Saint-denis : des hommes armés retranchés dans un appartement

étrange ses kamikazes qui s’explosent et qui ne tue que leur porteur, puis si on voulais se faire sauté avec une plus grande puissance on porte un gilet d'explosif et pas une ceinture..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En fait un gilet doit être plus visible qu'une ceinture ...avec un gilet, les explosifs ça doit faire bibendum non?

étrange ses kamikazes qui s’explosent et qui ne tue que leur porteur, puis si on voulais se faire sauté avec une plus grande puissance on porte un gilet d'explosif et pas une ceinture..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je suis persuadée qu'il y en a d'autres de revenus de syrie dans le flot des milliers de réfugiés et qui sont en cellule dormante là et le plus grave c'est qu'ils amènent leurs méthodes de lâches avec leurs ceintures ils sont fêlés y compris des femmes....ils se sont entrainés sur des arabes ils n'ont pas peur, rien à perdre...faut les anéantir désolée pour les familles ici ou ailleurs qu'ils soient français ou bonobos faut les éradiquer! si Assad et son armée n'ont pas réussi à les tuer on doit les abattre aux frontières pas les laisser entrer...

:fou: Pu*** de m**** de sale ch***

Ils veulent mettre le pays à feu et à sang ces saloperies et une confrontations entre communauté. :fou:
 
#ATTENTATS
L'AFP diffuse une photo de l'arrestation d'un homme, ce matin à Saint-Denis. On l'aperçoit, sans pantalon, escorté par un important dispositif policier.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un assaut du Raid est en cours ce mercredi matin à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Plusieurs hommes armés, au moins cinq selon FranceInfo, seraient retranchés dans un appartement rue de la République, près de la Basilique.



EN DIRECT. Attentats de Paris : la traque continue, assaut à Saint-Denis
L'opération policière de la Sous-direction antiterroriste de la police judiciaire et du Raid intervient dans le cadre de l'enquête sur les attentats parisiens, selon des sources concordantes.

Plusieurs policiers ont été blessés, selon l'AFP. Les pompiers et le Samu sont mobilisés sur place. L'intervention de police n'est pas terminée. Des hélicoptères survolent la ville. Le commissariat de Saint-Denis recommande aux habitants de rester chez eux.

De nombreux coups de feu ont retenti dans le centre-ville dès 4 h 30 du matin. Des habitants ont été réveillés par ces échanges de tir. A 5 heures, ce mercredi matin, on entendait encore de nombreuses détonations tandis que peu à peu les fenêtres des immeubles s'éclairaient. La suite http://www.leparisien.fr/une/interv...-nombreux-coups-de-feu-18-11-2015-5287649.php
Salam Curios,
C'est parti pour un tour :fou:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Elle est pas c..onne la meuf ? Elle s'est faite exploser toute seule...
Elle a vraiment cru qu'elle allait être au paradis des martyrs?
Non sérieux comment on peux croire à ca?....un martyr c'est le gas qui meurt en sauvant les autres alors qu'il aurait pu se sauver
C'est quelqu'un qui prends sur lui pour ne pas que les autres trinquent a sa place....
Pas qqun qui se suicide en emportant avec lui des vies...la responsabilité qu'il prennent ...ils s'en rendent mm pas compte
Les chiens de l'enfer c'est clair!
 
Haut