Saïd Taghmaoui : les femmes marocaines sont toutes des princesses

A

AncienMembre

Non connecté
Soumiyah,je veux pas etre mechante....je te trouve cool,comme bladinette.......mais je comprend pas pourquoi tu ne rates pas une seule occasion pour "trasher" la femme Marocaine......pourquoi???

La marocaine next door doit connaitre la raison... :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce type est finalement un vrai marocain, il a cette fourberie,ta7ramiyate que je reconnais dans la raclure de la raclure de certains de mes compat'.

Il a fait tout mélanger au début :émancipation, prostitution, pauvreté za3ma la fille qui peine à achèter le sac de 100 dhs peut reconnaitre l Gucci 9allek, Allah yel3en lli maye7chem... :prudent: et maintenant il se justifie, faux-*** va et reste dans ce foutu Cap-Town, blastek 7ssen mennek... :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tnadem m3a8 el 7al wa9ela! sa mère a dû lui tirer les oreilles....:D

Dire que toutes les marocaines sont des prostituées c'est abusé, mais il ne faut pas nier qu'il y en a énormément malheureusement

Dire que toutes les marocaines sont des princesses.. LOL :D c'est mignon

Rah fin ma mchiti kayna la prostitution, même au Japon, une grande puissance mondiale, aux USA,au Dieu je ne sais quel autre pays.

Le défaut est de certains mbehdline de satanés compat' lli 3ati8oum rebbi ddell (o Allah izid8oum f ddell dial8oum,tfou...) et qui ne savent ouvrir leurs gueules que pour parler de leurs propres compatriotes de sexe féminin.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les hommes qui cherchent les prostituées est à mettre dans le même panier qu'elles, ils n'ont en l’occurrence aucune leçon de moralité à donner à elles.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rah fin ma mchiti kayna la prostitution, même au Japon, une grande puissance mondiale, aux USA,au Dieu je ne sais quel autre pays.

Le défaut est de certains mbehdline de satanés compat' lli 3ati8oum rebbi ddell (o Allah izd8oum f ddell dial8oum,tfou...) et qui ne savent ouvrir leurs gueules que pour parler de leurs propres compatriotes de sexe féminin.


ahe oui mais tout à fait la prostitution existe partout
mais forcément ça nous interpelle d'avantage quand ça concerne le Maroc tout de même.
Et nier la prostitution au Maroc, ça n'aide pas à dénoncer ce fléau.

Oui il ya tjs des gens qui ne parleront du Maroc que par rapport à la prostitution alors qu'ils n'y on quasiment jamais mis les pieds et ne connaissent du maroc que le couscous et le souk....
 
Rah fin ma mchiti kayna la prostitution, même au Japon, une grande puissance mondiale, aux USA,au Dieu je ne sais quel autre pays.

Le défaut est de certains mbehdline de satanés compat' lli 3ati8oum rebbi ddell (o Allah izid8oum f ddell dial8oum,tfou...) et qui ne savent ouvrir leurs gueules que pour parler de leurs propres compatriotes de sexe féminin.
Et tu trouveras des femmes qui font pareil et se lâchent sur les Marocaines en se dédouanant évidemment de ce qu'elles avancent .Les hommes on sait ce sont des faux-culs qui se plient devant les nanas quand ils en ont besoin mais leur crachent au dos après en leur collant leurs tares mais les femmes on dirait quoi d'elles ? Pas des faux-culs en tout cas ça ne sonne pas.
Quelle misère que la médisance et les langues de boas ! j'allais dire de vipères mais faut être juste et citer les mâles et femelles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ahe oui mais tout à fait la prostitution existe partout
mais forcément ça nous interpelle d'avantage quand ça concerne le Maroc tout de même.
Et nier la prostitution au Maroc, ça n'aide pas à dénoncer ce fléau.

Oui il ya tjs des gens qui ne parleront du Maroc que par rapport à la prostitution alors qu'ils n'y on quasiment jamais mis les pieds et ne connaissent du maroc que le couscous et le souk....

Je ne l'ai jamais niée pour la simple raison que j'ai une idée très réaliste de ce qui se passe dans mon pays.

Je sais que certaines risquent de crever de faim ou d'être violées (ben elles seront dans la rue,normal...) si elle ne font pas ça et qu'on ne me parle pas de trouver un boulot "honorable", il faut savoir que certaines sont payées une misère de cet "honneur" et ne pourront même pas louer une chambre dans un bidonville avec leur salaire!

D'autres le font pour de l'argent et elles affirment même (j'ai entendu cela d'une fille et elle m'a affirmé que beaucoup pensent comme elle): ils sont tous des **** et ne veulent rien de sérieux, autant en profiter en soutirant à ces ******* un peu d'argent.

En même temps, je refuse qu'on en fait une "exception marocaine", je trouve cela stupide et tellement révoltant qu'il suffit qu'on me sorte ce genre de phrases pour détester à vie la personne qui les a dit. :prudent:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Rah fin ma mchiti kayna la prostitution, même au Japon, une grande puissance mondiale, aux USA,au Dieu je ne sais quel autre pays.

Le défaut est de certains mbehdline de satanés compat' lli 3ati8oum rebbi ddell (o Allah izid8oum f ddell dial8oum,tfou...) et qui ne savent ouvrir leurs gueules que pour parler de leurs propres compatriotes de sexe féminin.


siri a bniyeti Llah irdi 3lik .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et tu trouveras des femmes qui font pareil et se lâchent sur les Marocaines en se dédouanant évidemment de ce qu'elles avancent .Les hommes on sait ce sont des faux-culs qui se plient devant les nanas quand ils en ont besoin mais leur crachent au dos après en leur collant leurs tares mais les femmes on dirait quoi d'elles ? Pas des faux-culs en tout cas ça ne sonne pas.
Quelle misère que la médisance et les langues de boas ! j'allais dire de vipères mais faut être juste et citer les mâles et femelles.

En fait, on parlait de ce gars c'est pour cela que je n'ai pas parlé des filles. :cool:

Khlaaaass, ne parlons pas de ces sales frustrées jalouses qui ne savent que cracher sur les autres pour dissimuler leur propre échec personnel et leur impuissance à vivre dignement, sans lier leur bonheur à une personne, comme des chiennes domestiquées qui ne sont rien sans maîtres.

Et juste pour te préciser une chose: je déteste également à vie les femmes qui disent ce genre d'horreurs des marocaines, à commencer par certaines marocaines qui méritent un génocide. :prudent:
 
Haut