Saad lamjarred poursuivi pour agression sexuelle aux etats-unis

Saad Lamjarred est rattrapé par son passé. Le chanteur marocain est poursuivi pour agression sexuelle par une citoyenne américaine pour des faits qui se seraient produits il y a six ans.
C'est le New York daily news qui fait part de la plainte d'une citoyenne américaine pour violences et agression sexuelle à l'encontre du chanteur marocain et du recordman arabe des vues sur YouTube.
Les faits se seraient produits il y a six ans, le 7 février 2010 exactement, dans un appartement à New York quand (...)

- Société / Saâd Lamjarred, New York, États-Unis, Youtube

Saad Lamjarred poursuivi pour agression sexuelle aux Etats-Unis
 
Parce que tu insistes pour accuser les intervenants davoir nier

Chacun a le droit d'avoir son propre avis tant qu'il n'y a pas eu de jugement tout est encore caduque

je te répète ( moi aussi :D) que je ne suis pas responsable de tes interprétations ...

pour le reste je sais ce que j ai lu et ça me suffit
et comme ca commence à tourner en rond , je vais en rester là pour ma part

bonne après midi à toi
 
En tout cas vu le beau gosse que cest, bcp de mecs seront content de ce qui lui arrive surtout ces detracteurs du koweit et autres pays arabes

je ne pense pas que les hommes jalousent "la pseudo beauté d'un autre homme", c'est surtout sa réussite pro....contrairement aux femmes qui elles jalousent en premier une rivale en raison de sa beauté
 
je ne pense pas que les hommes jalousent "la pseudo beauté d'un autre homme", c'est surtout sa réussite pro....contrairement aux femmes qui elles jalousent en premier la beauté d'une rivale

Non ils le jalousent aussi pour ca javais vu un reportage sur les koweitiens ils lavaient traiter de tout les noms car ils ont pas apprecier que les koweitiennes le kiffent et crient lors dun concert
Ils lont meme tailler sur son nom de famille
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
honnêtement je trouve l'article équilibre ... il respecte la présomption d'innocence ... on ne peut pas reprocher aux journalistes américains de ne pas connaître Saad Lamjared :D

ah je ne sais pas je ne suis pas au fait de sa carrière ... enfin il a pas toujours été aussi célébre ? si ?
Célèbre dans le monde non, mais au Maroc dans le monde de la chanson biensûr que oui :cool: et depuis très jeune! il est né dans ce monde en fait
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans ce cas pourquoi fuire les usa si il n'à rien à se reprocher

Dsk aussi fuyait
Ahe mais moi je n'en sais rien je n'étais pas là ni avec lui ni avec elle, donc je reste sur la réserve comme tout le monde le devrait. quand je dis que l'article est orienté, il se juste permet de piquer saad en disant qu'il était un inconnu qui chantait dans les bars ce qui est faux bien évidemment :)
sa carrière internationale avait déjà commencée en 2010 soit dit en passant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi celle que je découvre récemment c'est Ibtissam Tiskat (un ersatz de Heifa Wehbe :D version marocaine )
Elle a fait la star académy libanaise un truc comme ça. Elle fait le buzz sur les réseaux sociaux et s'est déjà embrouillée avec Dounia Batma pour une histoire de popularité et de physique mdrrrrr
#AllahYster !

D'ailleurs elle sera pendant le ramadan sur 2M dans masterchef spécial "stars"
Avec AbuZAITAR :timide: un boxeur ultra BG
 
Je vois que bcp découvre saad lemjarred que récemment.... :D c'est pas un mal en soit, mais il n'arrive pas de nulle part dans le monde de la musique

me voilà rassurée :D

je n'ai pas dit qu'il n avait pas' de talent
mais sa notoriété est toute relative à l'échelle mondiale ... l'article ést écrit par des américains qui ne sauraient même pas situer le Maroc sur une carte ...
on connaît le nombrilisme américain

et puis ça change quoi à l affaire connu pas connu ça ne devrait' pas avoir d'incidence sur le fait qu'il fait visé par une plainte datant de 2010 pour des faits graves et qu'il n a pas remis les' pieds aux Us depuis le dépôt d'une caution c'est ca le sujet principal pas qu'il soit talentueux ou non très célébre ou non
 
Dernière édition:
A Moroccan singer and actor who left North America six years ago after posting bail for sexual assault charges will be arrested if he returns, a law enforcement source said.
Saad Lamjarred was hit with a Brooklyn Supreme Court lawsuit earlier this month, where a young woman accused him of beating and raping her after they went out on a date.
Lamjarred, 31, was in New York on a travel visa during the February 2010 incident.
The Moroccan soap opera star currently has an active warrant for his arrest and the criminal sexual assault indictment is still pending, sources said.
Brooklyn woman sues Moroccan singer for 2010 sexual assault
Because he's a fugitive, there's an exception with the statute of limitations for the victim to file a lawsuit for monetary damages, according to her attorney Rifat Harb.
Lamjarred was an unknown bar singer when the alleged assault occurred and after posting bail he fled back to his native country.
If convicted, the "What's Wrong With My Baby?" singer faces up to 25 years in prison.

http://www.nydailynews.com/new-york...est-fleeing-u-s-rape-charge-article-1.2643359
Il est bel et bien accusé de viol
Il risque 25 piges chauuuuuud
Ils rigolent pas là-bas... Rien à voir avec la France
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
me voilà rassurée

je n'ai pas dit qu'il n avait pas' de talent
mais sa notoriété est toute relative à l'échelle mondiale ... l'article ést écrit par des américains qui ne sauraient même pas situer le Maroc sur une carte ...
on connaît le nombrilisme américains

et puis ça change quoi à l affaire connu pas connu ça ne devrait' pas avoir d'incidence sur le fait qu'il fait visé par une plainte datant de 2010 pour des faits graves et qu'il n a pas remis les' pieds aux Us depuis le dépôt d'une caution c'est ca le sujet principal pas qu'il soit talentueux ou non très célébre ou non
Je suis d'accord que les américains niveau "culture générale" c'est pas ça... (no offense @cuty-pie tfaçon tu es marocaine :D )
Mais si il l'a mis dans l'article c'est qu'il a vu qu'aujourdhui il a quand même une notoriété quasi mondiale (ses vues se comptent en millions sur youtube)
Donc à mon avis c'est money money money..... :D
L'aurait être traduit en justice si il était resté le "pauvre chanteur inconnu des bars"? mdrrrrrrr
 
Je suis d'accord que les américains niveau "culture générale" c'est pas ça... (no offense @cuty-pie tfaçon tu es marocaine :D )
Mais si il l'a mis dans l'article c'est qu'il a vu qu'aujourdhui il a quand même une notoriété quasi mondiale (ses vues se comptent en millions sur youtube)
Donc à mon avis c'est money money money..... :D
La plainte de la jeune fille date de 2010,il était pas encore connu niveau international

Mais comment a t il pu quitter les usa?
 
Je suis d'accord que les américains niveau "culture générale" c'est pas ça... (no offense @cuty-pie tfaçon tu es marocaine )
Mais si il l'a mis dans l'article c'est qu'il a vu qu'aujourdhui il a quand même une notoriété quasi mondiale (ses vues se comptent en millions sur youtube)
Donc à mon avis c'est money money money.....

objection votre honneur
il s'agit d'une simple hypothèse :D
mdr

mais s'il est innocent il n'y aura pas money .... money ... :D
 
mdrrrrrrr je vous récuse votre honneur :D

en tant qu'avocat de La Défense vous devez apporter des éléments suffisants
pour justifier votre demande , ce que vous n avez pas

votre Honneur nous vous demandons de rejeter cette récusation ... il
semble que le défenseur cherche à gagner du temps pour organiser son insolvabilité

expdrrrr :D

on est trop formaté par les séries américaines
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je ne la supporte pas!! Elle se prend trop au sérieux et croit trop que c'est un canon

Moi celle que je découvre récemment c'est Ibtissam Tiskat (un ersatz de Heifa Wehbe :D version marocaine )
Elle a fait la star académy libanaise un truc comme ça. Elle fait le buzz sur les réseaux sociaux et s'est déjà embrouillée avec Dounia Batma pour une histoire de popularité et de physique mdrrrrr
#AllahYster !

D'ailleurs elle sera pendant le ramadan sur 2M dans masterchef spécial "stars"
Avec AbuZAITAR :timide: un boxeur ultra BG
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en tant qu'avocat de La Défense vous devez apporter des éléments suffisants
pour justifier votre demande , ce que vous n avez pas

votre Honneur nous vous demandons de rejeter cette récusation ... il
semble que le défenseur cherche à gagner du temps pour organiser son insolvabilité

expdrrrr :D

on est trop formaté par les séries américaines
Votre honneur , selon mon opinion, il semble que les interêts de mon client soient directement vises par cette plainte sans fondement ni fondant.
La consistance même de cette barre chocolaté est à l'image de la plainte de votre client, si je puis me permettre
. Si vous plaidez coupable, nous pourrons revoir votre peine capitale mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Pire! on consomme on consomme après on veut jurer sur la bible quand on nous croit pas mdrrrr
 
Haut