Qui s'aime?

j ai constaté recemment que j ai commencé a aimer mon self je suis pas tres satisfaite mais bon c mieux que a avant
avant je me trouvé moche pathetique faible inferieure aux autres pas de confiance

mnt ca va hmdollah je commence a m aimer en vrai voila voila
 
j aime bien enfin j ai pu realiser ca etre egoiste comme les autres

MOI et MOI seulement j en ai marre de prendre soin des autres
j en ai marre de laisser ma place pr les autres par timidité

enfin JE M AIME
 
j ai constaté recemment que j ai commencé a aimer mon self je suis pas tres satisfaite mais bon c mieux que a avant
avant je me trouvé moche pathetique faible inferieure aux autres pas de confiance

mnt ca va hmdollah je commence a m aimer en vrai voila voila

Et dans deux jours tu vas posté
que ton mari t'énerve, ne t'aide pas...
mais ce n'est rien tkiet t'es juste bipolaire :intello:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Moi je m'aime et je m'affirme... D'ailleurs ds un test de personnalité de professionnel, mon affirmation de soi est de 81%... Un taux tres rare :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j ai constaté recemment que j ai commencé a aimer mon self je suis pas tres satisfaite mais bon c mieux que a avant
avant je me trouvé moche pathetique faible inferieure aux autres pas de confiance

mnt ca va hmdollah je commence a m aimer en vrai voila voila

Des jours ou je me kiffe à mort comme dit Marou :D d'autres moins...
 
j ai constaté recemment que j ai commencé a aimer mon self je suis pas tres satisfaite mais bon c mieux que a avant
avant je me trouvé moche pathetique faible inferieure aux autres pas de confiance

mnt ca va hmdollah je commence a m aimer en vrai voila voila
ça dépend, en ce moment ça va, mais y a quelques jours, PAS DU TOUT !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
oui oui on sait et tes voisins étudiants le savent aussi

loool... Bonne mémoire ! :sournois:

Biensur, un être Humain avec un grand H: deux batons et une barre

C'est bien, j'avais cru que...


Pour moi c est pas bien non plus la jalousie lol


Oui mais bon c'est des humains donc la jalousie est parfois instinctive... :D

Pkoi jalouser ?

Mmmmh pkoi ?

Ché pas, une personne manquant de confiance et tout e temps dans le doute qui se retrouve devant une personne tres sur d'elle et dégageant une confiance insolente... Ca aide a jalouser non ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est bien, j'avais cru que...


Mmmmh pkoi ?

Ché pas, une personne manquant de confiance et tout e temps dans le doute qui se retrouve devant une personne tres sur d'elle et dégageant une confiance insolente... Ca aide a jalouser non ?


Il ne faut pas croire, il faut savoir :D

Ouais, fort possible, cela doit refléter l'image de soi qu'on aime pas.
Bah en confiance ou pas, je trouve que c'est mieux de cotoyer des personnes en confiance.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
qu'est ce que tu aimes chez toi ?

et tes défauts tu les aimes aussi ? ou t'en as pas ? ou tu les trouve minimes a coté de tes qualités ? explique ça m'intéresse


Je m'aime parce que je suis. Je suis ce que je veux être. Je m'aime pour ça. Avec tout ce que cela englobe. Défauts comme qualité. Je m'aime entièrement inconditionnellement, dans toute mon imperfection. Je m'accepte en comme.

Ca fait parti du développement personnel.
 
ah ouais ? :prud ent:
oé je suis sérieux, c'est très féminin comme comportement mais parfois je me trouve moche, je ne me plais pas du tout, et d'autres fois je me dis "ça va t'es pas mal en fait" :D ça t'arrive jamais ?


Je m'aime parce que je suis. Je suis ce que je veux être. Je m'aime pour ça. Avec tout ce que cela englobe. Défauts comme qualité. Je m'aime entièrement inconditionnellement, dans toute mon imperfection. Je m'accepte en comme.

Ca fait parti du développement personnel.
pour moi s'aimer, et s'accepter c'est 2 choses totalement différentes non ?

j'ai l'impression que tu as appris a t'acceptes
 
Haut