Ruiner sa carrière pour des pulsions sexuelles

Beaucoup d'hommes "font carrière" pour les femmes. Le but ultime c'est d'avoir la femme, le choix de la coiffure jusqu'au chaussures se fait dans le but de plaire aux femmes...c'est donc plutôt normal qu'il arrive que certains oublient complètement le boulot pour une femme.
 
S

Soomy

Non connecté
Tu prends une femme qui se sent délaissée par son mari ou lassée et met là à côté d'un homme charmant, qui parle bien, à l'écoute, tu verras si elle va maîtriser ses pulsions longtemps ou celles qui peuvent pas s'empêcher de draguer les hommes en couple. C'est plutôt humain, la maîtrise de soi, savoir ce qu'on veut, assumer, affronter les difficultés au lieu de la facilité.
tout à fait
le sujets concerne également les femmes...
les femmes trompent aussi, on l'oublie parfois
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Beaucoup d'hommes "font carrière" pour les femmes. Le but ultime c'est d'avoir la femme, le choix de la coiffure jusqu'au chaussures se fait dans le but de plaire aux femmes...c'est donc plutôt normal qu'il arrive que certains oublient complètement le boulot pour une femme.

Je ne l'aurais pas formulé de cette façon....
J'aurais plutôt dit: "le but ultime c'est de coucher avec plein de femmes", et on en revient au sujet de popoya sur les pulsions sexuelles... :desole:
 
Beaucoup d'hommes "font carrière" pour les femmes. Le but ultime c'est d'avoir la femme, le choix de la coiffure jusqu'au chaussures se fait dans le but de plaire aux femmes...c'est donc plutôt normal qu'il arrive que certains oublient complètement le boulot pour une femme.

tu te trompes ;) le but ultime c'est prendre du plaisir et la femme en fait partie de cette longue liste ;)
 
Oui mais dans ce cas la sa ne se limite pas qu'aux sexe mais a tout
c'est le djhihad nefs , combattre ses envies ou pulsions , mais je parlais pas de cela
je parlais de la raison qui nous poussent a agir ainsi , et l'expliquer a la gente feminine mdr
Tu parles en ton nom, mais sinon, dans ce cas, il faut éviter de se mettre en couple ou alors avec une personne qui aura les mêmes envies sexuelles ou envies de papillonnage. Quand l'envie détruit elle n'a pas la même saveur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te promets que j'ai vu des hommes de bonne foi tenter leur chance. Je n'y crois pas/plus.
Ils ont un instinct animal difficilement controlable.

Je ne parles pas d'un pt de vu religieux. Mais des hommes bon et droit existe.


Ils préfèront quitter leur épouse et répondre à leur instinct que de tromper. Et d'autre contrôleront leur pulsion car ils sont digne.


Je sais qu'ils existent plus de porc que de saint lol mais il en existe.
 
Haut