Salah abdeslam arrêté à bruxelles

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Arrête menteuse tout le monde achète sa viande chez Omar et son pain à la boulangerie de la gare de l'ouest :p
Mdr nan wallah avant oui car je bossais à Pannehuis et j'ai aussi bossé à Osseghem mais là j'habite saint gilles et je bosse du côté de l'avenue louise (abbaye) et pas de nuit :p
 
Mdr nan wallah avant oui car je bossais à Pannehuis et j'ai aussi bossé à Osseghem mais là j'habite saint gilles et je bosse du côté de l'avenue louise (abbaye) et pas de nuit :p

Tu habite aussi a bxl ?
Je connais osseghem j allais a l ecole la bas avant. Saint gille c est un quartier calme ca va.
Moi j ai grandit a molenbeek.
 
Il a fait le choix entre DAESH et l'Europe mais un peu trop tard car maintenant il va finir sa vie comme un déchet quoi que quand je vois les conditions de vie des prisonniers dans certaines prisons de France et en Europe du Nord je me dis que ...
 
Les effets de la moquette perdurent... :p
File moi en MP la marque et le fournisseur... ;)

T'inquiètes pas on y vient, l'Europe va peu a peu se débarrasser de ces créatures nuisibles nourries aux allocs.
Plus de discrimination au menu dorénavant ca va leur faire les pieds
Sinon ils peuvent rentrer ici au Maroc, on a plein de consignes de coca à leur enfoncer dans le c** à Temara :rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
T'inquiètes pas on y vient, l'Europe va peu a peu se débarrasser de ces créatures nuisibles nourries aux allocs.
Plus de discrimination au menu dorénavant ca va leur faire les pieds
Sinon ils peuvent rentrer ici au Maroc, on a plein de consignes de coca à leur enfoncer dans le c** à Temara :rolleyes:
Ne pas confondre rêve et réalité... ;)

Au passage, j'étais à Marrakech il y a quelques jours. J'ai bien aimé. Rien à voir avec le sujet, juste un HS. :)
 
Au moins en Belgique on ne les tuent pas quand on tentent de les capturer...

normal c'est le maillon faible, il a déposé tous le monde pour qu'ils se fassent sauter et il s'est barré... ensuite il est partie se planquer en Belgique.. et il a couru pour se rendre au flic Il a pris une balle quand même au passage.

La police française devra le protéger en prison, sinon il passera pas l'année, ses copains vont vouloir le zigouiller
 
Haut