mensurations peut ressembler à un tonneau comme elle peut ressembler à une cannette...
 
S

Soomy

Non connecté
ya un truc qui me fait halluciner sur ces filles, c'est qu'elles ont presque toutes un visage de "mince"... c'est à dire qu'elles n'ont pas de joues.
genre tu coupes la photo en prenant leur tete et en la mettant sur un corps taille 36/38 ça passe... les meufs elles ont presque les joues creuses.

purée ça m'est arrivé de prendre du poids (ouai d'etre bouboule quoi) bah j'avais de bonnes joues ! :D
C'est parce qu'elles ont des os larges et lourds je pense
Et parce qu'elles sont adultes donc n'ont plus les traits poupins
Y'a le makeup qui joue aussi pour affiner le visage
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
Elle est mignonne certes, mais vraiment trop grosse...
Je crois que je ne pourrais même pas avoir une érection pour elle.
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)

avec les vetement qu'elle porte...autant se mettre toute nue :), sur une photo on devine même son fruit de mer
 
Haut