Salam j'ai besoin de votre aide

Mais ta fumer quelle drogue?
la pudeur sa te parle?
je sais qu'on est en 2014 mais quand même.
Toi normal sa te derangerais pas que ta soeur vienne te voir et op te montre ses seins....
je savais que t'avais des soucis mais a ce point là non.
ben justement , moi ça me gênerais .. mais visiblement pas tes congénères ... les téteurs de collègues ...

comment tu voudrais espérer te croire intelligente quand tu n'arrives même pas à comprendre une simple situation ?
 
ben justement , moi ça me gênerais .. mais visiblement pas tes congénères ... les téteurs de collègues ...

comment tu voudrais espérer te croire intelligente quand tu n'arrives même pas à comprendre une simple situation ?

Contrairement a toi mon petit nicky je ne me suis jamaisbcru intelligente.

Puis j'ai beau chercher autour de moi et non je ne vois pas de congénères qui mattes les seins de leurs soeurs
 
Contrairement a toi mon petit nicky je ne me suis jamaisbcru intelligente.

Puis j'ai beau chercher autour de moi et non je ne vois pas de congénères qui mattes les seins de leurs soeurs

encore heureux, si tu t'étais cru intelligente, je n'aurais jamaisbtrouver de terme assez fort pour me décrire ...
 
c'était de l'humour .. penses à autre chose ...

en tout cas une chose est sur c'est pas en te faisant lobotomiser ton cerveau avec leur délire religieux que tu pourrais te sentir mieux ...

dis toi une chose importante ! tout ceux qui se prennent pour des musulman ne font que s'illusionner eux même ... tout ce qu'il comprennent du coran n'est qu'imagination, la preuve c'est le nombre d'écoles différentes qu'ils ont ... si il étaient guidé ils suivraient tous le même chemin et on pourrait voir le bonheur dans leur yeux , alors que là ce n'est que misère et désolation qu'ils apportent ...

et d'ailleurs comment tu as choisi ton école ?? mis a part par pur hasard ou par intérêt ...

t'as eu la chance d’être né civilisé et tu voudrais faire subir l’indigénat a tes enfants ??
Ça veut dire quoi " lobotomiser " ? :eek:
 

deminf

Bladinaute averti
et a mainte fois j'ai imploré Allah pour qu'il me trouve un Homme Muslman avec qui je pourrais faire ma vie

Et un soir en terminant la priere Isha mon portable sonna et ce fut lui un jeune Tunisien (Zarzis) que j'avais rencontré qu'elle que mois auparavant pour moi Allah avait répondu a ma demande Al-Hamdullilah on c'est revu plusieurs foi dans la seul intention de ce connaitre plus
Impossible ! ALLAH n'exause pas des invocations en poussant les gens dans le peché ! révise ta position !

Ps: il est interdit à une femme ou à un homme de rentrer en contact avec une personne de sexe opposé sans représentant légal (mahram) combien même les intentions sont pures et pieuses !
C'est avec les bonnes intentions que les pires peché sont commis !
Ps: si ce mec t'a appelé juste aprés ton invocation c'est peut être vos démons qui manégonsque qulqu chose pour vous propulser dans la fournication ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la petite fille s'amuse bien, vos parents savent qu'à 14 ans vous trainez sur un forum d'adultes...

vous feriez mieux de rectifier vos fakes car ça m'étonne que vous ayez 14 ans si un pédo-psychiatre pour soigner votre mythomanie...qui est une maladie je vous le rappelle...

;)

On ne note pas " arrêtée " mais AréT. Mdrrr okay je sors
 
la petite fille s'amuse bien, vos parents savent qu'à 14 ans vous trainez sur un forum d'adultes...

vous feriez mieux de rectifier vos fakes car ça m'étonne que vous ayez 14 ans si un pédo-psychiatre pour soigner votre mythomanie...qui est une maladie je vous le rappelle...

;)
Mdrrr vous il vous faudrait un psychologue pour paranoïa. ;)
 
c est grave ces histoires.

les gens se convertissent en masse sans connaitre cette religion...ils font des choses interdites et se demandent pourquoi rien ne va !

ce monde fait flipper quand meme...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une seule chose suit ton coeur et valide avec ton cerveau. Sinon que Dieu te réserve que le bien du monde..

Tant que tu tiens à Dieu il t abandonnera pas soit sur..
non le coeur fait faire de mauvais choix... Je dirais plutôt "suis ton cerveau et valide avec... ton cerveau"
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il faut lire cette histoire avec l'accent de Jane Birkin croisé avec celui de Penelope Cruz ? Parce que j'ai rien pigé autant dans ce que tu exprimes , que dans les excuses et tergiversations de ton histoire. T'es trop compliquée comme fille .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne crois pas mais que vous trainiez dans le forum sexe and co à 14 ans par contre ça m'interpelle...vos parents sont au courant que vous êtes sur un forum d'adultes surtout cette section qui est interdite bien souvent au - de 18 ans vu ce qu'il y a dedans parfois...


Mdrrr vous il vous faudrait un psychologue pour paranoïa. ;)
 
Drianke:
Je suis tombée là dessus par hasard, ça ne parle de toutes façons pas de sexe, mais de problèmes de cœurs.
Et à 14 ans, on a arrêté de penser que les enfants poussent dans des fleurs hein.
 
Haut