Sa femme, trop jalouse, ne veut pas qu'il m'épouse

on sauve beaucoup de filles, on est vraiment des anges :cool:

Voyons, nous sommes seulement des femmes qui se respectent, qui ne sont pas haineuses ni jalouses.
Si on voulais être des anges, on les ferait dormir avec nous, les femmes.


surtout nos maris, ça leur fera plaisir, ils seront tres heureux :D

MDRR a oui ba la tu m'étonne! quel plaisir ce sera de voir leur sourire ravi à l'idée de rendre une personne de plus heureuse et la faire se sentir moins seule!
 
Dans la science humaine le mariage est un engagement envers tes principes et surtout envers les sentiment que porte l'autre pour toi . C'est insultant d'aller voir ailleur quand on est pas satisfait avec l'autre . C'est la raison pour la quelle je prefere casser honnetement avec la 1ere avant de me marier avec la personne qui m'a fait decouvrir le vrais plaisir avec beaucoup moins de problems .
 
vous etes trop gentil wlah! lrabi khalikoum

Rbbi ykhalik, t'es un ange aussi vu que t'es d'accord de partager ton mari :rouge:

Voyons, nous sommes seulement des femmes qui se respectent, qui ne sont pas haineuses ni jalouses.
Si on voulais être des anges, on les ferait dormir avec nous, les femmes.

MDRR a oui ba la tu m'étonne! quel plaisir ce sera de voir leur sourire ravi à l'idée de rendre une personne de plus heureuse et la faire se sentir moins seule!

mdrrrrrrrr :D

oui, ils seront aux anges nos chers maris !!
c'est ok, on les fera dormir chez nous, je te passerai mon adresse qd je serai mariée, une fois que tu as besoin de mon mari, tu pourras venir sans prevenir :rouge:
 
Rbbi ykhalik, t'es un ange aussi vu que t'es d'accord de partager ton mari



mdrrrrrrrr

oui, ils seront aux anges nos chers maris !!
c'est ok, on les fera dormir chez nous, je te passerai mon adresse qd je serai mariée, une fois que tu as besoin de mon mari, tu pourras venir sans prevenir :rouge:

ptdrrrrr :D moi jte passerai la clef de l'appart comme ça quand je suis pas là, tu peux entrer direct !
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr:D

toi tu viens à mon apprtement, et moi je viens au tien, on se croisera sur le chemin :D

mdrrrr
Tient sa me fait penser à un truc, faut quand même prévoir un agenda parce que j'en connais beaucoup des célibataires, faut attribuer un moment à chaque personne...Je me demande si je vais avoir le temps ?
Jcrois que je vais embaucher une secrétaire standardiste pour gérer sa.
 
AH NARRIIII miskina normale jalouz attend tu va etre avec son mari elle devra le partager meme si cela est acceptable par notre religion, tu sais il y en a elle ne supporte pas cette situation et d'abord tu ne peux te marier sans le consentement de la premiere femme
 
AH NARRIIII miskina normale jalouz attend tu va etre avec son mari elle devra le partager meme si cela est acceptable par notre religion, tu sais il y en a elle ne supporte pas cette situation et d'abord tu ne peux te marier sans le consentement de la premiere femme
Oui c'est insultant pour des cas ! Mais ya des cas ou la femme voit son mari comme une caisse d'epargne ..genre "C'est mon butin !! aucune autre femme ne doit me le prendre !! ..."

:D
 

Tetris99

Game over
AH NARRIIII miskina normale jalouz attend tu va etre avec son mari elle devra le partager meme si cela est acceptable par notre religion, tu sais il y en a elle ne supporte pas cette situation et d'abord tu ne peux te marier sans le consentement de la premiere femme
wa mafi8ha bass , kheliwe rajel i 3ich 7heyatou messkine :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?
Elle est bonne celle là !! :eek:

Mais ma chère c'est son droit le plus absolu de refuser de partager son mari si elle ne le désire pas ! :D
Et puis quoi encore ?! Une bent nass comme tu dis elle ne s'accroche pas comme une sangsue quand la "place" est déjà prise et va "chercher bonheur" ailleurs comme diraient nos amis africains !

Goodluck et arrête de les harceler... y en a sûrement un qui t'attend quelque part ! ;)
 
mdrrrr
Tient sa me fait penser à un truc, faut quand même prévoir un agenda parce que j'en connais beaucoup des célibataires, faut attribuer un moment à chaque personne...Je me demande si je vais avoir le temps ?
Jcrois que je vais embaucher une secrétaire standardiste pour gérer sa.

mdrrrrrrrrrrr

nos maris seront genereux en ce qui concerne le salaire de la secretaire c'est pas comme qd ils doivent acheter un cadeau cher à leur femme :D
 

Tetris99

Game over
Elle est bonne celle là !! :e ek:

Mais ma chère c'est son droit absolu de refuser de partager son mari si elle ne le désire pas ! :D
Et puis quoi encore ?! Une bent nass comme tu dis elle ne s'accroche pas comme une sangsus quand la "place" est déjà prise et va "chercher bonheur" ailleurs comme diraient nos amis africains !

Goodluck et arrête de les harceler ! ;)

ne t'énéve pas ma chére yazz, on trouvera une solution :D
 
C'est curieux ..le mot "argent" revient souvient sur ce type de topic j'ai remarqué depuis le peu de temps que je frequente ce forum lol

l'argent normal fait partit de notre quotidien, mais c'était juste pour rigoler bref histoire de dire qu'il fera trop de dépense si tout mais bon s'il veut avoir deux femmes c'est son affaire mais faut l'accord de la premiere
 

kuida

Mazel Tov !
lol mdr ptdr jespere quil en epousera encore deux apres toi et la on verra ce que tu en pensera mais en plus je vois pas linteret de tepouse comme seconde epouse vu ton age tu es deja inutile tout au plus tu peux encore enfanté une dizaine dannee

:eek: Inutile !

:eek: Tout au plus !

Comme si enfanter était la derniere utilité .

:rolleyes:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ne t'énéve pas ma chére yazz, on trouvera une solution :-D

Salut Yuby ! Ki dayri labass ?! ;)

non je t'assure je ne m'énerve pas et je me suis même arrêtée à temps :D

car je n'ai pas voulu m'étendre sur ce que j'en pense car en effet, c'est son droit de vouloir être la deuxième donc tu vois que je suis raisonnable lol et que je respecte son choix comme je respecte (et que je comprends encore mieux lol) la position de la "légitime" ! ;)
 

Tetris99

Game over
Salut Yuby ! Ki dayri labass ?! ;)

non je t'assure je ne m'énerve pas et je me suis même arrêtée à temps : D

car je n'ai pas voulu m'étendre sur ce que j'en pense car en effet, c'est son droit de vouloir être la deuxième donc tu vois que je suis raisonnable lol et que je respecte son choix comme je respecte (et que je comprends encore mieux lol) la position de la "légitime" ! ;)

alors aide là la pauvre! propose lui d'autres solutions!!

dits lui par exemple à quel point je suis gentil :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?

salam, bonsoir,

Bizarre Zabeille jamais j'aurais pensé ça de toi ... :(

tawmat
 
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?

et bien laisse le tranquil et va cherche un autre pigeon
j'ai envie de voumir
 
Haut