Salah abdeslam arrêté à bruxelles

Mais tu es sérieux là? Mdr on va recommencer! Pour qualifier quelqu'un de terroriste, il doit y avoir enquête et jugement le gars c'était un clando ni fiché ni recherché alors ton histoire de terroriste. Je crois en la justice donc justement, pour moi qualifie quelqu'un de terroriste quand tu auras des preuves sur des actes de terrorisme!
Bref donc pour résumer un clandestin armé d'une kalachnikov et qui a tiré sur des policiers c'est un quoi? Le fait est qu'il est mort, on ne jugera jamais sur sa mort, c'est classé.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais tu es sérieux là? Mdr on va recommencer! Pour qualifier quelqu'un de terroriste, il doit y avoir enquête et jugement le gars c'était un clando ni fiché ni recherché alors ton histoire de terroriste. Je crois en la justice donc justement, pour moi qualifie quelqu'un de terroriste quand tu auras des preuves sur des actes de terrorisme!
C'est vrai.
Ce terroriste ne doit pas être qualifié de terroriste tant que ses victimes n'auront pas réssucité pour témoigner... :p

Bon, si on peut pas l'appeler terroriste, en enlevant un "r", je peux plaider une simple ressemblance entre ma désignation (teroriste) et l’infamante appellation "terroriste"? :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout est finis, les 2 gars blessés ont été évacués (l'ambulance de la police très discrète est partie). Maintenant les enquêteurs vont passer la planque à la loupe pour les empreintes, preuves, gsm, etc... pour choper les complices éventuels.
Merci ! ( en France on n'a pas encore ces infos )
La planque etait habitée ou c'est un squat?
 
Ils recherche une troisieme personne.
Une fois une amie me dit je crois avoir vue salah a molen je lui dit previens la police elle me dit t es folle j es pas envie d avoir des problemes :eek:
Iwa ils l ont enfin retrouver. Moi qui habite pas loin je l es jamais vue :eek:
 
Je comprends pas pourquoi ils bouclent pas tout le quartier et qu'ils dératisent pas en masse, tous les salafistes en camp de redressement et c'est réglé
 
Haut