Sa femme, trop jalouse, ne veut pas qu'il m'épouse

baabyy

VIB
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?



qu'est ce tu dois faire? va te faire cuire un oeuf..oui fais ça...t'as rien à faire de mieux que de venir nous faire chi.. avec ton poste a deux balles?!

t'es une vraie chitana, tu utilise la religion pour detruire un couple, a3oudoubilah menak!!!


ighghgh! tfouuuuu!!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
qu'est ce tu dois faire? va te faire cuire un oeuf..oui fais ça...t'as rien à faire de mieux que de venir nous faire chi.. avec ton poste a deux balles?!

t'es une vraie chitana, tu utilise la religion pour detruire un couple, a3oudoubilah menak!!!


ighghgh! tfouuuuu!!

salam, bonsoir,

Calme toi ... elle rigole ...

tawmat
 

Tetris99

Game over
qu'est ce tu dois faire? va te faire cuire un oeuf..oui fais ça...t'as rien à faire de mieux que de venir nous faire chi.. avec ton poste a deux balles?!

t'es une vraie chitana, tu utilise la religion pour detruire un couple, a3oudoubilah menak!!!


ighghgh! tfouuuuu!!
mdr!
3eti8ha!
jaya skhouna :D

salut ma chére femme bladiniéne!
 

baabyy

VIB
Ah bon ? tu veux l'épouser ?!

Mais t'as pas déjà un harem toi ?!

a l3efrite t'es pas assez dans la m...ouise comme ça ?

:rolleyes: non il a pas d'harem à ma connaissance,yub, je suis sa seule et unique épouse et il a pas droit à d'autres c'est dans le contrat;)

:D

ps: si une chitana du style qu'on vient de lire sur le poste essaie de me le prendre, je lui fais sa fête au point qu'elle ne prononcera plus jamais le mot "deuxième", elle oubliera tout ce qui vient après le 1.
 
non chui pas casawi!
chui rbati vivant à casa!
donc je sais sque c'est les filles de casa
ghir la8h ya7hefade me3a la8h yessetar :eek:

biensur encore une fois , machi koul8houm!

hum un rbati lool, oui je confirme quand je viens en été ya de ces cas lol mais encore une fois je généralise pas pour autant et c'est partout dans toutes les villes......
 
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?
:eek:


c de pire en pire les intervention sur ce site :rolleyes:
 
Haut