saint valentin

face2bouc

Mourad has left...
Bah.. comme tous les samedis, je recois ma grosse...

Mais, je ne la recevrai pas differemment demain car c est le 14.

Et pis quoi encore!!! Elle vient seule elle aussi, com d hab'.. pourquoi je me foulerai?
 

musulmane69

princesse de ma rue...
Un poeme:une fille seule!!!!



Je suis seule

Il est tard,et pourtant je devrais aller me coucher.
A la lueur d'une lampe, depuis des heures je converse avec mon pc.
Je remarque ton nom.
Je t'écrit sans raison.
Tu réponds , je réponds.
Cela dure un moment,Puis un jour on dialogue plus longuement,pour moi de l'amitié seulement.
puis sans aucune raison,nos téléphones nous échangeons.

La suite tu la connais.
D'abord de l'amitié,des dossiers partagés .
De méssage en poémes.
Nos coeur changent en tandem.

Ines3480

ispece de polyglotte...euh...polygame je veux dire...tu m'as trahi!!!!!!!!!!!!!
 
ispece de polyglotte...euh...polygame je veux dire...tu m'as trahi!!!!!!!!!!!!!

Toi,
J'ai resumé ,tous les poemes du monde en une phrase!!!
Une phrase intense et que tu peux la garder comme signature

""Sur une ile déserte la seule chose que j'emporterais avec moi ,
c'est l'amour que j'ai pour toi""

Signé Letranger

Vas frimer avec ma phrase maintenant et dire zaama que c'est la tienne
 
tout a fait d'accord avec toi , dans le metro les gens avec leur cadeaux sur les nuages et les celibataires regardent avec un seul oeil : D

c'est qu'ils ont rien compris les célib, les amoureux qui s'affichent le plus en public sont ceux qui le sont le moins en vrai... quand ça capote, on essaie de jouer au jeu des apparences... :D

ceux qui s'aiment vraiment ne cherchent pas à le prouver au monde entier, ils le savent, eux, et ça leur suffit... :langue:
 

face2bouc

Mourad has left...
qu est ce que vous faite samedi pour la saint valentin?des projet?moi je le fete avec ma télé lol

selem selem

il y a un an je devais epouser l'homme que j'aimais.les choses n'ont pas marché comme on voulait...séparation pour des futilités...
il y a quelque temps j'ai rencontré un"pseudo-frere",ces hommes qui croivent que tout est permis au nom de la religion.il etait determiné à m'epouser puis du jour au lendemain me dit que ça ne sert à rien d'aller plus loin car sa "môman" n'etait pas d'accord (elle veut le marier avec sa cousine au bled)...masha'Allah rajel ou noss comme on dit chez moi...bref il m'a degouté(car avec du recul je me dis qu'il ne tenais pas vraiment à moi...ms bon c un lache parmis tant d'autres),on s'est séparé malgré les forts sentiments que j'avais pour lui...
du coup cette derniere histoire m'a degouté des hommes et je suis devenue encore plus mefiante qu'avant...
ce matin j'ai reçu un message de mon ex que je devais epouser ,me disant qu'il m'aime et qu'il veut m'epouser ...ça aurait du me faire plaisir mais je me sens pas si heureuse que ça...pourtant je l'ai aimé et j'ai voulu l'epouser cet homme il ya un an...
et si c'etait lui mon mektoub?
 
Haut