Sa mère, sa mère, sa mère...

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
J'ai très bien compris c'est toi qui n'a pas compris le sens de ma question.

Admettons que ce soit le cas, tu ferme les yeux et tu dis rien ou t'essaye de la raisonner ?


les choses ne se presentent pas ainsi, faut avoir un minimum d'humilite et de respect quand vous parler des gens meme si on est anonymes ici, cette furie c'est elle qu'elle pondu, eleve, nourit, fait des sacrifices pour lui, si cette personne compte a un minimum pour toi tu traiterai pas une personne qui a autant de valeur dans vie de furie.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
les choses ne se presentent pas ainsi, faut avoir un minimum d'humilite et de respect quand vous parler des gens meme si on est anonymes ici, cette furie c'est elle qu'elle pondu, eleve, nourit, fait des sacrifices pour lui, si cette personne compte a un minimum pour toi tu traiterai pas une personne qui a autant de valeur dans vie de furie.

Va dire ca à celles qui vivent l'horreur à cause de leur gentille belle maman on voit bien que t'es un homme c'est rarement vous qui subissez.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est un example , moi j'accepterai qu'une nana dise que ma mere est une furie ...

je pense tu as tres bien comprit le sens de ce que je veux dire, ca sert a rien de faire genre ta du mal a comprendre .

Ta future femme ou femme aurait l'intelligence de ne pas employer de termes négatifs à l'encontre de ta maman, mais te ferait part d'un comportement excessif qui nuit ou pourrait nuire à votre relation de couple; il existe des mères intrusives et en capacité de nuire au couple, c'est une réalité; au couple de savoir instaurer des limites à vis à vis de la famille ou de couper court ;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
oui c'est triste d'en arriver là...

il m'en voudra de quoi ? de pas supporter une belle mère qui est mauvaise et intrusive ? dans ce cas là il vaut pas mieux qu'elle

Sa reste sa mere.. il te reprochera de pas faire d'effort et puis aller chez ses parents tout seul et avoir des réflexions sur sa vie de couple à force il craquera.. j'ai une cousine qui le vit actuellement sa donne pas envie.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

Je me suis vengee d elle :D je l ai epouse :love:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
CA RESTE SA MERE !

aussi mechante qu'elle soit ta mere t'accepterai qu'on la traite de furie.


On dirait que tu t'identifies à ce qui est présenté, personne n'a traitée ta maman de furie et tes réactions émotives tendent à montrer qu'une femme a fait la réflexion ou qu'inconsciemment tu le penses ....

Personnellement, on ne ne dira jamais de cela de ma mère, donc, cela ne me touche pas ....
 
Tout dépend de cet homme, s'il sait être équilibriste: ménager sa mère tout en la remettant à sa place quand il le faut; si sa mère est comme ça, ce n'est pas de son chef, maintenant, c'est un adulte, à lui d'établir des limites pour construire une vie de couple ou il aura beaucoup d'ennuis, avec toi, ou une autre femme, je pense.

Je suis contre le fait que les belles familles empiètent sur le couple, personnellement.

Qu'entends tu par furie ?
Une capricieuse qui prend sa belle fille pour sa concurente... ^^
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)
Wa3laykoum slm,

Non c'est pas possible, un gars c'est sa mère, mais faut pas abuser! :s
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)

M'en fiche elle vit loin ;)
 
salam

Le père de ma femme étais pire qu'une vrai furie, il a tous fais pour que notre relation ne marche pas avant le mariage et pourtant lorsque je suis partit enterrer mon père au bled, il a étais le premier a venir avec moi et m'aider que sa soit niveau paperasse et démarche.

Donc oui les parent peut être un frein mes quand tu aime quelqu'un et que tu veut faire ta vie avec lui eh bien tu reste patient ;)
 
salam

Le père de ma femme étais pire qu'une vrai furie, il a tous fais pour que notre relation ne marche pas avant le mariage et pourtant lorsque je suis partit enterrer mon père au bled, il a étais le premier a venir avec moi et m'aider que sa soit niveau paperasse et démarche.

Donc oui les parent peut être un frein mes quand tu aime quelqu'un et que tu veut faire ta vie avec lui eh bien tu reste patient ;)
Allah Irham ton papounet...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Une capricieuse qui prend sa belle fille pour sa concurente... ^^
Parfois, les mères aiment tellement leur fils qu'elles ont du mal à couper le cordon ombilical, si elle la sent comme comme une concurrente c'est qu'elle a des qualités et que son fils l'aime; sa mère a peur d'être délaissée à cause de sa belle fille.

La belle fille doit montrer qu'elle peut aimer son fils sans qu'il délaisse sa mère.

(Plus facile à dire qu'à faire ...)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis dubitative face aux commentaires que je lis, il y a les petits enfants ensuite ....Je pense sincèrement que si le couple n'est pas soudé et ne sait pas mettre de limites, cela ne sert à rien .....
 
Parfois, les mères aiment tellement leur fils qu'elles ont du mal à couper le cordon ombilical, si elle la sent comme comme une concurrente c'est qu'elle a des qualités et que son fils l'aime; sa mère a peur d'être délaissée à cause de sa belle fille.

La belle fille doit montrer qu'elle peut aimer son fils sans qu'il délaisse sa mère.

(Plus facile à dire qu'à faire ...)
Pourquoi je n'ai pas vu ce message moi :prudent:

La future belle fille en question a fichu le camps... Le prétendant entre dans une dépression et belle maman doit s'en mordre les doigts. (ou elle doit se réjouir Allah Oaalam)
 

milshake

MachiavelMerguez
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)

Ca m'a couté de trés belle histoires mais rien a foutre je prendrai toujours parti pour ma mére !!! <3 :D
 
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)



Avant de me marier je t'aurais dit " rien a faire de sa famille , qu'elle m'aime ou pas c'est du pareil au même "

Mais depuis les fiançailles et mon mariage je te jure, je me rends compte de l'importance d'une belle famille.
Elle sera toujours à tes côtés, qu'elle soit bonne ou mauvaise alors autant bien la choisir car ton mari, s'il a un minimum de jugeote ne laissera jamais tomber sa famille.
 
Ça dépend, j'analyserai au cas par cas.

Mais globalement, je crois que ça serait Nietzsche!

Bien qu'on ne se marie pas avec la famille de son homme: j'ai envie d'une belle famille gentille, et présente. Déjà, rien que le fait qu'il y ai un bon esprit de famille chez celui ci est un bon présage pour l'esprit de famille qu'il y aura dans notre famille!

Un mec qui n'aime pas sa Mere comme il le doit, n'aimera pas sa femme comme il le devra!
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)


comment être bien avec un homme si tu rejettes la mère???

ce n'est bon qu'a poser problème plutard! surtout quand tu le sais dès le départ!
 
comment être bien avec un homme si tu rejettes la mère???

ce n'est bon qu'a poser problème plutard! surtout quand tu le sais dès le départ!
Salameuhhhhh !
je te parle pas de rejeter la mère, imagine tu rencontre un mec bien mais que sa mère d'entrée te mets des bâtons dans les roues. Tu continues ou tu arrête la relation.
C''était ça ma question, je suis une peace and love moi... (mon avatar parle de lui même :D)
 

Kadijak

Gone
VIB
Salameuhhhhh !
je te parle pas de rejeter la mère, imagine tu rencontre un mec bien mais que sa mère d'entrée te mets des bâtons dans les roues. Tu continues ou tu arrête la relation.
C''était ça ma question, je suis une peace and love moi... (mon avatar parle de lui même :D)


dsl suis pas concernée par cela! donc je ne peux répondre de manière perso ^^



mon avis est si il ça ne va pas avec la mère! faut pas aller plus loin
 
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)

Si sa mère a un grain, il y a de fortes chances qu il en ait hérité également

La pomme ne tombe jamais bien loin de l arbre
 
Salam alaykom,

Les filles,

Imaginez que vous rencontrez un mec avec qui ça colle graveeeeeee mais dont la mère est une vraie furie. Mettriez vous fin à la relation ou envisageriez-vous quelque chose avec lui ?



Même question pour les hommes mais le père est un psychopathe.


merci de votre contribution...

:)
ca depend
si c'est une forte proximite c'est normal why not
mais si la belle mere est trop possessive et qu'elle perturbe le couple c'est risqué .si lhomme poussait sa mere a prendre un peu de distance ca irait dans le bon sens
 
Haut