sac longchamp

a chaque trois pas dehors, j vois un sac longchamp Pliage porte a un bras.... serieux c est quoi cette nouvelle vague?? ILS sont beaux certes mais ya d autres modeles quoi....

Moi j'aime bien les sacs longchamps, je les trouve sympa, pas tous mais la plupart.

Peut être que tout le monde en porte mais on va pas se priver de pas s'acheter le sac, le vêtement que l'on veut sous prétexte que beaucoup l'ont.

on n' est ni mieux ni moins bien que l'autres et puis tout dépend de comment il est porté, c'est pas le sac qui nous personnalise, c'est plutot à nous de le pesronnaliser;)
 
J'en ai un, c'est bien pratique pour mettre les cours dedans! Au moins j'ai pas de scrupules quand je le fais trainer par terre dans la classe ou dans le train. En plus on me l'a offert alors je vais pas refuser lol.
 

larifidu69

Hamdoulilah
salam

ca depent quel modele chez longchamp, le sac qui sporte a un bras, jaime pas! ;)

La bandoulière j'aime bien moi!

wa salam

je suis aussi d'accord pour la bandouillere( jvais pas dire le contraire puisque je l'ai :langue: )
moi aussi j'aime ps le sac a main longchamp comme tout le monde la jme suis tourner vers un autre, en plus on peut pas le porter comme un sac a main normal, faut le mettre juste au bras, poignet, c trop chiant sa
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tout le monde l'a au bras depuis environ deux ans, faut se réveiller !
Par contre j'trouve les besace longchamps trop jolie, j'en ai une et c'est la classe ça, passe partout et hyper à l'aise, tu te prends pas la tête à la mettre à ton poignet comme le pliage !

2 ans ???? dans les banlieues peut etre c est vrai que je vois de plus en plus de filles en porter surtout le modèle mini avec petites lanières ( très inutile je trouve ) , sinon ça fait plus de 40 ans qu il est à la mode le pliage Longchamp :eek: c est un sac old school

sinon moi on m offert le XL à longues lanières je l utilise quand je fais mes courses il est vachement pratique mais il est tellement énorme , qu après c est vite le bordel dans le sac :rolleyes:
je préfère les sacs en cuir souple portés en bandoulière .
 

just me

You know you love me
VIB
a chaque trois pas dehors, j vois un sac longchamp Pliage porte a un bras.... serieux c est quoi cette nouvelle vague?? ILS sont beaux certes mais ya d autres modeles quoi....

Sbah l'kheir... Ca fait à peu près 5 ans que c'est "à la mode"

Zaza: jpense pas que c'est de la contrefaçon... ils sont à 49 euros aux galeries de la fayette ;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
il est horrible ce sac
je le deteste
et ça fait des années et des nnées que la vague veut pas passer sa route .... :eek:

Elle est sortie à la mode alors que j'étais en 3ème! d'ailleurs là ça c'est un peu calmer, il reste quelques collègiennes et lycèennes qui le portent.

Par contre celui en bandoulière il est encore plus moche et les mecs aussi le portent...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
tu plaisantes j'espere :eek:
c'est bien ça le souci: la contrefaçon a banalisé la marque !

crois moi tu n'en verrais pas autant dans la rue avec des sacs longchamp sinon.. qd le plus vilain fait 70 euros

Rare sont celles qui portent de la contre façon (pour le pliage de longchamps), en tout cas j'en vois très peu et ils ce voient de très loin qu'ils sont faux..
 
a chaque trois pas dehors, j vois un sac longchamp Pliage porte a un bras.... serieux c est quoi cette nouvelle vague?? ILS sont beaux certes mais ya d autres modeles quoi....

je viens de googler 'sac longchamps modele pliage' et nan, j'aime pas du tout, y'a mieux! Donc la majorite de la population n'a aucun gout!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je viens de googler 'sac longchamps modele pliage' et nan, j'aime pas du tout, y'a mieux! Donc la majorite de la population n'a aucun gout!

le longchamp c est l alternative au eastpak c est pas un sac dont on reve il est fonctionnel c est un basique .

cela dit à chaque fois que je vais au printemps les touristes surtout les japonaises dévalisent le stand longchamp
 

Zina24

Je t'emmerde
a chaque trois pas dehors, j vois un sac longchamp Pliage porte a un bras.... serieux c est quoi cette nouvelle vague?? ILS sont beaux certes mais ya d autres modeles quoi....

mon sac longchamps je lé encore vu chez personne donc jesper que personne ne va lacheter car j'aime avoir mon style et non pas mabillé comme toutes les autres filles
 
J'ai 3 sacs longchamp

deux ptit sac à main simple sobre mimi

ET UN GRAND super top solide pour mes voyages
ça fait des années que je les ai et ils sont tjs intactes :cool:
 
C'est l'effet photocopie surtout qu'il coûte 60 euros c'est un investissement pour ces demoiselles sans originalité. C'est vrai qu'ils sont beaux mais y'en a des encore plus beaux et moins chers parfois :rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
franchement les filles vous avez essayez une fois de sortir sans sac à main? on se sent legere c'est impressionant

pendant longtemps je me suis promenée sans sac

résultat je bousillais les poches de mes manteaux à chaque fois

en plus quand tu vas en cours t es obligée d avoir un sac
 
c'est de la contrefaçon
et c horiblement moche !!

n'est pas donné a n'importe qui un longchamp

Le sac que je vois est à 72 € "en vrai" dans les aéroports, je ne trouve pas que ce soit inabordable.

Sinon y a les sacs Lupo Barcelona, pas encore de contrefaçons là ^^ chavais pas quel pseudo choisir et il trainait là sur le bureau et voilà comment tout a commencé lol
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
moi j'aime bien ce modele


c'est le modèle "legend" ms si t'es fan de longchamp je te conseille d'aller mater leur dernière collection(elle vient tt juste de sortir), c'est les sacs " kate moss" .. une tueurie, ac le pt foulard pr le côté bien BCBG.. ah oui, le prix pr le petit est de 590euro, moi je kiff :rouge: ;)
 
je voulais m'en prendre un mais je me suis prise un sac vanessa bruno je prefere, tout le monde se ressemble avec les longchamp, nan peche j'aime bien le tout noir avec le truc marron en cuire mais en noir de longchamp
 
j'ai une dizaine de sac longchamps j'adore cette marque ! le sac que tout le monde a c'est le sac pliable noir il est a 58e c'est peut etre pour ca qu'il l'ont c'est le seul qui soit accessible par tous !! mais j'avoue je vois aussi beaucoup de faux mais sont assez reconnaissable quand on s'y connais un peu lool

bisouuuuuu les filles
 
c'est le modèle "legend" ms si t'es fan de longchamp je te conseille d'aller mater leur dernière collection(elle vient tt juste de sortir), c'est les sacs " kate moss" .. une tueurie, ac le pt foulard pr le côté bien BCBG.. ah oui, le prix pr le petit est de 590euro, moi je kiff :rouge: ;)

ah ouai rien dire belle collection ,il faut que j'aille faire un tour a la boutique
merci
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ah ouai rien dire belle collection ,il faut que j'aille faire un tour a la boutique
merci

de rien, sinn si tu achètes régulièrement chez eux , passes leur ton adresse( ou normalement ils te le demandent) , tu reçois des invitations pr aller voir les collections en avant première et encore ts pleins d'avantages ;)
 
Haut