Sahara : Les États-Unis conditionnent leur soutien aux forces militaires du Maroc

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Le problème est là pour les autres, mais pas pour le Maroc... Le Sahara est et restera marocain que l'Algérie le veuille ou pas. Ce n'est même pas un sujet de discussion.
question non partisane !

depuis quand un royaume possède t'il un désert quand historiquement les mauvais citoyens sont banni du royaume et se retrouve dans le désert laisser seul à leur sort ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@LIDEALISTE , lis-ça , c'est cela qui les a rendus enragés d'un coup, makayen la "Israël" la ze3ter. :D

En 2030, enfin l'Afrique du Nord se débarrassera du cancer l'Algérie et le Maroc se tournera et irriguera le développement industriel et non l'armement
 
En 2030, enfin l'Afrique du Nord se débarrassera du cancer l'Algérie et le Maroc se tournera et irriguera le développement industriel et non l'armement

Il nous reste deux combats au Maroc:

- Le premier doit se faire avant cette date fatidique: mettre fin aux grosses magouilles liées à la corruption qui touche beaucoup de secteurs vitaux (et ça touche également beaucoup de MRE, ça ne leur donne pas de confiance pour envisager un retour serein dans le pays en cas de pépin ailleurs).

- Le second peut se faire rien qu'avec une volonté d'un groupe, pas besoin du peuple entier pour ça: éradiquer l'analphabétisme à jamais en enseignant dans les langues locales (oui, je parle de darija et les langues amazighes régionales) et renforcer l'anglais ainsi que les autres langues du monde pour le commerce, c'est bien de gérer les affaires en espagnol, mandarin, swahili et autres langues africaines car il faut faire en sorte de grandir ensemble pour que chaque population prospère localement sans migration. Si on utilise les langues locales, ce sera plus facile de passer à d'autres langues car la personne comprend , lit et parle ce qu'elle écrit.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
@LIDEALISTE , lis-ça , c'est cela qui les a rendus enragés d'un coup, makayen la "Israël" la ze3ter. :D

si le pétrole ne va qu'en Algérie en 2030, c'est que le pays sera surdéveloppé !
 
comme toi quand tu prend un iphone 14 ...

Je n'ai pas d'iphone 14, j'ai un Samsung Galaxy S20+ depuis deux ans et je compte le garder jusqu'à ce qu'il devient un calvaire à manipuler (ou totalement cassé), comme tous les autres smartphones que j'ai déjà eu.

Et c'était un cadeau du paternel en plus.

Donc je prends ce qui convient à mes besoins et je le maintiens même si c'est un cadeau, je ne le dilapide pas et prétendre que c'est moi qui l'ai désigné, ce samsung galaxy.

Mais certains seront du jour au lendemain suuuuuuuurrrrrdéveloppés.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Rhoo, soyons optimistes! :D
Avec toute la volonté et tout l'optimisme du monde, je n'y crois pas une seule seconde.
Quand j'avais décidé de retourner au pays, je m'étais juré de faire tout mon possible pour me ré intégrer à mes concitoyens.
Je laisse un appartement en bord de mer, une maison à la montagne et je retourne dans 2 ou 3 mois à ma douce France.
 
Avec toute la volonté et tout l'optimisme du monde, je n'y crois pas une seule seconde.
Quand j'avais décidé de retourner au pays, je m'étais juré de faire tout mon possible pour me ré intégrer à mes concitoyens.
Je laisse un appartement en bord de mer, une maison à la montagne et je retourne dans 2 ou 3 mois à ma douce France.
Mais comment tu veux que le pays se développe avec des gens qu ont ta mentalité tu appartient pas a ce pays mais au monde arabe voir monde musulman pour toi les frantieres s arrêtent en Indonésie il est la le fond de notre problème la religion et l arabime nous empêchent d avoir une identité nationale on l'a vu récemment avec la coupe du monde
 
"à ma douce France"

Alors que Saint John ne veux meme plus y mettre les pieds meme pas pour un transfer a Charles DeGaulle. :D


Revenons au sujet. Les cabranes qui avaient mise sur le senateur Republicain de Oklahoma ....
Je l'avais ecoute quand il grillait le candidat de Biden pour Secretaire de la Defense .....
Il avait evoque l'afffaire du Sahara et je dois dire il etait nul. Il ne maitrisait pas le sujet.

Et comme on ne peut pas etre un incompetent et en meme temps etre president de la commission
de la defense au Senat Americain pendant des annees et des annees je ne peux que conclure que ce
senateur avait pris l'argent du Pays Hok et se moquait d'eux.


Le Dindon De La Farce.

Et je peux me rappelle de cet Americain qui parlait de l'option referendum. En gros il avait dit
"on avait encourage cette option vu que le Maroc aurait amplement du temps pour aboutir
des resultats a sa faveur"


Le Clin D'oeil Des Americains.


Flying Bald Eagle GIF by BBC America
The Lion King GIF by Walt Disney Studios
Marvel Studios Reaction GIF by Disney+
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Avec toute la volonté et tout l'optimisme du monde, je n'y crois pas une seule seconde.
Quand j'avais décidé de retourner au pays, je m'étais juré de faire tout mon possible pour me ré intégrer à mes concitoyens.
Je laisse un appartement en bord de mer, une maison à la montagne et je retourne dans 2 ou 3 mois à ma douce France.
mon beau frère et ma sœur en sont revenu après s'y être installé pour 10 ans ...
Le sionistand s'étouffe 🤣
J'ai, aussi, un pavillon en région parisienne.
t'attend quoi pour passer me voir grand frère ?
 
Oui ce senateur Jim Inhofe de Oklahoma se moquait d'eux .... Il ne maitrisait meme pas le sujet.

Je vous presente: Le Congressman de l'Etat de La Floride. Ecoutez le. C'etait
apres les evenements de Gdim Izik ...
On gagne toujours car on est .....
Madame Clinton a personelllement vu les videos de Gdim Izik bien prepare par le Maroc.



Buenos Aires Party GIF by /////MONOARTCHIVES//////


PS:
Madame Clinton a personelllement vu les videos de Gdim Izik bien prepare par le Maroc.

"Aidez nous a vous aider" Avait dit Bill Clinton a Mohammed VI.

Hillary Clinton Omg GIF by Democratic National Convention
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Avec toute la volonté et tout l'optimisme du monde, je n'y crois pas une seule seconde.
Quand j'avais décidé de retourner au pays, je m'étais juré de faire tout mon possible pour me ré intégrer à mes concitoyens.
Je laisse un appartement en bord de mer, une maison à la montagne et je retourne dans 2 ou 3 mois à ma douce France.
Toi aussi, comme si tu ne savais pas que le nudisme étais pas halal au bled
 
Haut