sac longchamp

a chaque trois pas dehors, j vois un sac longchamp Pliage porte a un bras.... serieux c est quoi cette nouvelle vague?? ILS sont beaux certes mais ya d autres modeles quoi....
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
Tout le monde l'a au bras depuis environ deux ans, faut se réveiller :rolleyes: !
Par contre j'trouve les besace longchamps trop jolie, j'en ai une et c'est la classe ça, passe partout et hyper à l'aise, tu te prends pas la tête à la mettre à ton poignet comme le pliage :D !
 
Tout le monde l'a au bras depuis environ deux ans, faut se réveiller :rolleyes: !
Par contre j'trouve les besace longchamps trop jolie, j'en ai une et c'est la classe ça, passe partout et hyper à l'aise, tu te prends pas la tête à la mettre à ton poignet comme le pliage :D !
oui ms la c est pire en pire....le grand j l trouve beau et prends beaucoup,ideal pr les affaires bebe etc Mais la j ai pas envie de l acheter c fait copier coller
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
a chaque trois pas dehors, j vois un sac longchamp Pliage porte a un bras.... serieux c est quoi cette nouvelle vague?? ILS sont beaux certes mais ya d autres modeles quoi....

salam

ca depent quel modele chez longchamp, le sac qui sporte a un bras, jaime pas! ;)

La bandoulière j'aime bien moi!

wa salam
 
B

BettyS

Non connecté
suivre une tendance bêtement c'est pas mon délire ....c'est pas moche mais bon .....:)

et y mettre 300 euros ou je sais pas ......faut être tarée ......
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
oui ms la c est pire en pire....le grand j l trouve beau et prends beaucoup,ideal pr les affaires bebe etc Mais la j ai pas envie de l acheter c fait copier coller

Tu t'en tapes, achète le, il est où le problème ? Il va te servir surtout si t'en as besoin pour toutes tes broutilles de maman :cool: !
Faut pas s'arrêter à ce que pense les gens .. Sinon on fait rien :rolleyes: !
 
c est pas ca l souci, c est grave tt l monde la et surtout le meme modele Pliage.............

tu plaisantes j'espere :eek:
c'est bien ça le souci: la contrefaçon a banalisé la marque !

crois moi tu n'en verrais pas autant dans la rue avec des sacs longchamp sinon.. qd le plus vilain fait 70 euros
 
juste un petit coup de gueule....faut avoir un peu de personnalité et choisir un sac qu on aime et nn pas pck la copine l a ....
Ca fait 2 ans que je le vois à tous les poignets et franchement je le trouve vraiment moche :eek:
Je comprend pas cette mode, enfin les goût diffèrent mais c'est pas possible non plus, c'est ttes les filles qui l'ont :rolleyes:
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
tu plaisantes j'espere :e ek:
c'est bien ça le souci: la contrefaçon a banalisé la marque !

crois moi tu n'en verrais pas autant dans la rue avec des sacs longchamp sinon.. qd le plus vilain fait 70 euros

Mon mien c'est un vrai, ils ne coutent pas aussi cher que ça :rolleyes:
Et puis je l'ai pris plus pour son coté pratique (pour mettre les affaires de cours et tout mon bazar en meme temps :D)
 
Longchamp est au poignet des modeuses du monde entier depuis bien des années maintenant. La tendance aujourd'hui c'est le modéle de chez Vanessa Bruno, mais bon c'est pareil ds quelques années ce sera devenu un classqiue. Et pour infos un pliage c'est à peut près 60 euros pour le moyen.....
 
a chaque trois pas dehors, j vois un sac longchamp Pliage porte a un bras.... serieux c est quoi cette nouvelle vague?? ILS sont beaux certes mais ya d autres modeles quoi....

C'est loin d'être nouveau ..... et c'est vraiment trop laid !


suivre une tendance bêtement c'est pas mon délire ....c'est pas moche mais bon .....:)

et y mettre 300 euros ou je sais pas ......faut être tarée ......

Pas 300e ! C'est environ 60e .. (pour le Pliage)
 

pirouette87

monsieur tout le monde
j'ena i un noir, très pratique, pour y fourer mes cours, mais bon c'est tout quoi. En plus on me l'a offert y'a de ça un an et quelque maintenant ^^.
 
Wa mais mince ces sacs étaient "in" y'a facile 6/7 ans, faut arrêter et passer à autre chose

Pas cher... ? euh ... ouais c'est de la toile normal quoi :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
c'est de la contrefaçon
et c horiblement moche !!

n'est pas donné a n'importe qui un longchamp

Pourquoi tout le monde croit qu'un lonchamp c'est un Louis vuitton :eek:

C'est pas si cher que ça, c'est vachement accessible pour la classe moyenne ...

sinon ma soeur elle se trimbalerai pas avec 3 sacs moches :D
 

adja01

inconito
a chaque trois pas dehors, j vois un sac longchamp Pliage porte a un bras.... serieux c est quoi cette nouvelle vague?? ILS sont beaux certes mais ya d autres modeles quoi....
c'est un sac de lycéenne :D j'aime pas je trouve pas classe ni forcément beau
je prèfere 1 burberry que personne a
 
Haut