Sahara : un discours royal en forme de réponse à certaines ong, aux etats-unis et à l'algérie

sevet

VIB
" Des dizaines de citoyens, répondant à un appel lancé sur les réseaux sociaux se sont rassemblés aujourd’hui à proximité du Consulat du Maroc à Oran.
Juste après la prière de vendredi, ces manifestants se sont regroupés à la place de Bamako, à proximité de la représentation marocaine où un dispositif de sécurité renforcé assure la garde depuis plusieurs jours.

Certains en véhicule d’autres à pieds scandaient « One, twoo , three, viva l’Algérie » en brandissant le drapeau vert, blanc et rouge ».

Ce rassemblent, où l’on a pas ressenti la moindre animosité à l’égard du personnel du Consulat, a été aussi l’occasion pour les manifestants, hommes et femmes de différents âges, de crier aussi en faveur d’un quatrième mandat pour le président Bouteflika dont les portraits sont brandis.

Le rassemblement a duré environ une heure avant que les manifestants, en cortège et tous klaxons déployés, ne se dispersent calmement en empruntant la route du front de mer. "
 

Pièces jointes

  • Le peuple d'Oran.jpg
    Le peuple d'Oran.jpg
    107.3 KB · Affichages: 18

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Le monarque précise que le Maroc « refuse que des organisations, dans des rapports établis à l’avance, prennent prétexte de certains agissements isolés pour essayer de porter atteinte à son image ou de banaliser ses acquis en matière de droits humains et de développement ».
Des fois, j'ai l'impression que le roi "mafrasouch" ce qui se passe au Maroc. "Mafrasouch" que les défenseurs des droits humains qui ont manifesté contre le budget royal ont été violement réprimés et que les journalistes qui sont venus couvrir cette manifestation n'ont pas été épargné. "Mafrasouch" que les manifestations pour protester contre la grâce royale accordée au pédophile Daniel Galván Viña ont été accueillies à coups de matraques et éparpillées par les forces de sécurité. "Mafrasouch" qu'Ali Anouzla est inculpé pour "aide matérielle", "apologie" et "incitation au terrorisme". O zid o zid.

Le roi apparemment "mafrasouch" qu'entre les acquis de la nouvelle constitution (la théorie) et la réalité sur terre (la pratique), il y'a une grande différence -comme c'était le cas toujours-. C'est pour ça qu'il trouve injustes les rapports de certaines ONG et se sent victime d'un complot entre l'Algérie et "je ne sais pas qui".

Bref, qu'il suit ce qui se passe au Maroc et demande à ses marionnettes de respecter la constitution et son peuple, personne ne flinguera le système marocain après pour violation des droits de l'Homme !
 
Haut