Ruiner sa carrière pour des pulsions sexuelles

Je me suis toujours posé cette question et je pense ne pas être la seule ....
Voilà quand je vois que certains hommes sont capable de ruiner leur carrière ( je pense a DSK)o_O pour quelques pulsions sexuelles....

ou bien même ce qu'ils ont de plus cher dans la vie leur famille ( je pense a beaucoup de personnes):(

Ou alors certains sont capables, de faire un grand mariage coûteux juste par désir, ou de divorcer et entrer dans des frais pas possible, avocat pension alimentaire, déménagement, entretien de la maîtresse ect.....:eek:
Je me demande si vraiment ces pulsions sont incontrôlables pour certains hommes, vous n'arrivez pas a vous contrôler ? ou vous maîtriser? avez vous déjà pensé a ce que serait votre vie si vous vous maîtrisiez d'avantage?

1) il faut de tout pour faire un monde.
2) DSK, malgré le fait que je crois qu'il est fou à lier, je ne serais pas étonné qu'il ait été piégé dans sa chambre d'hotel.
3) j'en connais qui ont fait des mariages somptueux et qui ont divorcé 6 mois après pour incompatibilité de caractères...
4) Perso je controle mes pulsions, mais j'en connais qui n'y arrive pas.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je ne parles pas d'un pt de vu religieux. Mais des hommes bon et droit existe.


Ils préfèront quitter leur épouse et répondre à leur instinct que de tromper. Et d'autre contrôleront leur pulsion car ils sont digne.


Je sais qu'ils existent plus de porc que de saint lol mais il en existe.

Je ne parlais même pas d'un pt de vue religieux (oubliez le barbu là...:D)

Je veux bien y croire ma ptite Evil, croyons y, soyons fortes ...ou aveugles. :D
Réfléchis bien.... on a le droit a quatre hommes c'est vrai, mais tu les gardent toute ta vie

Je vais gérer...lol
 
mdr elles ne sont pas dupes , elles savent a qui elles ont a faire ;)
Tous les goûts sont dans la nature. Sur le fait d'être dupes, tant que ce n'est pas clairement énoncé, j'émets des réserves sauf si tu parles à d'autres femmes devant elle, ou drague devant elle, voir évoque tes rencontres et ce dès le départ.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je ne parles pas d'un pt de vu religieux. Mais des hommes bon et droit existe.


Ils préfèront quitter leur épouse et répondre à leur instinct que de tromper.
Et d'autre contrôleront leur pulsion car ils sont digne.


Je sais qu'ils existent plus de porc que de saint lol mais il en existe.

Ah bon tu penses?

Moi ce que j'ai observé chez tous les hommes que je connais c'est que 99% d'entre eux seraient prêt à tromper si tu leur donnes une belle occasion et leur garantis que leur épouse ne sera jamais au courant. Avoir la confiance de leur femme c'est important, après la mériter ou non c'est un autre débat qui n'en intéresse pas beaucoup (sur l'échantillon d'homme que je connais of course)
 
Ah bon tu penses?

Moi ce que j'ai observé chez tous les hommes que je connais c'est que 99% d'entre eux seraient prêt à tromper si tu leur donnes une belle occasion et leur garantis que leur épouse ne sera jamais au courant. Avoir la confiance de leur femme c'est important, après la mériter ou non c'est un autre débat qui n'en intéresse pas beaucoup (sur l'échantillon d'homme que je connais of course)

Leurs donner l'occasion certes mais ils ne se la creent pas l'occasion de tromper donc cela n'a aucun sens de le dire
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Mdr. Oh moi je ne suis pas concerné! Donc je redonne espoir à celle qui n'y crois pas lol.

Soyons un peu plus sérieuses.
Sincèrement, je crois qu'un homme puisse tomber éperdument amoureux et être fidèle physiquement... mais jusqu'à un certain point dans le temps. Comme dit Serenade plus haut, je me faisais la même réflexion au feu rouge hier (je contextualise lol), un homme s'il est garantit que jamais cela ne sera ébruité, il trompera. Peu importe qu'il ai un crédit, des enfants, une femme qu'il aime à en mourir. Et s'il ne le peut pas, il continuera à séduire d'autres femmes sur le lieu de son boulot, sur le net, se donnerr une illusion d'évasion.

Je remets mes oeillères...:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon tu penses?

Moi ce que j'ai observé chez tous les hommes que je connais c'est que 99% d'entre eux seraient prêt à tromper si tu leur donnes une belle occasion et leur garantis que leur épouse ne sera jamais au courant. Avoir la confiance de leur femme c'est important, après la mériter ou non c'est un autre débat qui n'en intéresse pas beaucoup (sur l'échantillon d'homme que je connais of course)

Une fois de plus, je parles d'hommr ayant une morale, des valeurs, des principes. Ils en existent, ils sont rare, mais ils en existent.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Leurs donner l'occasion certes mais ils ne se la creent pas l'occasion de tromper donc cela n'a aucun sens de le dire

Quand tu laisses ta femme à la maison avec les enfants pour aller en boite le samedi soir avec tes potes, tu te créées une occasion
Quand tu t'inscris sur des sites de rencontre alors que tu es marié, tu te créées une occasion
Quand une collègue de bureau ou une ex te fait des avances et que tu ne mets pas clairement la distance, tu te créées une occasion

Bref, des occasions y en a tout le temps et elles peuvent venir de plein de façons différentes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Soyons un peu plus sérieuses.
Sincèrement, je crois qu'un homme puisse tomber éperdument amoureux et être fidèle physiquement... mais jusqu'à un certain point dans le temps. Comme dit Serenade plus haut, je me faisais la même réflexion au feu rouge hier (je contextualise lol), un homme s'il est garantit que jamais cela ne sera ébruité, il trompera. Peu importe qu'il ai un crédit, des enfants, une femme qu'il aime à en mourir. Et s'il ne le peut pas, il continuera à séduire d'autres femmes sur le lieu de son boulot, sur le net, se donnerr une illusion d'évasion.

Je remets mes oeillères...:p

Bcp le feront, mais pas tous! Ils sont pas tous ainsi.
 
Quand tu laisses ta femme à la maison avec les enfants pour aller en boite le samedi soir avec tes potes, tu te créées une occasion
Quand tu t'inscris sur des sites de rencontre alors que tu es marié, tu te créées une occasion
Quand une collègue de bureau ou une ex te fait des avances et que tu ne mets pas clairement la distance, tu te créées une occasion

Bref, des occasions y en a tout le temps et elles peuvent venir de plein de façons différentes

Tu veux quand parle des occassions feminines
par exemples des copines des femmes mariés
des filles qui mattent les mecs en couple
de celles qui draguent ouvertement etc...
 
L'argument facile..pfff ça ne marche point avec moi.



































c'est vrai? :timide:

Je n'avais pas fait le lien, tiens. lol

C'est qu'il s'enflamme pour un rien notre ptit @hanibarios. :D

j'aime bien la campagnie des filles pas pour coucher avec mais pour délirer , je l'ai deja dit hier , j'ai passer toute ma jeunesse a squatter des hall a 20 mecs H24 , je préfére votre campagnie car en rigole bien , sa parle d'autre chose et c'est drole
je suis plus gentille lool

enplus je m'entend mieux avec des filles qu'avec des mecs parsqu'avec les mecs je parle pas trop je suis dans mon coin comme un pit bull lool
 
ben en même temps si tu en avais envie tu serais resté .....;)
moi j'ai envie de braquer une banque et partir a Bora Bora mais je contrôle mes pulsions.....:D

C'est pas mon délire , elle s'etait mis en mini jupe mais c'est pas le genre de meuf avec qui je m'entend , elle me saoule plutot
donc non c'est un tout faut qu'elle me plaise physiquement , mentalement et qu'il ai une complicité

bref je suis compliqué mdr
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdr. Tu sais, les femmes c'est pas mieux. Elles aussi auraient l'occasion, elles ne s'en priveraient pas. Mais à l'inverse. Il y a plus de femme fidèle qu'infidèle.

Ben justement de ce que j'ai observé, les femmes, amoureuses et satisfaites tu peux leur mettre Bradley Cooper sous le nez et leur dire que personne n'en saura jamais rien, l'idée de trahir la confiance du conjoint est suffisante pour les empêcher de passer à l'acte (pour l'écrasante majorité des femmes lambdas). Les hommes ne fonctionnent pas de la même façon, s'ils ont une occasion qui ne se représentera jamais, ils vont y aller même si tout va bien avec leur femme.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
j'aime bien la campagnie des filles pas pour coucher avec mais pour délirer , je l'ai deja dit hier , j'ai passer toute ma jeunesse a squatter des hall a 20 mecs H24 , je préfére votre campagnie car en rigole bien , sa parle d'autre chose et c'est drole
je suis plus gentille lool

enplus je m'entend mieux avec des filles qu'avec des mecs parsqu'avec les mecs je parle pas trop je suis dans mon coin comme un pit bull lool

Et avec nous tu es tout doux comme un Saint Bernard. Que c'est mignon. :love:
 
Et avec nous tu es tout doux comme un Saint Bernard. Que c'est mignon. :love:

Mdr les mecs te testent donc j'ai pas envie de leurs donner l'occassion de me tester
je préfére pas parler avec eux et laisser une distance de respect sa evite que té envie d'avoir des pulsions meurtriére
concernant les femmes , sa depend des qu'elles mais a ce niveau l'a j'ai loeuil donc une fille tranquil je suis gentille , une fille chelou je l'esquive lool
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben justement de ce que j'ai observé, les femmes, amoureuses et satisfaites tu peux leur mettre Bradley Cooper sous le nez et leur dire que personne n'en saura jamais rien, l'idée de trahir la confiance du conjoint est suffisante pour les empêcher de passer à l'acte (pour l'écrasante majorité des femmes lambdas). Les hommes ne fonctionnent pas de la même façon, s'ils ont une occasion qui ne se représentera jamais, ils vont y aller même si tout va bien avec leur femme.

Il s'agit de personne dont la moralité égal à zéro! En bref, il s'agit de déchet!
 
Haut