Salah abdeslam arrêté à bruxelles

KINGjulian

Modérateur
On est pas dans l'enquête, nos seules sources sont les médias. Donc si il a une kalachnikov et qu'il a tiré sur les flics pour moi c'est un terroriste. En faite quand tu as dis algérien, je l'entendais comme si c'était normal algérien=terroriste, je sais que tu le sous-entendais pas mais je préfère des termes plus exacte.


:claque:

Bah justement les médias parlent d'un algérien et non d'un terroriste .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il était temps et j'ai jamais vu autant de monde sur un live de périscope où on montre rien, les filles avec la bouche en *** de poule doivent être déçues de se faire voler la vedette ce soir.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ça a rien à voir avec le fait de parler belge, pour l'anglais ils font un effort alors
Ils font un effort pour l'anglais??? Hum... l'accent français en anglais est catastrophique... ;)

Mais bon, tu sais, ils ont éliminé les "S" avec les accents circonflexes pour ne pas les prononcer, alors quand le "S" réapparait, ils le prononcent.
Ils sont pas censés savoir que les Belges ont oublié de remplacer certains "S" à ne pas prononcer par des accents circonflexes... :)
 
Peu importe soit on utilise le terme terroriste pour toutes les personnes armées qui tirent sur des flics soit on s'en tient à la définition principale.
Dans l'appartement, on a trouvé un drapeau de daesh, les policiers ne sont pas allé la bas pour un simple contrôle de routine mais car ils enquêtait par rapports aux pistes terroristes qu'ils avaient.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dans l'appartement, on a trouvé un drapeau de daesh, les policiers ne sont pas allé la bas pour un simple contrôle de routine mais car ils enquêtait par rapports aux pistes terroristes qu'ils avaient.
Ouai ouai c'est toujours pareil manquait plus qu'on nous dise qu'il a crié Allah u akbar en se faisant tuer. Et quand bien même, l'un des principes de la justice est qu'une personne est présumé innocente tant qu'elle n'a pas été jugé!
 
Ouai ouai c'est toujours pareil manquait plus qu'on nous dise qu'il a crié Allah u akbar en se faisant tuer. Et quand bien même, l'un des principes de la justice est qu'une personne est présumé innocente tant qu'elle n'a pas été jugé!
On n'est pas dans un tribunal, pour moi il est coupable. Si tu ne crois pas en la police, pourquoi on devrait croire en la justice alors?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu le fais bien :p
Non non vu ton ironie, un cours d'histoire te ferait du bien (pour l'emploi du français en Belgique :))
Bah, tu sais, je suis né dans la région francophone suisse (la Suisse romande), c'est un peu le frère jumeau de la Wallonie, c'est-à-dire les deux régions considérées par les Français comme des cousins sympas mais un peu attardés... :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On n'est pas dans un tribunal, pour moi il est coupable. Si tu ne crois pas en la police, pourquoi on devrait croire en la justice alors?
Mais tu es sérieux là? Mdr on va recommencer! Pour qualifier quelqu'un de terroriste, il doit y avoir enquête et jugement le gars c'était un clando ni fiché ni recherché alors ton histoire de terroriste. Je crois en la justice donc justement, pour moi qualifie quelqu'un de terroriste quand tu auras des preuves sur des actes de terrorisme!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah, tu sais, je suis né dans la région francophone suisse (la Suisse romande), c'est un peu le frère jumeau de la Wallonie, c'est-à-dire les deux régions considérées par les Français comme des cousins sympas mais un peu attardés... :)
Pour les français tout ce qui n'est pas français est attardé alors bon :D Cela dit les wallons sont vraiment attardés regarde ma pote @shams007 :D
 
Haut