Il ronfle

Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sournois: :D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance




Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sournois: :D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance


Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D


  1. le somnifère
  2. le canapé
  3. la manutention (tu le changes de position en le faisant pivoter, tu réajuste sa tête, tu donnes des coups..)
  4. l'opération chirugicale
  5. le divorce
  6. la polygamie pour être tranquille 1 nuit sur 2
 

3robi78

compte désactivé
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sournois: :D

Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance

Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D


essaie d’être moins exigeante il aura pas a bosser comme un chien , il reviendra pas épuisé a la maison ,du coup quand il dormira bien il ronflera pas .
 

kirikoul

besoin d'air
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sournois : :D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance




Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D

boules quies pour toi, ou pastilles anti ronflement pour lui

ou bien les deux :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sourn ois: : D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance




Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D

Un bon pt coup de taser ça devrait l'aider à moins ronfler et à ne plus te piquer la couverture :D
 
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sournois: :D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance




Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D

je ne vois qu'une solution : tu l'étouffes dans son sommeil. crois moi c'est radical
 
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sournoi: :D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance




Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D
Jette le ! Nexxxxxxxxt ! :D
 
y a pas mieux que les coup de pied ;)
T'as pas vu mes pieds de moineau et sa carrure de Roche brute tombée du haut d'une montagne!
  1. le somnifère
  2. le canapé
  3. la manutention (tu le changes de position en le faisant pivoter, tu réajuste sa tête, tu donnes des coups..)
  4. l'opération chirugicale
  5. le divorce
  6. la polygamie pour être tranquille 1 nuit sur 2
Je lui ferai tester!
Le divorce non t'es fada ou quoi!
La polygamie, pourquoi pas? Des volontaires pour me masser le dos convenablement? mouahahahahaha
essaie d’être moins exigeante il aura pas a bosser comme un chien , il reviendra pas épuisé a la maison ,du coup quand il dormira bien il ronflera pas .
Toi t'as bu du vin! D'où je suis exigeante? MDRRRRRR il a de la chance de m'avoir, hahaahah!
Faut qu'il évite de dormir sur le dos, ça favorise le ronflement.

lol c'est bizare qu'il ne sois pas réveiller par ses propres bruits vu le boucan que tu décrit :D
Quand il dort, impossible de le réveiller! Une vraie marmotte!
Non mais il doit être sourd j'en suis sûre hhihiihihihi
 
Il existe des patchs anti ronflement, tu devrais essayer.
Tu le mets où? Sur son nez et sa bouche pour qu'il arrête de respirer?
Il existe une petite opération dans les cas extrêmes.

Sinon console-toi en te disant qu'il vaut mieux un ronfleur qu'un péteur...:D
MDRRRRRRRR malheureusement il cumule les deux! Un ronfleur péteur et qui parle la nuit!
boules quies pour toi, ou pastilles anti ronflement pour lui

ou bien les deux :D
Les boules quies je les mettrai dans ses narines mdrrrrrrrrrrrr
Un bon pt coup de taser ça devrait l'aider à moins ronfler et à ne plus te piquer la couverture :D
J'adore! Je m'attendais à mieux venant de ta part mais à tester! ^^
 

heneya

Entre ici et Oran..
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sournois: :D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance




Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D
T'as essaié de siffler ? lol comme dans la pub !

Mon oncle du bled etait pareil. Pour dormir je lui demandais dans quelle piece il allait dormir pour aller a l'opposé..

Mais sinon parles en avec lui, tu le connais mieux que tous le monde pour savoir comment le lui en parler lol , bon courage et je dirais même bonnes nuits !
 
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sournois:



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance





Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-

c peutete des ronflement d'amour..........:D
 
T'as essaié de siffler ? lol comme dans la pub !

Mon oncle du bled etait pareil. Pour dormir je lui demandais dans quelle piece il allait dormir pour aller a l'opposé..

Mais sinon parles en avec lui, tu le connais mieux que tous le monde pour savoir comment le lui en parler lol , bon courage et je dirais même bonnes nuits !
Oui enfin je fais un drôle de bruit, il se tait deux secondes puis reprend la symphonie!
Je lui en ai parlé, c'est juste que je me suis dit que peut être que certains connaissaient des astuces de grand-mère ou petits trucs naturels
 
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sournois: :D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance

Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D


Lollllll ahh c'est horrible quelqu'un qui ronfle franchement c'est juste insupportable.

Je suis partie une semaine en vacances avec une copine on dormait dans la meme chambre et elle ronflait wallah que j'ai pas fermé l'oeil pendant une semaine un vrai enfer!
 
alors..................................heureuse : D
Je suis une femme comblée (même au niveau auditif)! :D
Lollllll ahh c'est horrible quelqu'un qui ronfle franchement c'est juste insupportable.

Je suis partie une semaine en vacances avec une copine on dormait dans la meme chambre et elle ronflait wallah que j'ai pas fermé l'oeil pendant une semaine un vrai enfer!
Moi l'enfer je le vis chaque soir, sauf quand il est en déplacement! Merci le boulot! :D
Ne dit-on pas que l'enfer c'est les Autres, eh ben je peux te dire qu'il avait raison le petit Sartre
 
il se met du vicks sur les ailes du nez avant de dormir , ca va le degager

sinon mabrouk le mariage mimi
Je testerai ce soir inchaAllah
Allah yi barak fik
Alors console-toi en te disant que ses pets couvrent ses ronflements :sournois:
Non je crois que ses ronflements couvrent ses pets, mais comme ses ronflements sont sans odeur et bien j'arrive à savoir quand il pète ^^
 
Je suis une femme comblée (même au niveau auditif)! :D

Moi l'enfer je le vis chaque soir, sauf quand il est en déplacement! Merci le boulot! :D
Ne dit-on pas que l'enfer c'est les Autres, eh ben je peux te dire qu'il avait raison le petit Sartre


Franchement il faut qu'il aille consulter, ni toi ni lui ne peuvent continuer à vivre comme ça

Ronfler n'est pas quelque chose de normal c'est pas grave non plus je te rassure, mais ça ce soigne
 
C'est beau l'analyse d'une experte...j'ai les larmes aux yeux devant tant de finesse scientifique...:mig non:
Je suis une scientifique ratée, je l'ai toujours ratée! :D
Oui un ORL qui va trouver la cause de ce petit desagrement et enfin votre bonheur sera + que parfait lol
Si on peut lui refaire le nez par la même occasion et je serai heureuse! Hahahaha quelle peste je fais!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Tu le mets où? Sur son nez et sa bouche pour qu'il arrête de respirer?
MDRRRRRRRR malheureusement il cumule les deux! Un ronfleur péteur et qui parle la nuit!
Les boules quies je les mettrai dans ses narines mdrrrrrrrrrrrr

J'adore! Je m'attendais à mieux venant de ta part mais à tester! ^^


C'est pcq mon attention est portée sur autre chose.. je peux pas faire plus d'efforts que cela mon lapin des champs.... J'ai un ascenseur à prendre :D
 
Haut