Sa mère, sa mère, sa mère...

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je crois que certaines ne savent pas ce que c'est la belle mere maghrebine quand elle es mauvaise à la bade rien ne l'empêchera de nuire elle ira jusqu'au bout jusqu'à casser le couple que vous lui rendiez visite ou non et quelque soit la distance.

Si vous avez pour mari un fils à maman sans personnalite vous etes encore plus dans la m****

Pour celles qui ont conscience de l'existence du sihr sa s'adresse pas autres vous avez pas idée de ce que ce genre de belle mere sont capables de faire.
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
j'en parlais récemment à un pote qui vient de se marier et qui raconte absolument toutes ses disputes à sa mère. je lui ai dit que c'était vraiment le truc à pas faire et qu'il devait toujours parler d'elle en bien parce que quand lui se réconcilie avec sa femme sous la couette sa mère sera encore là à penser que c'est une mauvaise femme qui est avec son fils.


j'aime bien ces reconciliation sous la couete moi ....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ben jla bute et puis c'est tout :fou: non mais

elle vient pas chez moi non plus et j'exigerai que mon mari me parle pas d'elle
j'en parlais récemment à un pote qui vient de se marier et qui raconte absolument toutes ses disputes à sa mère. je lui ai dit que c'était vraiment le truc à pas faire et qu'il devait toujours parler d'elle en bien parce que quand lui se réconcilie avec sa femme sous la couette sa mère sera encore là à penser que c'est une mauvaise femme qui est avec son fils.


Quelle horreur c'est pas un homme ca serieux j'suis degoute.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Lol oh franchement même les français de souche y'a des tarées et des fils à maman :prudent:
jvais épouser personne et pis c'est tout :prudent:

la belle mere francaise c'est rien compare a une belle mere maghrebine

je sais que des maghrebines qui ont souffert avec une ex belle maghrebine ont choisit d'epoyser des europeens pour etre en paix ca se comprend et elles sont generalement tezq heureuses faut dire qu'il y a pas photo
 
la belle mere francaise c'est rien compare a une belle mere maghrebine

je sais que des maghrebines qui ont souffert avec une ex belle maghrebine ont choisit d'epoyser des europeens pour etre en paix ca se comprend et elles sont generalement tezq heureuses faut dire qu'il y a pas photo
oui je comprends qu'elles soient traumatisées dans ce genre de situations :confused: mais bon soyons optimistes y'a aussi des belles mamans adorables chez les maghrébines
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
loool mais nan t'es trop pessimiste :rouge:


PS : laisse moi rêver stp me contredis pas


t'en a tellement elles redoutent d'avoir une megere pour belle mere qu'elles souhaitent qu'elle soit.deja morte c'est pas bien mais ca traduit la profonde angoisse des femmes maghrebines enfin de certaines y en a un.paquet quand meme :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ben jla bute et puis c'est tout :fou: non mais

elle vient pas chez moi non plus et j'exigerai que mon mari me parle pas d'elle


C'est pas une vie.. un jour ou l'autre il t'en voudra. Actuellement j'ai une amie en instance de divorce à cause de sa belle mère pourtant elle aime son mari..
 
j'en parlais récemment à un pote qui vient de se marier et qui raconte absolument toutes ses disputes à sa mère. je lui ai dit que c'était vraiment le truc à pas faire et qu'il devait toujours parler d'elle en bien parce que quand lui se réconcilie avec sa femme sous la couette sa mère sera encore là à penser que c'est une mauvaise femme qui est avec son fils.
Qu'il est neuneu ton pote... C'est la règle numéro 1 ça !
Ne jamais raconter sa life aux parents.
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Je te parle du genre de belle mère qui enterre tout le monde avant de partir mais en ayant bien pris soin de pourrir tout le monde, je ne parle pas de la belle mère charmante qui ne se mêle pas de la vie privé de son filston.
Oula ça fait flipper ce genre de belle mère o_O perso je ne me lancerais pas !
 
c'est un example , moi j'accepterai qu'une nana dise que ma mere est une furie ...

je pense tu as tres bien comprit le sens de ce que je veux dire, ca sert a rien de faire genre ta du mal a comprendre .

J'ai très bien compris c'est toi qui n'a pas compris le sens de ma question.

Admettons que ce soit le cas, tu ferme les yeux et tu dis rien ou t'essaye de la raisonner ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Nn ca existe ce genre de femme? o_O

Biensure je connais personnellement une femme dans ce cas la pauvre c'est tres dure pour elle si elle n'avait pas d'enfant elle serait partie depuis longtemps. La belle mere lache rien elle lui a juré de lui faire vivre un cauchemard depuis le debut elle voulait pas d'elle. Cette malade a meme fait divorcer son autre fils.
 
C'est pas une vie.. un jour ou l'autre il t'en voudra. Actuellement j'ai une amie en instance de divorce à cause de sa belle mère pourtant elle aime son mari..
oui c'est triste d'en arriver là...

il m'en voudra de quoi ? de pas supporter une belle mère qui est mauvaise et intrusive ? dans ce cas là il vaut pas mieux qu'elle
 
Haut