Saint-valentin et maghrébines

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Les soldes je ne les fais pas, parce que je ne veux pas affronter les files et ce qui est soldé n'est jamais à mon goût et puis surtout je n'aime pas l'idée d'acheter sur commande, je préfère payer le prix fort et acheter quand j'en ai besoin ou envie.
Vente privée jamais fait.
Achats inutiles ça dépend: je peux dépenser beaucoup mais jamais sur commande et jamais pour des chiffons (un rien m'habille ^^).


bravo alors tu as monrespect si c estvrai
 

linda3

VIB
La saint valentin me fait penser a la journée de la femme....
A croire qu il y a 1 jour special dans l année poir celebrer l amour.... Normal que les couples ne durent pas si ils attendent le 15Fevrier pour se montrer qu ils s aiment...

Enfin bref je ne l ai jamais feter et ne compte pas la feter la un jour!!
 
La saint valentin me fait penser a la journée de la femme....
A croire qu il y a 1 jour special dans l année poir celebrer l amour.... Normal que les couples ne durent pas si ils attendent le 15Fevrier pour se montrer qu ils s aiment...

Enfin bref je ne l ai jamais feter et ne compte pas la feter la un jour!!
Exactement. Et pire avec laqa journée de la femme. Jconnais meme pas la date. Chaque jour appartient a chacun d'entre nous!!
 
La saint valentin me fait penser a la journée de la femme....
A croire qu il y a 1 jour special dans l année poir celebrer l amour.... Normal que les couples ne durent pas si ils attendent le 15Fevrier pour se montrer qu ils s aiment...

Enfin bref je ne l ai jamais feter et ne compte pas la feter la un jour!!

Linda t'es toujours aussi idiote c'est le 14 Février apparemment le chemin entre une blonde et une blondasse puis celle d'une ***** et d'une ******** n'est pas bien loin pour toi, bravo!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
MDRRRR maintenant il faut un jour spécial pour offrir un cadeau a celle que j'aime ? :claque:

c'est juste une fête commercial :)
Quon achette un cadeau le 14fev ou le 18dec c est tout autant commercial je pense
moi jaime bien, jespere toujours un truc (que je nai pas,mais jai le droit de rever) mais jdois mal faire passer les messages
pour la fete des meres, des peres des grand pere, les anniv etc mes proches ont le droit a une delicate attention
ca n empeche que j offre quand je veux dans l annee aussi

je surkiff mon anniv, dommage c pas un jour ferier
 

linda3

VIB
Linda t'es toujours aussi idiote c'est le 14 Février apparemment le chemin entre une blonde et une blondasse puis celle d'une ***** et d'une ******** n'est pas bien loin pour toi, bravo!

C est juste que j en ai rien a foutre de cette fete de *****!!
Venant de ta bouche ces propos sonnent comme un compliment!!
 
C est juste que j en ai rien a foutre de cette fete de *****!!
Venant de ta bouche ces propos sonnent comme un compliment!!

Même quand on en a "rien à foutre" c'est le béaba on te demande d'avoir une énorme culture.
Je te demanderai pas ta date d'anniversaire c'est certains vu ta mémoire d'amnésie tu ne t'en souviendrai pas.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Bravo les filles. Je ne vous félicite pas. Vous dites toutes "Je m'en fiche" mais concrètement après ça boude pendant 15 jours...
 
Haut