je sais pas si je l'aime

enfaite je sor avec un gar mé je c pa si je l'aime vraimen d conseil pour me seron util svp surtou ke je croi ke je sui attiré par un gar kai dan ma classe comen savoir si je l'aime vraiment
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
enfaite je sor avec un gar mé je c pa si je l'aime vraimen d conseil pour me seron util svp surtou ke je croi ke je sui attiré par un gar kai dan ma classe comen savoir si je l'aime vraiment

Mon conseil est de centrer ton attention sur tes études.

Chaque chose en son temps.

Ce genre de question n'a pas lieu d'être n'importe quand.

A moins que je sois vieux jeu...
 

BenBomba

Johnny le Reb
enfaite je sor avec un gar mé je c pa si je l'aime vraimen d conseil pour me seron util svp surtou ke je croi ke je sui attiré par un gar kai dan ma classe comen savoir si je l'aime vraiment

il é nécessére de testé lé 2 o lit ou o pieu com on di à la française

sufi duser son charme & sortir le gd je o bon momt & o bon endroi
 

tizniti

Soyons sérieux .
enfaite je sor avec un gar mé je c pa si je l'aime vraimen d conseil pour me seron util svp surtou ke je croi ke je sui attiré par un gar kai dan ma classe comen savoir si je l'aime vraiment

Tu dois absolument les réunir tous les deux et leur faire passer de toute urgence le test "B320S-4H3" ou ce que appellent les norvégiens " le deux en un" qui départage deux prétendants.
A faire de préférence entre 14h et 18 h.

Bonne chance.:)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu dois absolument les réunir tous les deux et leur faire passer de toute urgence le test "B320S-4H3" ou ce que appellent les norvégiens " le deux en un" qui départage deux prétendants.
A faire de préférence entre 14h et 18 h.

Bonne chance.:)



Un peu de sérieux, svp...

C'est un sujet sérieux auquel j'accorde tout mon sérieux et toute ma rigueur scientifique.
Que dire pour choisir le bon sans risquer de le disqualifier et de choisir le mauvais.
Ce post est un défi à notre capacité de discernement.
Faisant le test dit " de l'italien perché" .
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
C'est un sujet sérieux auquel j'accorde tout mon sérieux et toute ma rigueur scientifique.
Que dire pour choisir le bon sans risquer de le disqualifier et de choisir le mauvais.
Ce post est un défi à notre capacité de discernement.
Faisant le test dit " de l'italien perché" .

Tout à fait, et ma capacité de discernement à moi elle me dit que ce genre de chose à 15 ans est plus qu'anormale.

Et quand bien même les filles de 15 ans du pays tout entier feraient comme elle, je continuerais à le penser.
 

BenBomba

Johnny le Reb
Tout à fait, et ma capacité de discernement à moi elle me dit que ce genre de chose à 15 ans est plus qu'anormale.

Et quand bien même les filles de 15 ans du pays tout entier feraient comme elle, je continuerais à le penser.

il fo arreter de croire que le monde est tout beau et sortir de sa tour d'ivoire la miss
 
je te conseille d'attendre d'etre sure de toi, il nexiste pas de formules miracles pour tester son amour pour l'autre .le meilleur conseil que l'on puisse te donner c'est de faire ce que tu sais deja t'es etudes ma soeur.
 
enfaite je sor avec un gar mé je c pa si je l'aime vraimen d conseil pour me seron util svp surtou ke je croi ke je sui attiré par un gar kai dan ma classe comen savoir si je l'aime vraiment

Et ça te servirait à quoi de le savoir ? Ca changerait quoi ? Je ne comprends pas ce genre d'interrogation. Tu le désire c le principale non ?
 
enfaite je sor avec un gar mé je c pa si je l'aime vraimen d conseil pour me seron util svp surtou ke je croi ke je sui attiré par un gar kai dan ma classe comen savoir si je l'aime vraiment

ahlala ces ptites jeunes :rolleyes:
C pas pour rien que je compte pas faire des gossses plutard...surtout pas des filles quoi assalamaaaaa
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
enfaite je sor avec un gar mé je c pa si je l'aime vraimen d conseil pour me seron util svp surtou ke je croi ke je sui attiré par un gar kai dan ma classe comen savoir si je l'aime vraiment

ces dernieres temps j'entends souvent cette expression "elle l'aime tellement qu'elle pourrait se couper un bras pour le lui donner".....en résumé si tu es prête à donner ton bras à ton mec c'est que tu le kiffe vraiment...sinon bein passes ton chemin (c'est un peu *** j'avoue :langue:)
 

BenBomba

Johnny le Reb
c'est chaytane, les illimunatis, les franc maçons, les aliens, les kufars qui poussent nos soeurs musulmanes de sortir avec des mecs à une age si précoce

enfin bref on est pas dans la *****!!!!!!!!!!!!
 

samoka

les temps changent....
enfaite je sor avec un gar mé je c pa si je l'aime vraimen d conseil pour me seron util svp surtou ke je croi ke je sui attiré par un gar kai dan ma classe comen savoir si je l'aime vraiment

A benti a benti...
1) écris en français 3afak
2) tu sais.. tu es encore jeune.. tu risques d'etre attirée par beauuuuuuuuuuuucoup d'hommes encore dans ta vie... je te parle d'attirance... hein
3)tu sors avec un gars çà veut dire quoi? tu sors au cinéma, tu sors au parc, tu lui fait des bisous sur la bouche, tu le fréquentes? çà veut dire quoi
4) je suis vieille mon dieu
 
Haut