Salah abdeslam arrêté à bruxelles

Tu veux dire: "on ne les tue pas tous"...
Ou bien?
Ils tentent de les arrêter en France même les terroristes n'ont aucunes chance de ressortir, on les tuent.
Ou bien, ils ne savent pas viser :D

Vise le coeur une fois ! bam à droite de la poitrine
C'est pour cela que l'on a compté plus de 5000 coups dans l'appart de Jawad :D
 
Juste comme cela, je ne comprends pas comment il a fait pour se cacher aussi longtemps.
Ben il s'est caché ..tu veux quoi qu'il sorte faire ses courses ?
J'habite à quelques centaines de mètres , passe pratiquement quotidiennement dans cette même rue , y fait mes courses et je n'ai jamais vu de gueule ressemblant de près ou de loin à Salah
C'est le rôle de la police de surveiller le quartier discrètement ce qui appremment n'avaient pas été fait d'autant plus que des perquisitions y avaient été faites quelques jours après les attentats de Paris... c'est ici qu'on se rend compte de l'efficacité d'un mqadem :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ben il s'est caché ..tu veux quoi qu'il sorte faire ses courses ?
J'habite à quelques centaines de mètres , passe pratiquement quotidiennement dans cette même rue , y fait mes courses et je n'ai jamais vu de gueule ressemblant de près ou de loin à Salah
C'est le rôle de la police de surveiller le quartier discrètement ce qui appremment n'avaient pas été fait d'autant plus que des perquisitions y avaient été faites quelques jours après les attentats de Paris... c'est ici qu'on se rend compte de l'efficacité d'un mqadem :D
Ou alors t'es pas physionomiste? :) :) :)
 
Haut