Said naciri clash jamel debbouze

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
A mon avis si Mr Naciri n'a pas porté plainte c'est pour la simple raison que c'était voué à l'échec ... Jamel est un business man ... il ne fait pas de braquage de banque ... on lui propose des sous il les prends ! Mr Naciri veut sa part ... je vous pari un billet que si demain Jamel l'appelle pour participer au festival l'année prochaine il sera d'accord ...
 
Ce tocard a trusté la télé marocaine au point de me donner autant envie de vomir qu'un bruel!
Aucun talent de comédien, aucune classe, aucun style, aucun charme....il a surfer sur un feu vert donner plus haut pour faussement a peine dénoncer la misère. Cela a donner un ton neuf qui duré 48h puis est devenu tout de suite has been.
Il ferait certainement un bon vendeur de souk à endormir le touriste, ou le préposé du hamam qui te fait des massages bizarres, allez même éventuellement un vendeur de socette.
Il a les glandes d'être a la ramasse et ne demande qu'a lécher les boules utiles et indiqués mais le piston a comme limite son faible talent!
J'ai 10 x plus de réparties que ce semsarr!

Ps: je n'éprouve nulle admiration pour Debbouzze.
 
Haut