Sa mère a porté plainte

Non mais vous trouvez que c'est rien que je paye 3000e pour ce que j'ai fais ? G la rage de devoir payer autant on aurait pu me faire un rappel à la loi ou juste du sursis moi g u la total sursis + 3000e de domage et intérêt je suis dégoûtée en plus je peu plus faire appel
 

linda3

VIB
Tout ça c la faute à mon ex l'avoir connu ma créer un casier plus 3000 e de domage intérêt

Non tout ça c est de ta faute!
Si tu assumais un 0eu pour changer!!
On t as deja remballe ton disque rayè tu as cherché tu as trouvé bien fait pour toi!!

3000€ c est trop peu je trouves t as trop cru que la vie c etait un fruit que tu pouvais faire ***** les gens tranquilou gillou :prudent:

Moi en plus du sursis et des 3000€ je t aurais enfermé en asile parce que tu n as pas l aire de te rendre compte de ce que tu as fait...

Pauvre france et pauvre de nous :prudent:
 
Je regrette d'avoir connu mon ex copain, maintenant que sa mère a porter plainte, le juge a décidé que je verse 3000€ de dommage et intérêt à la mère a mon ex et en plus je n'ai aucune activité professionnelle, je trouve la justice française très sévère surtout au vu de ma situation c'était ma première condamnation et je suis au chômage, j'aurai du faire appel ce que j'ai fais subir à sa mère c'est que je mettait en opposition sa carte bancaire et j'avais aussi mis son numéro sur un site de rencontre.

Trouvez vous ça juste qu'on me condamne a verser à la mère à mon ex 3000€ de dommage et intérêt pour ce que j'ai fais ?

Je tiens à préciser que je paye 50 euro tous les mois car je touche le rsa et que je ne peux pas payer 3000€ d'un coup.
finalement tu l'as déteste pas tant que ça ta belle mère pour lui filer 3000e
j'espere au moins qu'elle t'a remercié
 
Déjà d'une c pas ma belle mère mais la mère à mon ex et de deux je lui ai rien donner c sa mère qui a sasi le fond de garantie pour se faire indemniser et moi je paye 40 e tous les mois o fond de garanti
 
Je regrette d'avoir connu mon ex copain, maintenant que sa mère a porter plainte, le juge a décidé que je verse 3000€ de dommage et intérêt à la mère a mon ex et en plus je n'ai aucune activité professionnelle, je trouve la justice française très sévère surtout au vu de ma situation c'était ma première condamnation et je suis au chômage, j'aurai du faire appel ce que j'ai fais subir à sa mère c'est que je mettait en opposition sa carte bancaire et j'avais aussi mis son numéro sur un site de rencontre.

Trouvez vous ça juste qu'on me condamne a verser à la mère à mon ex 3000€ de dommage et intérêt pour ce que j'ai fais ?

Je tiens à préciser que je paye 50 euro tous les mois car je touche le rsa et que je ne peux pas payer 3000€ d'un coup.
ou lieu de te chercher un taf pour te sortir du rsa, tu te cherches des problèmes, beh bien fait pour toi, ça te servira de leçon...pauvre haja!!
 
Je dirais bien fait pour ta face !!!
Il est gentille ton Ex, et plutôt agoune, car ce serait moi wallah que les 3000€
serait le dernier de tes soucis, sale psychopathe de mes deux
 
Je regrette d'avoir connu mon ex copain, maintenant que sa mère a porter plainte, le juge a décidé que je verse 3000€ de dommage et intérêt à la mère a mon ex et en plus je n'ai aucune activité professionnelle, je trouve la justice française très sévère surtout au vu de ma situation c'était ma première condamnation et je suis au chômage, j'aurai du faire appel ce que j'ai fais subir à sa mère c'est que je mettait en opposition sa carte bancaire et j'avais aussi mis son numéro sur un site de rencontre.

Trouvez vous ça juste qu'on me condamne a verser à la mère à mon ex 3000€ de dommage et intérêt pour ce que j'ai fais ?

Je tiens à préciser que je paye 50 euro tous les mois car je touche le rsa et que je ne peux pas payer 3000€ d'un coup.
Bien fais pour toi
il fallait la laisser tranquille la pauvre ...
 
Vu que mon ex ne c pas attaquer a moi je me demande si sa mère lui a dis qu'elle avait porter plainte contre moi j'avais prévenu mon ex que j'allais m'en prendre à sa mère il penser peut être que j'oserai pas faire souffrir sa mère comment savoir si il es au courant que sa mère à porter plainte contre moi ? Tout les jours ça me travaille l'esprit
 
Dernière édition:

saori

Why so serious?
Miss!!
Je n'aime vraiment pas faire ça ... mais pour le coup, dans mon élan de gentillesse, je décide de faire d'une pierre 2 coups: achète un bescherelle et lis le !!!!!!! tu arreteras de te detruire les neurones a cause de ta belle mere vu que ça t'occupera et en plus tu sauras cmt on conjugue un verbe :fou:
 

R.Chakib

Artist
Oser attaquer sa mère lol assumes sa plainte fallait réflechir avant de se laisser emporter par son coté obscure miss et je ne pense pas qu'il est au courant, sinon il ne restera pas les bras croisé, ou bien il veut pas se casser la tête avec ton existance vu que sa mère a porté plainte.
 
Dernière édition:
salam
Franchement j'ai pas tout compris, si c'est ton ex, dis moi tu fais quoi encore avec sa mère, quittes sa mère aussi
sur ce, si tu veux savoir si elle a porté plainte contre toi, rends toi au poste de police,je ne penses pas qu'on pourrais t'aider ici.
Et entre parenthèse si tu es musulmane takha Allah ,(crois en dieu) est arrêtes les bêtises
 
Mdr vous avez rien compris je c que sa mère à porter plainte g déjà était convoqué à la police j'ai fais trois garde à vue et g était condamner ma question es comment savoir si mon ex es o courant que sa mère à porter plainte contre moi ? Je pose la question car ça le concerne car si je m'en sui pris à sa mère c parcequ il ma pris de la tune
 
c normal tu explique rien, ok et bien demande lui ou attends qu'il te le dise en face et si il t'a pris ta tune alors porte plainte toi aussi.
si elle a portée plainte contre toi et bien je crois qu'elle l'a aussi dit a son fils, je ne vois pas pour qu'elle raison elle ne le dirait pas a son fils!
bonne chance a toi- fin de cette discution
 
Dernière édition:
Vu que mon ex ne c pas attaquer a moi je me demande si sa mère lui a dis qu'elle avait porter plainte contre moi j'avais prévenu mon ex que j'allais m'en prendre à sa mère il penser peut être que j'oserai pas faire souffrir sa mère comment savoir si il es au courant que sa mère à porter plainte contre moi ? Tout les jours ça me travaille l'esprit
Encore ton 100000000000000 poste sur ton ex??????

LACHE le un peu!!!
 
Lol en faite o début quand j'insulter sa mère par SMS je crois mais je suis pas sur que sa mère cacher les sms je pense que sa mère avait honte de lui montrer que je l'insulter
 
maintenant il faut assumer et vivre avec tes conneries, insulter une Mère ??!! non mais là jai les yeux qui me sortent par les trous, tu respectes pas sa mère et tu crois quil te considère encore ???

laches le a lheure quil est il ne doit mm pas penser une seule seconde à toi....
 
Haut