Salaire d'un polygame au maroc

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais qu'est ce que tu racontes....franchement tes idées partent dans tous les sens et vu ton sens de la syntaxe c'est super compliqué d'essayer de comprendre ou tu veux en venir ou même ce que tu essayes de dire, excuses moi mais ta manière de t'exprimer est difficilement compréhensible

Donc on va reprendre sérieusement la polygamie est une pratique ancestrale comme beaucoup de pratique non abolie par l'islam
voilà c'est plus claire ?
 

mimiines

dum spiro spero
arrête j'ai oublier le" e"à la fin ne m'en veut pas pour autant tiens je le rajoute intelligente;)

tu n'a rien expliquer seulement excuser un acte qu'il faut avouer ne plait pas à certaines
propager l'islam en pratiquant la polygamie tiens c'est nouveau ça :bizarre:

Mettre des règles strictes pour faire avaler le pilule au femmes qui se montraient récalcitrante
Non mais plus sérieusement tu connais l'histoire de ta religion et de ses débuts ou pas ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oh que si la polygamie est un très bon moyen pour lutter contre l'infidélité et toutes autres problèmes sociales. Les chiffres parlent regarde le taux d'infidélité aux États unis ou bien en France
Donc tu choisi d’être polygame pour combattre le désir de tromper? mais dans le halah

en fait c'est plus une pratique du confort du sexe que du sociale ça j'en ai jamais douter
 

mimiines

dum spiro spero
Mettre des règles strictes pour faire avaler le pilule au femmes qui se montraient récalcitrante
Tu dis encore une fois n'importe quoi....
Les femmes veuves ou divorcées avaient quel choix à cette époque ? tu crois qu'on leur versait des aides sociales ? non mais sérieux arrêtes un peu elles étaient bien contentes de pouvoir etre sous la coupe d'un chef de famille quitte à être la seconde ou plus, on défend la même cause sauf que toi t'as pas l'air de comprendre pourquoi le prophète avait instauré ça....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu dis encore une fois n'importe quoi....
Les femmes veuves ou divorcées avaient quel choix à cette époque ? tu crois qu'on leur versait des aides sociales ? non mais sérieux arrêtes un peu elles étaient bien contentes de pouvoir etre sous la coupe d'un chef de famille quitte à être la seconde ou plus, on défend la même cause sauf que toi t'as pas l'air de comprendre pourquoi le prophète avait instauré ça....

la preuve tu gobe tout et n'importe quoi "la polygamie est un acte social" mdrr sérieux relis toi tout les explication les plus stupide que tu fournis et la meilleur "c'est la propagation de l'islam" en copulent avec plusieurs partenaire????
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi je ne choisis pas sa mais j'explique les bienfaits de cette pratique

Pour toi en tant homme!!
exemple: si l'une de tes femmes est indisposer l'autre ne l'est pas pour toi il y aura toujours une qui sera disposer à te faire plaisir c'est un luxe avec la bénédictions des épouses
mais pour la femme en quoi c'est un bien fait ces sentiment sont mis à rude épreuve surtout nous nous carburons à l'émotions
Non , j'affirme que se droit qui se trouve dans le coran est une injustice et ça prouve son coté non divin si le verset parle bien de polygamie
 
Pour toi en tant homme!!
exemple: si l'une de tes femmes est indisposer l'autre ne l'est pas pour toi il y aura toujours une qui sera disposer à te faire plaisir c'est un luxe avec la bénédictions des épouses
mais pour la femme en quoi c'est un bien fait ces sentiment sont mis à rude épreuve surtout nous nous carburons à l'émotions
Non , j'affirme que se droit qui se trouve dans le coran est une injustice et ça prouve son coté non divin si le verset parle bien de polygamie
La hawla w la quwata illa billah tu sais que c'est du koufr ce que tu viens de faire la : tu conteste un verset d'Allah
 
..... Tiens sujet mainte et mainte fois abordé les mêmes intervenants certains viennent juste faire genre, pour le reste on prend les mêmes avec une autre manière d'aborder le thème, parfois pseudo sincère, parfois dans la provok....

Va comprendre les gens:claque:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
..... Tiens sujet mainte et mainte fois abordé les mêmes intervenants certains viennent juste faire genre, pour le reste on prend les mêmes avec une autre manière d'aborder le thème, parfois pseudo sincère, parfois dans la provok....

Va comprendre les gens:claque:

Quand les explications sont insuffisante le débat reste ouverte mais malheureusement il y en as pas uniquement des répété vide de sens d'ou l'impression qu'il y a provocation .....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
alors expliques vraiment les bienfaits !!
dans un monde ou la nature est bien faite ..et que le quotient homme/femme est de 1/1 ..!
donc tu condamnes des hommes au célibat ...!!
es-tu bien conscient des problemes que ça entraines ??

Se sont que des excuses rien d'autre la polygamie selon lui éradiquerait l'infidélité comme si seul l'homme avait une libido débordante
 
Se sont que des excuses rien d'autre la polygamie selon lui éradiquerait l'infidélité comme si seul l'homme avait une libido débordante
non je ne dirais pas une libido débordante !!
il y a beaucoup d'hommes a la "libido débordante" qui ne demande pas le droit a la polygamie :)
il faut etre simplement imbu de sois meme, avoir un ego surdimensionné !
et surtout avoir de pietre idée des femmes pour avoir ce genre de demande !!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
non je ne dirais pas une libido débordante !!
il y a beaucoup d'hommes a la "libido débordante" qui ne demande pas le droit a la polygamie :)
il faut etre simplement imbu de sois meme, avoir un ego surdimensionné !
et surtout avoir de pietre idée des femmes pour avoir ce genre de demande !!

C'est vrai tu as raison mais c'est le genre d’excuse qu'ils mettent souvent en avant pour expliquer leur choix bien que sa soit honorable de leur part de le reconnaître au lieu de nous mener en bateaux avec des tas d’excuse plus bidon stupides les unes que les autres il faut vraiment être crédule ou aveugle pour voir la supercherie.......
 
Quand les explications sont insuffisante le débat reste ouverte mais malheureusement il y en as pas uniquement des répété vide de sens d'ou l'impression qu'il y a provocation .....

Stp il n'y à pas d'impression, certains provoque tous court dans un sens comme dans l'autre dans un débat stérile qui tourne en rond surtout quand autrefois tu cheminais sur le fais que le prophète avait un statut particulier, hors parfois tu oublies ton cheminement ....

Polygamie, amant, maitresse, gestation pour autrui, libertinage, jalousie, halal, mariage, tous ce confond dans cette société perverti qui voit son plaisir égoïste, ensuite la religion à beau dos quand on ignore la "réglementation" qui accorde ou pas certains droits et ou devoirs.....


Mohim, je n'ai aucune envie de perdre plus de temps la dessus ou de nourrir certains troll, j'ai fais ma remarque puis si l'instigateur met fin au débat, c'est son droit.

Bon vendredi.
 
Stp il n'y à pas d'impression, certains provoque tous court dans un sens comme dans l'autre dans un débat stérile qui tourne en rond surtout quand autrefois tu cheminais sur le fais que le prophète avait un statut particulier, hors parfois tu oublies ton cheminement ....

Polygamie, amant, maitresse, gestation pour autrui, libertinage, jalousie, halal, mariage, tous ce confond dans cette société perverti qui voit son plaisir égoïste, ensuite la religion à beau dos quand on ignore la "régleune libido débordantementation" qui accorde ou pas certains droits et ou devoirs.....


Mohim, je n'ai aucune envie de perdre plus de temps la dessus ou de nourrir certains troll, j'ai fais ma remarque puis si l'instigateur met fin au débat, c'est son droit.

Bon vendredi.
ça ne deranges pas de tout melanger ???
ce qui serait sympa ce serait que tu argumentes a propos de tous les griefs que tu deballes comme Polygamie, amant, maitresse, gestation pour autrui, libertinage, jalousie, halal, mariage !!
le rapport entre eux !! le pour/contre !!
ta liste en l'etat n'a aucune valeur et aucun sens !!!
 
ça ne deranges pas de tout melanger ???
ce qui serait sympa ce serait que tu argumentes a propos de tous les griefs que tu deballes comme Polygamie, amant, maitresse, gestation pour autrui, libertinage, jalousie, halal, mariage !!
le rapport entre eux !! le pour/contre !!
ta liste en l'etat n'a aucune valeur et aucun sens !!!


Encore moins échanger avec toi, j'ai mieux à faire que de te nourrir...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Stp il n'y à pas d'impression, certains provoque tous court dans un sens comme dans l'autre dans un débat stérile qui tourne en rond surtout quand autrefois tu cheminais sur le fais que le prophète avait un statut particulier, hors parfois tu oublies ton cheminement ....

Polygamie, amant, maitresse, gestation pour autrui, libertinage, jalousie, halal, mariage, tous ce confond dans cette société perverti qui voit son plaisir égoïste, ensuite la religion à beau dos quand on ignore la "réglementation" qui accorde ou pas certains droits et ou devoirs.....


Mohim, je n'ai aucune envie de perdre plus de temps la dessus ou de nourrir certains troll, j'ai fais ma remarque puis si l'instigateur met fin au débat, c'est son droit.

Bon vendredi.

évite de faire des remarques la prochaine fois si tu as un mot à dire n’hésite pas le débat reste ouvert malgré tout pour celle ou ceux qui on le courage de la critique même quand on touche à la religion même si tu prêtent le contraire pourquoi dire que le prophète avait un statue particulier si cela n'a rien avoir avec la religions ? malgré tout c'est un homme qui donne l'exemple et le verset ne s'adresse par forcément au prophète mais à l'homme aux hommes.....

Et surtout évite de m'accuser même si tu me désigne pas directement t'aime pas la critique quand il s'agit de religion alors qu'elle mérite d’être décortiquer pour éviter des explications sortis de l’imaginaire primaire
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Encore moins échanger avec toi, j'ai mieux à faire que de te nourrir...

Et qui provoque ? tu n'ose pas prend ton courage à deux mains d'affronter les critiques les plus dérangeant
la religion est devenu ignorant ou est le savoir qui dois en découler??? c'est attristant .....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia et @iesta


Je dis ce que je veux, quand je le veux et si j'en ai envie ou le temps que cela vous plaise ou non, j'en ai rien à cirer.

En vous souhaitant pour la dernière fois une bonne journée.

Mais je ne t'ai jamais empêcher de dire se que tu veux mais garde tes remarque pour toi merci j'en ai pas besoin j'assume mes propos
 
Donc si je résume :
- Un homme a l'ambition d'être polygame.
- Ce sont les femmes qui se prennent la tête.

A la base et depuis le début, j'hallucine qu'on réponde à ce thread o_O

Lawah 8000 dhs lawah 8adi 6000, ou 8adi ch7al 8adi ? C'est la bourse ou quoi ? :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bien sur le mawlid et les tarawihs sont des bonnes bida'as....;)

Moi je rappelle ce que dit mon madhab car le Maroc est plutôt malikite en Fiqh il me semble...après chacune fait ce qu'elle veut avec son mari... : )

Et alors si c'est une bid3a? Y a des bid3a positives non? Ou on ne doit pas profiter du positif de notre ère et rester en 600?
Pourquoi cest makrouh? Moi je pense qu'au contraire dans une société où la femme est toujours en dessous de l'homme, il faut penser à la protéger et lui assurer qu'elle puisse revendiquer ses droits...
 
Haut