Salam j'ai besoin de votre aide

Frere et soeur fillah je répète.
et non pas frère est soeur de sang triple nuch que tu est.
elle ne pourra retirer son voile que devant ses derniers

Tu cherche les details pour essayer s'égarer autant de personne que tu peu pour essayer de rejoindre ta cause.
Mais seules les faible d'esprit te suivrons.
donc elle peut montrer ses seins à ses frères de sang, puisque le voile c'est surtout pour cacher ses "atours" , c'est ça ?
 
Femme des cavernes venant d'un type qui vit encore de dessins animés....loool.

t'as quoi contre les femmes des cavernes ? elle fait ce qu'elle veux de sa vie , si elle a envie de vivre façon préhistoire, t'as un souci avec ça ??

sinon, je ne vis pas de dessin animé , je ne suis pas dessinateur ... ou alors, peut être que tu n'arrives pas à t'exprimer convenablement et qu'au départ tu voulais dire autre chose ?? j'ai bon ?
 
t'as quoi contre les femmes des cavernes ? elle fait ce qu'elle veux de sa vie , si elle a envie de vivre façon préhistoire, t'as un souci avec ça ??

sinon, je ne vis pas de dessin animé , je ne suis pas dessinateur ... ou alors, peut être que tu n'arrives pas à t'exprimer convenablement et qu'au départ tu voulais dire autre chose ?? j'ai bon ?
Ce sont les hommes des cavernes qui me dérangent...surtout quand ils sont immatures...:mignon:

"vis de dessins animés"..."vis du visionnage de dessins animés"...faut tout faire à la place de ton cerveau..:p
 
Ce sont les hommes des cavernes qui me dérangent...surtout quand ils sont immatures...:mignon:

"vis de dessins animés"..."vis du visionnage de dessins animés"...faut tout faire à la place de ton cerveau..:p

tu vois on a au moins ça en commun ...
moi ce qui me dérange c'est pas les hommes des cavernes en eux même... c'est uniquement quand ils vivent hors de leur milieu naturel ...

pour nicky larson , c'est un personnage fictif très charismatique... en réaliste ça n'aurait pas le même impact ...

un bon animé vaut mieux que mille navets, miss fleur bleu à l'eau de rose ...
 
tu vois on a au moins ça en commun ...
moi ce qui me dérange c'est pas les hommes des cavernes en eux même... c'est uniquement quand ils vivent hors de leur milieu naturel ...

pour nicky larson , c'est un personnage fictif très charismatique... en réaliste ça n'aurait pas le même impact ...

un bon animé vaut mieux que mille navets, miss fleur bleu à l'eau de rose ...
J'ai rien en commun avec un boutonneux des cavernes...retourne donc dans ton milieu naturel alors....loool

Tu t'identifies à un personnage fictif parce que ta vie est naze...:p
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Une seule chose suit ton coeur et valide avec ton cerveau. Sinon que Dieu te réserve que le bien du monde..

Tant que tu tiens à Dieu il t abandonnera pas soit sur..
 
c'était de l'humour .. penses à autre chose ...

en tout cas une chose est sur c'est pas en te faisant lobotomiser ton cerveau avec leur délire religieux que tu pourrais te sentir mieux ...

dis toi une chose importante ! tout ceux qui se prennent pour des musulman ne font que s'illusionner eux même ... tout ce qu'il comprennent du coran n'est qu'imagination, la preuve c'est le nombre d'écoles différentes qu'ils ont ... si il étaient guidé ils suivraient tous le même chemin et on pourrait voir le bonheur dans leur yeux , alors que là ce n'est que misère et désolation qu'ils apportent ...

et d'ailleurs comment tu as choisi ton école ?? mis a part par pur hasard ou par intérêt ...

t'as eu la chance d’être né civilisé et tu voudrais faire subir l’indigénat a tes enfants ??
:prudent:En gros ta dernière phrase dit que la moitié des personnes si pas plus de confession musulmane sont des incultes, incroyable et pourtant cela fais cinq ans que tu squattes sur un forum à majorité adepte de l"indigénat", je te croyait plus respectueux de chacun et de ses croyances....
 

CHRISADO

chrisado
Salam Aleycoum

Je suis une jeune convertie a l'Islam j'ai 24 ans française d'origine anglaise et Espagnol
Je suis fière d’être Musulmane combien même si il me reste beaucoup a apprendre je ne demande que a me rapprocher de l'Islam même si ma famille es complètement AT je suis dans mes debut je sais faire la Salat et connais plusieurs verset et a mainte fois j'ai imploré Allah pour qu'il me trouve un Homme Muslman avec qui je pourrais faire ma vie

Et un soir en terminant la priere Isha mon portable sonna et ce fut lui un jeune Tunisien (Zarzis) que j'avais rencontré qu'elle que mois auparavant pour moi Allah avait répondu a ma demande Al-Hamdullilah on c'est revu plusieurs foi dans la seul intention de ce connaitre plus je savais que il n'avait pas les papier français mais je me suis engager avec lui pour L'Islam et l'Amour que je porte pour Allah ainsi que la crainte

Je suis une Femme qui déteste l'injustice et qui ne demande que a aider autours de soit mais la relation entre lui et moi dure depuis 1 an il ne m'as jamais parler d'obtenir de papiers ce sont ma famille qui en a parler et qui a commencer a être suspicieux leurs jugement je ne l'accepte pas mais au fils du temps je me suis aperçu que la pression de ma famille me détruisais me poussant a devenir de plus en plus retissante
envers lui et la j'ai plonger dans un comportement haram malgré moi

Il me poussait a bout pour tester mon amour envers lui au bout de 3 mois il vient me voir et me dit que c'est terminer ne comprenant pas pourquoi je me suis lever et lui si c'est ton choix je respect par la suite il me dit que cela était pour lui un test me demandant de lui pardonner j'ai accepter

Mais il a recommencer de plus belle jusqu'au jours ou j'ai parler avec ces parent (qui m'avait déjà bien présenter au départ Skype et appel a mainte reprise...) et ayant appris un peut l'arabe et sont père comprenant que très peut le français je lui dit tout ce que lui m'as fait a me tester inutilement sur mes sentiment s'excusant SUR EL CORAN KARIM DE NE PLUS RECOMMENCER ET PUIS REFAIRE son père entras dans une colère noir et dit a son fils de ne stopper ces test

Hélas a chaque instant de bonheur après FITHNA épuise rêvant d'obtenir une famille musulman VIVRE ET MOURIR en tant que musulmane c'est ce que je veux ! je connais la vérité alors je veux rester et mourir pour cette vérité Amin

Le temps s’écoula et je me suis plonger dans l’incertitude l’inquiétude l'angoisse j'ai de nouveau imploré l'aide de Allah avec la prières de consultation et a chaque fois par la suite 1 jours après FITHNA et pourtant bercé par l'envie de fondée plus tard une famille construite sur les base de L'ISLAM

Je continue de l'aimé je lui dit de faire les papier il refuse me disant que il es en France depuis 3 ans et que cela n'as pas marché pour lui que il doit soit ce marié ou avoir un enfants pour les obtenir que pour les tunisien c'est différent et effectivement pour son cas je ne vois pas comment faire

Je n'arrive pas a le quitté je l'aime et il dépend de moi dans le sens ou il n'as nul part ou Dormir je suis dans un centre d'herbergement ou il m'est INTERDIT de faire monter qui que ce soit mais je le fait par Amour et sincérité mais je ne peux non plus rester continuellement dans une peur ou un jour une fois marié et/ou avec un enfant qu'il ne me quitte pour les papier et prendre l'enfant je suis consciente que des couple franco-tunisien fonctionne Allah-Akbar mais a Starphollah je suis perdu si je lui dit de quitter ma vie mon coeur déjà d'y pensés en souffre et la culpabilité me ronge de le laissé partir lui obligeant de quitter ma vie je culpabilise a me dire ou dormiras t'il ? que lui arriveras t'il ?

Mon père et ma mère l'ayant déjà vue ce méfie et doute de lui il craignent la même choses que moi ma meilleurs amie aussi me dit la même choses Etant elle Algérienne ne cesse de m'avertir....

Je demande a Allah de me guidées qu'il puisse grâce vous accepter de m'aide et de me conseiller
Allah point de divinité a par lui le vivant celui qui subscice par lui meme

BARAK ALLAHOUFIK pour mes frères et soeur qui auront prêter attention et/ou répondu a mon message

salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Et il b..bien ?
 
:prudent:En gros ta dernière phrase dit que la moitié des personnes si pas plus de confession musulmane sont des incultes, incroyable et pourtant cela fais cinq ans que tu squattes sur un forum à majorité adepte de l"indigénat", je te croyait plus respectueux de chacun et de ses croyances....
oui environ 100 % de se qui se disent musulman n'ont absolument rien a voir avec l'islam ...
il sont tout incapable de savoir qui sont les envoy" d'allah historiquement ... et encore moins de savoir ou sont géographiquement les sites cités dans le coran ...

maintenant si comme pour la majorité de ceux qui n'ont pas d'avis tu te base sur les tafsirs, les hadith de boukhari et la compréhension de vos oulémas lahouralamistes pour te sentir musulmane, ben tu l'es si on accepte le nouveau sens de ce mot ...
 

CHRISADO

chrisado
Pkoi tu ramène tout à la b....?
À chaque fois que je tombe sur une de tes interventions, je retrouve cette notion!
Aurais tu toi même un problème dans ce sens???:)
Le choix de ton pseudo en dit long, à chaque fois que je veux le lire, je lis inconsciemment "crise d'ados"!
Bonne journée à toi.
Tu me fais grand honneur de suivre mes (rares) interventions.. Oui peut être que j'ai un problème de virilité mal assumée..lol Oui le coix de mon pseudo fait fantsamer..il y a aussi chri sado ( sado / maso ) tu vois..Bonne journée à toi aussi mais c'est tout de même important de savoir si son amant b..bien cette jeune personne :rolleyes: c'est important non?
 
"Ps/ je ne te suis pas, je lis les interventions d'un peu tout le monde "
Je suis néammoins flatté que tu retiennes mes interventions..!
À force d'insister sur le sujet, avec un pseudo, qui porte à confusions, et vue que tu as été la seule personne ou presque, à avoir osé parler de mon intimité sur une de mes discussions. Forcément, je remarque tes interventions, pour comprendre que tu te questionne sur la vie intime de tout le monde et que je ne suis pas un cas isolé. Et ça me rassure.
Après si tout ça te flatte? Tant mieux.
 

CHRISADO

chrisado
J'ose avec tout le monde..? Tu penses pas que tu abuses un peu..? Et puis tu n'es pas tout le monde lol..Tu fais partie des élues qui ont retenu mon attention...:cool:
 
donc elle peut montrer ses seins à ses frères de sang, puisque le voile c'est surtout pour cacher ses "atours" , c'est ça ?

Mais ta fumer quelle drogue?
la pudeur sa te parle?
je sais qu'on est en 2014 mais quand même.
Toi normal sa te derangerais pas que ta soeur vienne te voir et op te montre ses seins....
je savais que t'avais des soucis mais a ce point là non.
 
ton avatar correspond à ton état d'esprit, femme des cavernes, t'es une djinniya et tu ne le sais même pas ...

Il es terrible mon avatar. Zarma tu fait le psychologue maintenant mon avatar sa fait des années qu'il es la et crois moi il ne reflète rien du tout.
par contre le tiens reflète tout a fait ta bêtise
 
Salut !
juste un petit avis qui ne s'adresse pas forcément à toi mais plus de manière générale : La vie de couple, les sentiments , l'amour tout cela est très compliqué mais la base de tout il y a le respect et la confiance que l'on a en l'autre. Tout cela peut évoluer au fil du temps mais si dès le départ c'est compliqué...
Si on en arrive à se méfier de l'autre, à douter de l'autre à vivre des situations du type un jour je te quitte pour revenir le lendemain, tester l'autre pour moi ce n'est pas le véritable amour...
Ma vision, et elle m'est personelle, l'amour n'est pas une confrontation avec l'autre, ce n'est pas un truc violent, si je t'aime je ferai tout pour te rendre heureux car je sais que tu feras la même chose pour moi. Déjà que la vie est pour beaucoup difficile, si c'est pour me battre aussi avec celui que je suis sensé aimé, ce n'est pas la peine surtout si c'est le début d'une relation.:)
Après le coeur est une chose et la raison une autre
Tu as tout à fait raison. A quoi sert de tester quelqu'un ? De cacher tout à son mari ou à sa femme ? La conséquence en sera de la méfiance et un pourrissement de la situation qui va dégénérer tôt ou tard.
 
t'as quoi contre les femmes des cavernes ? elle fait ce qu'elle veux de sa vie , si elle a envie de vivre façon préhistoire, t'as un souci avec ça ??

sinon, je ne vis pas de dessin animé , je ne suis pas dessinateur ... ou alors, peut être que tu n'arrives pas à t'exprimer convenablement et qu'au départ tu voulais dire autre chose ?? j'ai bon ?

Expdrrrrr nicky a revêtu la blouse blanche de son psy et se prend pour lui.

Et la préhistoire ainsi que les pharaons mon vieux tout sa ce n est que dans ta tête
 
Haut