C'est des rondeurs ou c'est overweight

A

AncienMembre

Non connecté
Elles sont "un peu" rondes lol !!


ah non :p suis pas d'accord! elles ne sont pas ronde ou un peu ronde! elles sont parfaitement bien faite! ventre plat! le tout est ferme! tout est super bien proportionné! franchement! pour moi c'est le corps parfait :p

pour l'image que toi tu as posté :intello: les trois du milieu sont ronde à très ronde! celle qui sont autour sont bien faite :p
 
L

Liberty95

Non connecté
ah non :p suis pas d'accord! elles ne sont pas ronde ou un peu ronde! elles sont parfaitement bien faite! ventre plat! le tout est ferme! tout est super bien proportionné! franchement! pour moi c'est le corps parfait :p

pour l'image que toi tu as posté :intello: les trois du milieu sont ronde à très ronde! celle qui sont autour sont bien faite :p

Bah t'as qu'à dire qu'elles sont bonnes aussi hein ^^
:p
Je te rejoins : y'en a sur la pic qui ne sont pas ronde. Exemple la black de droite et celle assise par terre...
Par contre au fond les 3 premières.... Elles sont forte voire grosse.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
ah non :p suis pas d'accord! elles ne sont pas ronde ou un peu ronde! elles sont parfaitement bien faite! ventre plat! le tout est ferme! tout est super bien proportionné! franchement! pour moi c'est le corps parfait :p

pour l'image que toi tu as posté :intello: les trois du milieu sont ronde à très ronde! celle qui sont autour sont bien faite :p
Elles sont plus rondes que celles sur la photo posté par @Soumiyah
 
Quand on lit Bladi, on a le sentiment que toutes les nanas ont une taille mannequin ici .

Le sujet n'est pas sa tenue ( on a aussi des stylistes et des relookeuses ) mais ses formes.

Ne vous en déplaisent, à certaines, ces femmes ont des petits copains, se marient, ont des enfants et sont heureuses.

Le bonheur n'est pas distribué selon votre poids.
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
tu aimerais lui ressembler? :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ca m amuse les filles ..
Ne vous vexez pas, mais vous etes ignobles ...
Entre vous.
Vous cherchez une image de fille passée sous Photoshop a laquelle vous ne ressemblerez jamais..

Y a pas que la taille qui compte . Ca vaut aussi pour vous .

On s en moque, pour la plupart, de la taille de vos hanches, de vos seins, et de a quelle hauteur du sol culmine le sommet de votre crane.

La beauté, c est quand tu vois la personne, et a des papillons dans le ventre,

La taille des seins, le ventre massacré suite aux enfants, c est du détail.

Le charme est dans le regard. Le reste est du détail.
 
Ca m amuse les filles ..
Ne vous vexez pas, mais vous etes ignobles ...
Entre vous.
Vous cherchez une image de fille passée sous Photoshop a laquelle vous ne ressemblerez jamais..

Y a pas que la taille qui compte . Ca vaut aussi pour vous .

On s en moque, pour la plupart, de la taille de vos hanches, de vos seins, et de a quelle hauteur du sol culmine le sommet de votre crane.

qui ça on? :p
 
S

Soomy

Non connecté
Quand on lit Bladi, on a le sentiment que toutes les nanas ont une taille mannequin ici .

Le sujet n'est pas sa tenue ( on a aussi des stylistes et des relookeuses ) mais ses formes.

Ne vous en déplaisent, à certaines, ces femmes ont des petits copains, se marient, ont des enfants et sont heureuses.

Le bonheur n'est pas distribué selon votre poids.
Les gens ne lisent que ce qu'ils ont envie de lire on dirait
Bcp ont dit qu'elle était jolie et que sa silhouette était harmonieuse mais toi tu n'as retenu qu'un quart des réponses

Sinon pour le reste de ta réponse je suis d'accord ...et heureusement que le bonheur n'est pas distribué au poids ou à la couleur de la peau ou la pointure de chaussures ce serait triste
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
j'aime bien ses formes mais trop gros *** et puis quesquel a regarder par terre dans toutes ces photos, elle a peut d’être reconnu ou quoi ?! :claque:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ca m amuse les filles ..
Ne vous vexez pas, mais vous etes ignobles ...
Entre vous.
Vous cherchez une image de fille passée sous Photoshop a laquelle vous ne ressemblerez jamais..

Y a pas que la taille qui compte . Ca vaut aussi pour vous .

On s en moque, pour la plupart, de la taille de vos hanches, de vos seins, et de a quelle hauteur du sol culmine le sommet de votre crane.

La beauté, c est quand tu vois la personne, et a des papillons dans le ventre,

La taille des seins, le ventre massacré suite aux enfants, c est du détail.

Le charme est dans le regard. Le reste est du détail.

le physyique devient un détails quand t'es vraiment amoureux , dans la relation bien solide ,déjà épris .

au début quand tu la ou le connais pas et bien bcp de personne regarde le physique , il faut un min d'attirance , cette attirance est conditionnée par nos goûts et les goûts ne se contrôle pas !
après y'a des personnes stupides qui ne savent pas faire des concessions sur leurs idéaux féminins ou masculins et d'autre qui ont l'intelligence d'aller chercher au delà du physique idéal .
 
Dernière édition:
le physyique devient un détails quand t'es vraiment amoureux , dans la relation bien solide ,déjà épris .

au début quand tu la ou le connais pas et bien bcp de personne regarde le physique , il faut un min d'attirance , cette attirance est conditionnée par nos goûts et les goûts ne se contrôle pas !
après y'a des personnes stupides qui ne savent pas faire des concessions sur leurs idéaux féminins ou masculins et d'autre qui ont l'intelligence d'aller chercher au delà du physique idéal .

Et pourquoi ils ne se contrôlent pas?
C'est à cause des phéromones...
Donc l'amour est une question de réaction chimique,une question d'hormones
Donc :http://www.bladi.info/threads/lamour-chimie-alchimie.91051/

CQFD:D:p
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
C'est un petit boudin avec un joli visage...Bah quelques heures de sport par semaine et elle perdrait la quinzaine de kilos en trop...
Là, on peut parier que si elle ne fait pas de sport elle va continuer à prendre du poids au fi des ans...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
le physyique devient un détails quand t'es vraiment amoureux , dans la relation bien solide ,déjà épris .

au début quand tu la ou le connais pas et bien bcp de personne regarde le physique , il faut un min d'attirance , cette attirance est conditionnée par nos goûts et les goûts ne se contrôle pas !
après y'a des personnes stupides qui ne savent pas faire des concessions sur leurs idéaux féminins ou masculins et d'autre qui ont l'intelligence d'aller chercher au delà du physique idéal .

Oui.
Et non :)

Chacun fonctionne a sa maniere. Moi je fonctionne a la maniere d ecrire, Et ensuite des yeux .
Je suis physiquement incapable d avoir une amie qui ne sait pas écrire :)

J en ai eu bcp. De 50 a 150 kg. Toutes avaient des beaux yeux .

Ca n a pas de rapport direct avec les pheromones. Ca viens avec le desir, ca ne se commande pas .

Salam.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Oui.
Et non :)

Chacun fonctionne a sa maniere. Moi je fonctionne a la maniere d ecrire, Et ensuite des yeux .
Je suis physiquement incapable d avoir une amie qui ne sait pas écrire :)

J en ai eu bcp. De 50 a 150 kg. Toutes avaient des beaux yeux .

Ca n a pas de rapport direct avec les pheromones. Ca viens avec le desir, ca ne se commande pas .

Salam.

Le désir ne se commande pas mais il n'arrive pas comme ça , il a une source .
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Le désir ne se commande pas mais il n'arrive pas comme ça , il a une source .

Bien sur que il a une source. Notre passé, nos rêves, nos fantasmes inexplicables et inavouables
Mais il est la parfois , sans qu on sache l expliquer :p
Et c est génial quand on rencontre la personne qui réponds a toutes ses attentes, et qu on réponds aux siennes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi tu me tagg le VÔ? :prudent:

dis tu es le vrai antivo ou alors une pâle copie, je trouve que tu fais parfois un peu femme dans tes écrits mais bon...c'est pas grave dans l'absolu...

m'en fouche en plus

:D

nous devons baisser nos regards mon frère même @ibo95 et @Drianke vous nous tuer sinon :pleurs:

mais qu'est ce qu'est c'est bon tout je me sens comme Nicky Larson j'en perds la raison:bizarre:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
nous devons baisser nos regards mon frère même @ibo95 et @Drianke vous nous tuer sinon :pleurs:

mais qu'est ce qu'est c'est bon tout je me sens comme Nicky Larson j'en perds la raison:bizarre:

Ca n a pas pris longtemps.
Maman Drianke est enfin venue .
Elle va probablement nous expliquer pourquoi regarder une créature créée par son Dieu est malsain, immoral, etc ...
Je vais chercher du pop-corn .
 

antivo

Elle est en commande les filles!
pourquoi tu me tagg le VÔ? :prudent:

dis tu es le vrai antivo ou alors une pâle copie, je trouve que tu fais parfois un peu femme dans tes écrits mais bon...c'est pas grave dans l'absolu...

m'en fouche en plus

:D

parce que t'as l'habitude d'engueler les pervers et moi tu m'as pas crié dessus :bizarre:
oui je suis femme nous avons tous une part de féminité en nous dit on quand nous sommes fœtus nous sommes femme avant d'être homme et nous sortons de la femme :wazaa:

Ca n a pas pris longtemps.
Maman Drianke est enfin venue .
Elle va probablement nous expliquer pourquoi regarder une créature créée par son Dieu est malsain, immoral, etc ...
Je vais chercher du pop-corn .

tu vas arrêter elle va me frapper:desole:

j'arrive pas a baisser le regard !...:love:.........vraiment ces photos font chaud au coeur:D
les bent nass ..dyal zan9a :D

je les aime ces femmes, oh oui je les aimes de la bonne viande fraiche je les mangerai tout cru :mignon:
 
Haut