Salaire correct en France

le systeme français il est bien et mauvais à la fois

les personnes de la classe moyenne se font royalement couilloner !!


Par exemple tu gagnes 1500 euros par mois

tu n'a aucune aide, tu paies tout plein pot et au final t'es en galere total

tu gagnes moins du smic, t as les apl; la cmu les aides au transports etc et au final tu t en sort mieux !!


parfois j ai l impression de taffer pour payer !! entre loyer credit impot taxes multiples et diverses transport repas du midi

à la fin il reste du rèhhhhhh
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Dans le milieu professionnel il faut être hypocrite, arriviste, et sans principes.

Il faut écraser ton collègue, avant que lui ne t'écrase.

Il faut se remplir au maximum les poches, mais attention sur cette paie on doit s'octroyer la rémunération d'un SMICARD et tenir avec ça.

On doit travailler, pour se faire des économies afin de penser à l'avenir.

Mais on doit doit egalement s'octroyer quelque plaisir de temps à autre.
 
Dans le milieu professionnel il faut être hypocrite, arriviste, et sans principes.

Il faut écraser ton collègue, avant que lui ne t'écrase.

Il faut se remplir au maximum les poches, mais attention sur cette paie on doit s'octroyer la rémunération d'un SMICARD et tenir avec ça.

On doit travailler, pour se faire des économies afin de penser à l'avenir.

Mais on doit doit egalement s'octroyer quelque plaisir de temps à autre.
J adhère et j adore, tes paroles me donnent pleines de forces !!

tu veux bien me coacher d'avantage?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
la femme la plus riche de france ne paie qu un smic pour les impots

révolte toi
Me révolter comment ? Je suis allé les voir mais l'inspectrice m'a répondu "je ne peux pas vous expliquer l'algorithme de calcul. Ecrivez un courrier et on vous donnera des explications". Tu parles!
 
J'ai une rage indescriptible. Pour 200 € de trop sur mon salaire, je suis passé à une tranche supérieure. C'est du racket. Je n'ai jamais eu une aide de quelque nature que ce soit.

Sa vaut peut être le coupe de trouver un moyen de les deduir et repasser dans la tranche du dessous
Frais réel, de repas,aide ou don...
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
mdr j adhèree et j adore

t as des conseils pour une demande d augmentation?

Il faut montrer que tu fasses tes preuves, et que lorsque l'on te donne un travail on puisse compter sur toi, pour montrer que tu es un des rouages indispensables de ton équipe.

Tu dois montrer que tu as de l'initiative, autonome, et autodidacte.

Quand on te donnes un travail, il faut l'exécuter immédiatement et faire en sorte que lorsque l'on te demande une chose, on ne te la redemande pas.

Il faut être réactif, efficace, et consciencieux dans ton travail.

Ne pas être familier avec ses collègues et se faire respecter.

Il faut arriver à l'heure.

Quand on prononce ton nom ton responsable doit pouvoir dire "lui c'est bon, je peux me reposer sur lui, et compter sur lui quand je lui demande un travail"

Ne pas faire trop d'heures, faire ton quota et basta, pour ne pas les habituer à faire des heures supplémentaires.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Sa vaut peut être le coupe de trouver un moyen de les deduir et repasser dans la tranche du dessous
Frais réel, de repas,aide ou don...
Punaise. Tu as raison. Je suis le roi des ... C'est vrai que je fais des dons mais je ne les déclare pas. Arrrrgh !!
Merci de me l'avoir rappelé.
 
Me révolter comment ? Je suis allé les voir mais l'inspectrice m'a répondu "je ne peux pas vous expliquer l'algorithme de calcul. Ecrivez un courrier et on vous donnera des explications". Tu parles!
fais en sorte de demander à ton employeur de te verser le montant qui dépasse sous forme de notes de frais !!


non mais c est vraiment des arnaques !!
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
J adhère et j adore, tes paroles me donnent pleines de forces !!

tu veux bien me coacher d'avantage?

L'essentiel est de gagner plus, pour dépenser le moins.

Avoir des projets concrets:

Ex: Acheter un appartement au lieu de payer inutilement un loyer tous les mois.

Mais pour acheter il faut un apport, et qui apport qui dit économies.
 
L'essentiel est de gagner plus, pour dépenser le moins.

Avoir des projets concrets:

Ex: Acheter un appartement au lieu de payer inutilement un loyer tous les mois.

Mais pour acheter il faut un apport, et qui apport qui dit économies.

Sans emprunts il est impossible dacheter.

Qui dit emprunt dit qu'au final tu rembourses plus que ce que tu as emprunter...

Jusqu'au bout la carotte, jusqu'au bout...
 
L'essentiel est de gagner plus, pour dépenser le moins.

Avoir des projets concrets:

Ex: Acheter un appartement au lieu de payer inutilement un loyer tous les mois.

Mais pour acheter il faut un apport, et qui apport qui dit économies.
impossible de faire des économies quand t as un loyer toutes les charges plus un credit
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Sans emprunts il est impossible dacheter.

Qui dit emprunt dit qu'au final tu rembourses plus que ce que tu as emprunter...

Oui mais la banque avant d'acheter te demande un apport.

Plus tu mets sur la table avec tes deniers personnels, et moins d'une part tu auras à emprunter et plus d'autre part la banque te prêtera car de par tes économies tu corrobores que tu es un bon épargnant.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
tout ce que tu cites au début c est moi sans probleme

les seules hic, c est que je suis tout le temps en retard et je rattrape le soir mais du coup c est un peu avantageux pour le boss

j ai déja fais beaucoup d heures supp dans cette boite sans qu on me dise merci

Mon gros souci c est mes collègues mon équipe des filles biens et sympa, mais incompétentes

du coup y en a une je travaille avec elle, elle a un bac +5, mais je suis sans cesses entrain de lui expliquer lui rappeler ce qu elle a faire

et ça c est la *****

ps : je vais t envoyer un mp j ai besoin d un conseil General

Il faut arriver à l'heure le matin, c'est nécessaire. Il ne faut pas rester le soir dans les murs de l'entreprise. Il faut avoir une vie en dehors de la societé.

Si tes collègues sont incompétentes, tant pis pour elles. Ta hiérarchie n'avait pas à les embaucher. Sur ta fiche de paie, tu as uniquement ton salaire et non celui de tes collègues. Si elle te donnent, une partie de leur fiche de paie ok tu fais le travail, mais il ne faut pas faire un travail pour lequel tu n'es pas payée.

Il est inadmissible, que tu tapes des heures supplémentaires alors que elles le soir se la coulent douce, pendant que tu trimes pour RIEN et aucune reconnaissance.

Mefies toi des gens qui prétendent ne pas savoir faire un travail. La plupart du temps c'est de faienants, alors que le travail ils savent le faire, mais veulent simplement le deleguer à un pigeon qui se tape des heure supp.

Il ne faut pas faire des heures supplémentaires ou exceptionnellement car le jour ou tu feras des horaires normaux (parce que tu auras des obligations), on te taxeras de faienant ou de n'avoir pas fait son taf.

TIME IS TIME AND TIME IS MONEY.

Les horaires et basta.

Et surtout, surtout ne jamais dévoiler sa vie privée dans le milieu professionnel.

Le monde professionnel est rempli d'hypocrites.
 

Crack

261362 n'est plus
Npk de dire que dans l illegalité tu peux toucher beaucoup .... tu vas donner des idees a certains
N'importe quoi ? y fermer les yeux est n'importe quoi. Tu as peur de la réalité ? tu sais combien est le chiffre d'affaire de la contrebande, de la prostitution, du trafic en général ?

Certains n'ont pas besoin de mes paroles pour avoir des idées ; ça aussi c'est une réalité.
 

Crack

261362 n'est plus
expériences également !

tout dépend si c est pme ou cac 40
Il y a de grandes différences en effet. Ma meilleure expérience reste à ce jour mon stage dans une tpe.


Houuu monsieur le cadre, autant pour nous ^^
N'en fait pas une scène...

alors là si j ai l'occas j hésiterai pas... si t as un filon n hésites pas, krkr
C'est cela que je pointe du doigt. C'est trop facile d'y céder aujourd'hui.
 

Crack

261362 n'est plus
le systeme français il est bien et mauvais à la fois

les personnes de la classe moyenne se font royalement couilloner !!


Par exemple tu gagnes 1500 euros par mois

tu n'a aucune aide, tu paies tout plein pot et au final t'es en galere total

tu gagnes moins du smic, t as les apl; la cmu les aides au transports etc et au final tu t en sort mieux !!


parfois j ai l impression de taffer pour payer !! entre loyer credit impot taxes multiples et diverses transport repas du midi

à la fin il reste du rèhhhhhh
Tout à fait. La différence se fera au niveau de la retraite. Et encore si c'est significatif...
 
Haut