C'est des rondeurs ou c'est overweight

antivo

Elle est en commande les filles!
comme tu dis "nouvelle image" que du faux :intello:

j'aime pas les gens faux :p

je préfère ne pas trop grossir encore!!! j'ai pas envie de peiner les gens lors de ma mort à devoir creuser un énorme trou et louer une grue pour m'y mettre dedans :intello:

Je ne suis pas faux je suis le vrai vo. :eek:

ça c est toi qui le dit, permet moi d en douter au vu de ce que j ai lu de toi hier soir...bref, excite toi devant ses photos si ça te chante! chuis po un pervers anormal moi

Je n'ai pas compris. :eek:
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)

je pense que ce genre de fille plairait à beaucoup d'hommes qui cherchent du sexe
elles fait très cochonasse cette dame

mais est ce qu'ils en voudrait pour toute la vie ?
je ne crois pas, ils auraient trop honte
les autres n'aiment pas les maigres, les grosses, les petites, les grandes
ils aiment changer peut importe le genre
 
hahaha t'as encore rien vuu !! allez j'envoie la sauce :D

Moi je trouve que sur des photos elle ressemble à kim kardashian avec 5 kilos en +
ya un truc qui me fait halluciner sur ces filles, c'est qu'elles ont presque toutes un visage de "mince"... c'est à dire qu'elles n'ont pas de joues.
genre tu coupes la photo en prenant leur tete et en la mettant sur un corps taille 36/38 ça passe... les meufs elles ont presque les joues creuses.

purée ça m'est arrivé de prendre du poids (ouai d'etre bouboule quoi) bah j'avais de bonnes joues ! :D
 
oui oui
comme mon avatar j'étais verte de rage en voyant les dégâts
tkt que je me suis mise vite au sport et à la diète pour perdre tout ça et surtout de pouvoir remettre mes fringues ahahaha, on m'y reprendra plus :D
Bravo pour ta reprise en main et c est sincère, les petits kilos en trop ne me dérangent aucunement, c est même charmant parfois mais faut qd même pas déconner avec des +15, +20 kgs....:malade::desole: je ne peux m empêcher d être franc...
 
ya un truc qui me fait halluciner sur ces filles, c'est qu'elles ont presque toutes un visage de "mince"... c'est à dire qu'elles n'ont pas de joues.
genre tu coupes la photo en prenant leur tete et en la mettant sur un corps taille 36/38 ça passe... les meufs elles ont presque les joues creuses.

purée ça m'est arrivé de prendre du poids (ouai d'etre bouboule quoi) bah j'avais de bonnes joues ! :D



En faite c'est la même personne :intello:
 
ha bon ???? Ben comment ça se fait ??? Car elle souffre pas d’obésité génétique cette fille :intello:

il y a des organismes qui absorbent plus de sucre et de graisse que d'autre..

J'ai une amie elle se pèse tous les jours meskina si elle a un écart, qu'elle ne fait pas attention a ce qu'elle mange elle grossit de suite..

D'autre non moi je peux manger comme 4 mon poid ne bouge pas
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Quand c'est dans les fesses et seins ça compte pas :p
Le rouge ça fait tout ressortir je trouve !
Ses vêtements ne sont pas adaptéd à sa corpulence.
Parfois je croise des nanas comme elle et j'ai envie de leur dire que ce n'est pas parce qu'elles rentrent dans le vêtement que ça leur va !!
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)

elle est belle je trouve.. une femme bien dans sa peau qu'elle fasse 100kg c'est tjr plus joli qu'une belle maigre complexé
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
Pffffff..... elles sont difformes
 
A bas les complexes !!

Il faut de tout pour faire un monde non ?
Maigre, grosse, plate, botoxé, muscles , chauves,poilus, brune,rousse, cheveux court ou long et même les femmes à barbe ont leur place!

Donc bon après les "rageurs" auront toujours quelques choses à dire !!!
La femme parfaite ne fera jamais l'unanimité !
 
Hormis 1 ou 2 photos je n'aime pas !
Elle fait trop vulgaire !
Malheureusement c'est comme ça quand on est grosse il y a des choses qu'on ne peut
pas porter ou pas associer .
Elle est pas mal physiquement mais elle en fait trop !!
 
A bas les complexes !!

Il faut de tout pour faire un monde non ?
Maigre, grosse, plate, botoxé, muscles , chauves,poilus, brune,rousse, cheveux court ou long et même les femmes à barbe ont leur place!

Donc bon après les "rageurs" auront toujours quelques choses à dire !!!
La femme parfaite ne fera jamais l'unanimité !


C'est pas le fait qu'elle soit grosse qu'elle soit critiquée !
Mais qu'elle ne se mette pas en valeur et qu'elle fasse vulgaire !
 
Haut