saint valentin

selem selem

il y a un an je devais epouser l'homme que j'aimais.les choses n'ont pas marché comme on voulait...séparation pour des futilités...
il y a quelque temps j'ai rencontré un"pseudo-frere",ces hommes qui croivent que tout est permis au nom de la religion.il etait determiné à m'epouser puis du jour au lendemain me dit que ça ne sert à rien d'aller plus loin car sa "môman" n'etait pas d'accord (elle veut le marier avec sa cousine au bled)...masha'Allah rajel ou noss comme on dit chez moi...bref il m'a degouté(car avec du recul je me dis qu'il ne tenais pas vraiment à moi...ms bon c un lache parmis tant d'autres),on s'est séparé malgré les forts sentiments que j'avais pour lui...
du coup cette derniere histoire m'a degouté des hommes et je suis devenue encore plus mefiante qu'avant...
ce matin j'ai reçu un message de mon ex que je devais epouser ,me disant qu'il m'aime et qu'il veut m'epouser ...ça aurait du me faire plaisir mais je me sens pas si heureuse que ça...pourtant je l'ai aimé et j'ai voulu l'epouser cet homme il ya un an...
et si c'etait lui mon mektoub?

musulmane69, sors de ce corps !!! :eek:
 
Haut