Sa mère a porté plainte

c'est bien de me dire de laisser sa maman tranquille mais si mon ex n'avait pas profiter de moi je ne m'en serai pas pris à sa mère, je suis pas du genre à me venger pour rien, il ma carotter de l'argent j'était bien obligée a mon tour de me venger, si j'aurai foutu la paix à sa mère, ce serai le comble du comble comme même, je me suis fais avoir financièrement et en plus je dois tourner la page et oublier ? si et si seulement il ne mavait pas emprunter de l'argent sa mère je ne l'aurai même pas calculé c'est ça que vous comprenez pas !
 
N

Na3Na33

Non connecté
pff ce que toi tu ne comprends pas c'est que tu ne fais que perdre ton temps car comme tu l'a dis la justice a été faite!
mais saches que si elle trouve un bon avocat t'es fichue!
 
En quoi je perds mon temps ?? Son avocat a déjà pris sa défense au jour du jugement et pourquoi je serai fichue ? J'ai déjà était jugée en présence de son avocat et du mien
 
la mère a mon ex a porter plainte contre moi, je ne peux pas vous dire ce que je lui ai fais mais la police ma raconter que la mère a mon ex était venu effondré dans leur bureau et en larmes, que la mère a mon ex a perdu 6 kilos à cause de moi. Je me suis attaquer à sa mère alors que sa mère ne m'avait rien fais c'était juste pour me venger de mon ex parce qu'il ne ma pas rendu mon argent. Lors du jugement au tribunal l'avocat a sa mère a dis que la mère a mon ex vivait dans la peur pendant un an à cause de moi.

Vous en pensez quoi ?
Tu es si douce et tellement gentille dans ta vie réelle que tu veux te donner une image de femme diabolique sur ce forum..

La gentillesse est une qualité rare..
donc pourquoi veut tu te donner une autre image qui ne te ressemble pas??
 
Je jure que ce que j'écris c'es vrai pourquoi tu me crois pas ??? C'est quoi mon intérêt à mentir ? je ne me donne aucune image j'écris la vérité rien que la vérité tu n'a aucune preuve de dire que ce que j'écris n'es pas vrai.
 
la mère a mon ex a porter plainte contre moi, je ne peux pas vous dire ce que je lui ai fais mais la police ma raconter que la mère a mon ex était venu effondré dans leur bureau et en larmes, que la mère a mon ex a perdu 6 kilos à cause de moi. Je me suis attaquer à sa mère alors que sa mère ne m'avait rien fais c'était juste pour me venger de mon ex parce qu'il ne ma pas rendu mon argent. Lors du jugement au tribunal l'avocat a sa mère a dis que la mère a mon ex vivait dans la peur pendant un an à cause de moi.

Vous en pensez quoi ?
Salam!

:D Laisses la tranquille,la pauvre,et dis A3odobillah min shitan irajim
 
Je regrette d'avoir connu mon ex copain, maintenant que sa mère a porter plainte, le juge a décidé que je verse 3000€ de dommage et intérêt à la mère a mon ex et en plus je n'ai aucune activité professionnelle, je trouve la justice française très sévère surtout au vu de ma situation c'était ma première condamnation et je suis au chômage, j'aurai du faire appel ce que j'ai fais subir à sa mère c'est que je mettait en opposition sa carte bancaire et j'avais aussi mis son numéro sur un site de rencontre.

Trouvez vous ça juste qu'on me condamne a verser à la mère à mon ex 3000€ de dommage et intérêt pour ce que j'ai fais ?

Je tiens à préciser que je paye 50 euro tous les mois car je touche le rsa et que je ne peux pas payer 3000€ d'un coup.
 
Je regrette d'avoir connu mon ex copain, maintenant que sa mère a porter plainte, le juge a décidé que je verse 3000€ de dommage et intérêt à la mère a mon ex et en plus je n'ai aucune activité professionnelle, je trouve la justice française très sévère surtout au vu de ma situation c'était ma première condamnation et je suis au chômage, j'aurai du faire appel ce que j'ai fais subir à sa mère c'est que je mettait en opposition sa carte bancaire et j'avais aussi mis son numéro sur un site de rencontre.

Trouvez vous ça juste qu'on me condamne a verser à la mère à mon ex 3000€ de dommage et intérêt pour ce que j'ai fais ?

Je tiens à préciser que je paye 50 euro tous les mois car je touche le rsa et que je ne peux pas payer 3000€ d'un coup.
tu ferais mieux d'aller vivre au maroc tu seras plus heureuse
 
N

Na3Na33

Non connecté
En quoi je perds mon temps ?? Son avocat a déjà pris sa défense au jour du jugement et pourquoi je serai fichue ? J'ai déjà était jugée en présence de son avocat et du mien
en quoi?
toi tu passe ton temps à penser à eux et quoi leur faire et tu ne fais rien de ta vie!
les autres vivent leur vie qu'importe ce que tu fais!
 
la mère a mon ex a porter plainte contre moi, je ne peux pas vous dire ce que je lui ai fais mais la police ma raconter que la mère a mon ex était venu effondré dans leur bureau et en larmes, que la mère a mon ex a perdu 6 kilos à cause de moi. Je me suis attaquer à sa mère alors que sa mère ne m'avait rien fais c'était juste pour me venger de mon ex parce qu'il ne ma pas rendu mon argent. Lors du jugement au tribunal l'avocat a sa mère a dis que la mère a mon ex vivait dans la peur pendant un an à cause de moi.

Vous en pensez quoi ?

Je trouve que c'est bien trop clément. Il eut été souhaitable que tu sois condamnée à une peine en institution où tu aurais pu recevoir des soins appropriés à ton état de santé mental, assortie d'une interdiction d'utiliser internet pour les prochains 10 ans.
 
j'aurai du faire appel ce que j'ai fais subir à sa mère c'est que je mettait en opposition sa carte bancaire et j'avais aussi mis son numéro sur un site de rencontre.

Trouvez vous ça juste qu'on me condamne a verser à la mère à mon ex 3000€ de dommage et intérêt pour ce que j'ai fais ?

Je tiens à préciser que je paye 50 euro tous les mois car je touche le rsa et que je ne peux pas payer 3000€ d'un coup.

qu'est ce que tu entends en disant mette en opposition sa carte? Tu avais un accès a ses comptes?

sois encore heureuse! TU IMAGINEs, la femme a du être harcellée, surtout si tu faisait une annonce, tout les hommes du sites ont du sauté sur le tél!!!!

en plus, même si l'état récupère les 3000 e, il ne fait que récupérer son argent vu ke c'est pris sur le RSA. (ca m'étonne, car normalement ils ne le devrait pas!)
 
Je regrette d'avoir connu mon ex copain, maintenant que sa mère a porter plainte, le juge a décidé que je verse 3000€ de dommage et intérêt à la mère a mon ex et en plus je n'ai aucune activité professionnelle, je trouve la justice française très sévère surtout au vu de ma situation c'était ma première condamnation et je suis au chômage, j'aurai du faire appel ce que j'ai fais subir à sa mère c'est que je mettait en opposition sa carte bancaire et j'avais aussi mis son numéro sur un site de rencontre.

Trouvez vous ça juste qu'on me condamne a verser à la mère à mon ex 3000€ de dommage et intérêt pour ce que j'ai fais ?

Je tiens à préciser que je paye 50 euro tous les mois car je touche le rsa et que je ne peux pas payer 3000€ d'un coup.
Pour info, on doit écrire dommages-intérêts et non dommages et intérêts :intello:
 
Et bien tu t'en sort déjà pas mal.. sans oublier les proches de la victimes car croit moi j'en connais des gens que quand tu touche a leur mères la décision de la justice est un cadeau comparer a ceux qu'ils pourraient te faire..
Je regrette d'avoir connu mon ex copain, maintenant que sa mère a porter plainte, le juge a décidé que je verse 3000€ de dommage et intérêt à la mère a mon ex et en plus je n'ai aucune activité professionnelle, je trouve la justice française très sévère surtout au vu de ma situation c'était ma première condamnation et je suis au chômage, j'aurai du faire appel ce que j'ai fais subir à sa mère c'est que je mettait en opposition sa carte bancaire et j'avais aussi mis son numéro sur un site de rencontre.

Trouvez vous ça juste qu'on me condamne a verser à la mère à mon ex 3000€ de dommage et intérêt pour ce que j'ai fais ?

Je tiens à préciser que je paye 50 euro tous les mois car je touche le rsa et que je ne peux pas payer 3000€ d'un coup.
 
Mdr je m'en sors pas mal g un casier plus 3000e a payer et tu trouve que je m'en sors pas mal ? Limite on dirait que c normal que je sois condamnée à verser autant de dommage et intérêt yen a qui non jamais était condamner et qui disent que c'est rien.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
La prochaine fois tu réfléchira a deux fois avant de comettre une bêtise pareil.

C est grave comême ce que tu a fait, tu fait appel si tu n'ai pas d'accord avec la jugement.
 

linda3

VIB
Mdr je m'en sors pas mal g un casier plus 3000e a payer et tu trouve que je m'en sors pas mal ? Limite on dirait que c normal que je sois condamnée à verser autant de dommage et intérêt yen a qui non jamais était condamner et qui disent que c'est rien.

Et y a que ceux qui sont reconnus coupable qui disent que c est trop!!
Ce qu il faut pas entendre!! Bien fait et encore moi je t aurais mis eu ferme ça t apprendra a vouloir faire la belle!
T as joué, t as perdu! Domage mais ainsi va la vie.
Tu crois tout de meme pas importuner les gens et t en sortir indemne! On ne recolte que ce que l on seme!!

Paie et fais toi petite au lieu de te la ramener a croire qu il y a eu injustice :prudent:
 
Je regrette d'avoir connu mon ex copain, maintenant que sa mère a porter plainte, le juge a décidé que je verse 3000€ de dommage et intérêt à la mère a mon ex et en plus je n'ai aucune activité professionnelle, je trouve la justice française très sévère surtout au vu de ma situation c'était ma première condamnation et je suis au chômage, j'aurai du faire appel ce que j'ai fais subir à sa mère c'est que je mettait en opposition sa carte bancaire et j'avais aussi mis son numéro sur un site de rencontre.

Trouvez vous ça juste qu'on me condamne a verser à la mère à mon ex 3000€ de dommage et intérêt pour ce que j'ai fais ?

Je tiens à préciser que je paye 50 euro tous les mois car je touche le rsa et que je ne peux pas payer 3000€ d'un coup.

je trouve que c'est bien
ça montre aux gens comme toi sans éducation qui pensent que tu leur permis et aux éternels gamins/gamines qu'il y a des choses à ne pas faire il est temps de grandir mais c'est pas gagner ^^
faut bien des exemples
 
Haut