Saint-denis : des hommes armés retranchés dans un appartement

Surtout que ce sont des réseaux changeants. Une planque, ça peut être n'importe quoi, un appart loué sous un faux nom. J'en ai loué un, une fois, sur Saint-Etienne sans que jamais je croise quelqu'un. Ton appart, il est loué, personne ne l'occupe mais il est là, dispo prêt à servir. Personne ne va aller vérifier tant que le loyer tombe tous les mois.

Pareil pour une voiture, acheter un billet de train, tu peux même aller dormir à l'hôtel sans voir personne, etc.....

Ce n'est pas si difficile que ça de voyager incognito quand on a quelques moyens et que l'on prend quelques précautions.

Oui, mais bon ça m'engatse de savoir qu'il a cette possibilité
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Un mec comme ça a du pognon, des complices un peu partout et des planques. Les planques et les complices, c'est interchangeable. J'imagine mal le mac aller se faire héberger chez ses parents ou chez son ex.

C'est tout le travail des policiers de débusquer ces planques et de neutraliser ces réseaux tout en sachant que trois mois après, ce sera d'autres planques qu'il faudra chercher.

Djihadiste proxénète ?:eek::D
 
B

belgika

Non connecté
Ok si la télé te l'as dis il faut les croire^^ viens prendre l'avion ou arriver à l'aéroport de charleroi,tu verras par toi même au lieu de répéter comme un perroquet ce que tu as entendu dans une émission



Sous entendu on rentrerait ou sortirait de l aéroport de charleroi sans contrôle^^:claque:


Info , C'est dans l'air Hier soir ...il n'est pas demandé de passeport à l’aéroport de Charleroi :fou::(
 
Dernière modification par un modérateur:
Un petit résumé de cette matinée pour ceux qui arrivent et sont au courant de rien :)

"Tout a commencé pendant la nuit, à 4h20. Les habitants du centre-ville de Saint-Denis ont été réveillés par des coups de feu et la police a très vite bouclé le quartier. C'était le début d'un long face-à-face entre les équipes du Raid et de la BRI et des hommes retranchés dans un appartement qui va durer sept heures.

A l'intérieur de ce logement, il y avait six personnes. Deux personnes ont été tuées : une femme qui a "a activé son gilet explosif au début de l'assaut" et un homme retrouvé mort, atteint par des projectiles et grenades. Sept personnes ont été interpellées. Au total, l'opération a mobilisé 110 agents du Raid et de la BRI.

Le procureur de la République de Paris confirme aussi que trois hommes "retranchés dans l'appartement ont été extraits par le Raid et ont été placés en garde à vue. Un homme et une femme ont également été interpellés et placés en garde à vue, alors qu'ils étaient "à proximité immédiate de l'appartement". Deux autres personnes ont été interpellées dans un appartement voisin. Le procureur de Paris explique qu'il "est en l’état impossible de vous donner l’identité des personnes interpellées qui sont en cours de vérification".

http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/assaut-saint-denis-ce-que-l-sait-746097
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jawad l'hébergeur à déjà été condamné pour meurtre à la hache d'un ado de 16 ans.

Tu as pas honte de défendre ce genre de personne ?
Qui a défendu qui deja d'une ?

Et d'autre part , sans parler des attentats , connais tu le casiers judiciaires de tout le monde ? Il me semble que non


Comme je disais' depuis le début t'es un extrémiste .

Pour moi les extrémistes c'est un vrai cancer ...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
A Paris il y a bcp d appartement qui sont squatter illégalement et ca ne date pas d hier.. Et bcp de personnes ont en fait un bizness..
 
Petit rappel aux bladinautes.

J'ai voulu poster une pétition contre "la racisme et islmophobie de Zemmour" mais on a plus le droit de poster une pétition sur Bladi donc sachez qu'elle est dispo dans jesigne.fr

ça ne va pas changer la phase du monde mais étant donné qu'il a déjà une pétition de soutiens montrons-lui que tout le monde ne cautionne pas ses délires et surtout faisons en sorte que la pétition "contre" Zemmour soit plus importante que la pétition"pour"

Défoulez-vous et Faites passer! Merci
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Petit rappel aux bladinautes.

J'ai voulu poster une pétition contre "la racisme et islmophobie de Zemmour" mais on a plus le droit de poster une pétition sur Bladi donc sachez qu'elle est dispo dans jesigne.fr

ça ne va pas changer la phase du monde mais étant donné qu'il a déjà une pétition de soutiens montrons-lui que tout le monde ne cautionne pas ses délires et surtout faisons en sorte que la pétition "contre" Zemmour soit plus importante que la pétition"pour"

Défoulez-vous et Faites passer! Merci

Qu'est ce qu'il a fait encore celui-ci ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui...
Ils ont des choses à dire...spontanément :sournois:

Erreur ! Ils vont mystérieusement mourir, crois-moi !

Sans ça, comment faire tenir la théorie comme quoi tous les suspects sont nécessairement des fakes, des types assassinés placé là pour faire croire que ce serait des musulmans alors qu'en réalité, ce sont toujours des agents du mossad ? :bizarre:
 
Erreur ! Ils vont mystérieusement mourir, crois-moi !

Sans ça, comment faire tenir la théorie comme quoi tous les suspects sont nécessairement des fakes, des types assassinés placé là pour faire croire que ce serait des musulmans alors qu'en réalité, ce sont toujours des agents du mossad ? :bizarre:
Toc toc... @breakbeat : y a un gars au-dessus qui cherche la castagne...:)
 
Il a dit qu'il fallait bombarder "Molenbeek en Belgique" (desolé si ça ne s'écrit pas comme ça)

Comme d'hab quoi lol

Pour sa défense il a dit que c'était du second degré! mais premier 2 éme ou 9éme degré ça reste n'importe quoi et ce type est responsable entre-autre du climat malsain en ce moment.

Qu'est ce qu'il a fait encore celui-ci ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Très intelligent les malinois (pas pour rien qu'ils sont si souvent chiens policiers)
Pour ma part, j'en ai une croisée (avec boxer), très intelligente, mais complètement folle :D
Salam Pareil,
C'est un ami de la gendarmerie qui me l'avait offerte.
Oui et surtout les femelles ^^ son QI ferait pâlir pas mal de bladinautes, il devait être de 140 :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il a dit qu'il fallait bombarder "Molenbeek en Belgique" (desolé si ça ne s'écrit pas comme ça)

Comme d'hab quoi lol

Pour sa défense il a dit que c'était du second degré! mais premier 2 éme ou 9éme degré ça reste n'importe quoi et ce type est responsable entre-autre du climat malsain en ce moment.
Salam shivvah,
Shivvah bien :D
 
Il a dit qu'il fallait bombarder "Molenbeek en Belgique" (desolé si ça ne s'écrit pas comme ça)

Comme d'hab quoi lol

Pour sa défense il a dit que c'était du second degré! mais premier 2 éme ou 9éme degré ça reste n'importe quoi et ce type est responsable entre-autre du climat malsain en ce moment.

J'étais pas au courant ! Faut surtout pas laisser passer ça ras le bol de leurs discours de haines à tous
 
Haut