Saluons les autorités ecclésiastiques

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
J'ai juste une question: savez vous d'où est née le terrorisme dans les pays arabo-musulman? Le terrorisme arabe est née de l'occupation criminelle occidental en territoire musulman (cf:usa en Arabie et irak)
Les causes sont identiques: violence physique psychologique, humiliation etc etc et là je ne vous parle pas de daech qui sont des marionnettes des usionistes.
En Tunisie, ça pue la mise en scène...ou comment discréditer l'opposition islamiste....Les mises en scènes sont malheureusement monnaie courante en géopolitique....
A qui profite le crime c'est ça la question ..
Interrogez vous là dessus!
Je ne fais que vous répondre sur le fait que votre recherche locale des attentats en France est peu pertinente, la preuve par votre réponse .
Me basant sur votre réponse , je m'interroge et mon interrogation m'amène à me demander si le salafisme / wahabisme ont pour origine ce que vous soutenez.
La réponse est à l'évidence non me wahhabisme existe depuis le XVIII , les US était alors bien peu de chose, et la conclusion est que le ver était déjà dans le fruit.
Ibn hanbal livrait la première interprétation salaf au 9ème , pas d'US alors. Les interprétations litteralistes sont restées et le mausolée de mossoul n'est plus. Le ver était dans le fruit.

Je dénonce avec fermeté ceux qui défendent le ver, mais qui est légitime pour tuer le ver ?
 
Droitdereponse,
vous avez cette manie d'éditer une énième fois vos messages en fonction des réponses qu'on vous donne, ce n'est pas très loyal comme procédé.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Droitdereponse,
vous avez cette manie d'éditer une énième fois vos messages en fonction des réponses qu'on vous donne, ce n'est pas très loyal comme procédé.
Ça s'appelle apprendre. C'est très loyal.
Et certainement plus loyal que donner des explications que l'on sait très partielles et erronées .
Je vous souhaite une bonne journée .
@Kartalon
Vous trouverez sur ce thread ma réponse à vos interrogation sur le thread combattre l'islamophobie.
Bonne journée à vous aussi
 
Je ne fais que vous répondre sur le fait que votre recherche locale des attentats en France est peu pertinente, la preuve par votre réponse .
Me basant sur votre réponse , je m'interroge et mon interrogation m'amène à me demander si le salafisme / wahabisme ont pour origine ce que vous soutenez.
La réponse est à l'évidence non me wahhabisme existe depuis le XVIII , les US était alors bien peu de chose, et la conclusion est que le ver était déjà dans le fruit.
Ibn hanbal livrait la première interprétation salaf au 9ème , pas d'US alors. Les interprétations litteralistes sont restées et le mausolée de mossoul n'est plus. Le ver était dans le fruit.

Je dénonce avec fermeté ceux qui défendent le ver, mais qui est légitime pour tuer le ver ?

Le wahhabisme est un courant islamique, venu d'Arabie saoudite, le terrorisme saoudien existe et il sert à mater du chiite essentiellement.
Daech et Alqaida tuent du sunnite alors que eux même sois disant sunnite..
Le terrorisme a plusieurs facettes, plusieurs financement, le monde entier l'utilise, le terrorisme politique n'est pas comparable au terrorisme du aux causes sociales, 90% des attentats sont l'oeuvre de groupuscules ayant des liens avec des États
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Le wahhabisme est un courant islamique, venu d'Arabie saoudite, le terrorisme saoudien existe et il sert à mater du chiite essentiellement.
Daech et Alqaida tuent du sunnite alors que eux même sois disant sunnite..
Le terrorisme a plusieurs facettes, plusieurs financement, le monde entier l'utilise, le terrorisme politique n'est pas comparable au terrorisme du aux causes sociales, 99% des attentats sont l'oeuvre de groupuscules ayant des liens avec des États
En ce moment vous conviendrez que le groupuscule a toujours la même origine : salafisme / wahabisme / takfirisme.
Les acteurs sont multiples l'arme est toujours la même . L'arme est en plus parfois acteur. Il faut donc la détruire .
Qui en a le pouvoir ?
 
Dernière édition:
Ça s'appelle apprendre. C'est très loyal.
Et certainement plus loyal que donner des explications que l'on sait très partielles et erronées .
Je vous souhaite une bonne journée .
@Kartalon
Vous trouverez sur ce thread ma réponse à vos interrogation sur le thread combattre l'islamophobie.
Bonne journée à vous aussi
Sans doute partielles mais prouvables..je n'ai pas un pc pour écrire donc je pianote sur mon portable attendez vous à une réponse détaillée je n'ai pour habitude d'écrire des mensonges
A+
 
En ce moment vous conviendrez que le groupuscule a toujours la même origine : salafisme / wahabisme / takfirisme.
Les acteurs sont multiples l'arme est toujours la même .
Il y a beaucoup d'autres causes que vous ne citez pas par manque d'objectivité et parti pris: ça vous dérange de admettre que le terrorisme d'état dont celui piloté par l'occident existe bel et bien...
Pour vous la question du terrorisme est exclusivement une question qui ne concerne que les musulmans hors c'est loin d'être le cas
 
Il y a aussi John et Abou qui donne une mitraillette à Mohammed pour tuer Rachelle et Mamadou..est ce que les actes terroristes en terre arabe et ailleurs sont commis par Mohammed, oui.
Mais le oui ne suffit pas, après un massacre, on juge les égorgeurs mais aussi et surtout les commanditaires, et dans la plupart des cas on retrouve des services secrets occidentaux des états des théocratie derrière tous ça
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Il y a beaucoup d'autres causes que vous ne citez pas par manque d'objectivité et parti pris: ça vous dérange de admettre que le terrorisme d'état dont celui piloté par l'occident existe bel et bien...
Pour vous la question du terrorisme est exclusivement une question qui ne concerne que les musulmans hors c'est loin d'être le cas
Tomatemozza

J'ai condamné les charmeurs de ver.
Je peux sans problème reconnaître des problèmes sociaux ou ce que vous voulez.
Mais vos démonstrations avant mon droit de réponse consistait justement à ne voir qu'une seule cause : la France .
Rien ne me dérange , mais sans salafisme / wahabisme / takfirisme le terrorisme serait multiforme comme dans les années 80. Force est de constater qu'il ne pousse plus que sur un seul terreau.
On peut discuter des arroseurs si vous le souhaitez, nous aurons certainement des points d'accord. Mais le terreau sera toujours la .
Pour alimenter votre réponse détaillée ( je dois vraiment bosser c'est la cata ) :
Si l'Arabie saoudite est à la source du prosélytisme wahabiste / salafiste , l'occident peut elle attaquer ce pays ?
Si non comment peut elle le combattre sachant qu'Allah ou dame nature y a niché 10 millions de barils jour ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Il y a aussi John et Abou qui donne une mitraillette à Mohammed pour tuer Rachelle et Mamadou..est ce que les actes terroristes en terre arabe et ailleurs sont commis par Mohammed, oui.
Mais le oui ne suffit pas, après un massacre, on juge les égorgeurs mais aussi et surtout les commanditaires, et dans la plupart des cas on retrouve des services secrets occidentaux des états des théocratie derrière tous ça
Les égorgeurs en Tunisie avaient qui pour commanditaires ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Le pouvoir tunisien en place
Nous convergeons un même bourreau, des commanditaires ou causes différentes et pas forcément occidentales . Mais le bourreau salafiste/ wahabite / takfiriste est toujours la .
On garde le bourreau on change les états ( vos propos sur le gouvernement tunisien n'engage que vous ) ?
 
Et au Kenya idem je suppose ?
La grande majorité des attentats depuis le 11 septembre (ouverture du bal) ont été orchestré, planifié par l'axe Riad-Washington. .

Ce qui ne me réconciliera jamais avec la théorie usioniste, c'est leur manière prouvée d'instrumentaliser les faits, de transformer un mensonge en vérité, de faire passer un loup pour un agneau et un agneau pour un loup et, parfois, les deux, selon la position du moment car c'est toujours l'intérêt géopolitique (économique et politique) qui prime sur la morale...

Quand les Etats-Unis ont financé les talibans pour combattre les russes, ils ont aidé, en dépit de leur philosophie humaniste, des barbares inhumains à combattre les russes, quelques années plus tard, ils étaient des monstres qu'il fallait éradiquer, voilà un exemple qui illustre parfaitement l'exemple du loup et de l'agneau.
Idem pour Saddam Hussein, aussi bien un loup pour son régime despotique, qu'un agneau pour sa lutte contre l'Iran.
l'exemple de l'agneau qui est un loup à travers l'Arabie Saoudite: voilà une théocratie qui finance le terrorisme wahhabite, exécute des apostats, des homosexuels ou les emprisonne, exécute des hommes et des femmes qui ont commis l'adultère, avilis la femme à un degré qui frise le ridicule, mais qui est considérée comme un agneau pour les américains.

Transformer un mensonge en vérité dans le but d'anéantir un ennemi, avec la complicité d'un pays ami, l'exemple du World Trade Center:

- attentats du WTC: manipulation, complot usionisto-saoudien, l'Arabie saoudite a collaboré avec les Etats-Unis en échange de la destruction pure et simple du régime de Saddam (cf:l'or noir de Matthieu AUZANNEAU), collaborer veut dire, former des terroristes, et préparer le coup du siècle, la formation a été probablement dispensé par l'Arabie Saoudite, première multinationale du terrorisme avec les Etats-Unis: quelques années plus tard, l'Irak de Saddam est en cendre, pour le plus grand bonheur des saouds et des multinationales US qui ont réussi, en instrumentalisant 19 abrutis, à répandre l'un des plus gros médiamensonge du siècle.

autres exemple de médiamensonge:

-l'exemple des armes de destruction massives en irak: FAUX
- les Incidents du golfe du Tonkin: FAUX, autant de casus belli mensonger qui ont coûté la vie à des dizaines de millions d'innocents et qui sont l'oeuvre....des Etats-Unis..

Qui est DAECH, AL QAIDA? moi je pense avoir ma petite idée, et, si des chefs de gouvernement sont prêt à sacrifier une partie de leur peuple pour des intérêts géopolitiques, ils le feront sans sourciller...
En Algérie, durant la décennie noire, les algériens ont cru que l'armée les protégeait des terroristes, en faite, il aurait mieux fallu fuir le pays car les loups étaient....le pouvoir justement:prudent:
 
Nous convergeons un même bourreau, des commanditaires ou causes différentes et pas forcément occidentales . Mais le bourreau salafiste/ wahabite / takfiriste est toujours la .
On garde le bourreau on change les états ( vos propos sur le gouvernement tunisien n'engage que vous ) ?
Qui est le bourreau salafiste ? wahhabite ? takfiriste ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y a aussi John et Abou qui donne une mitraillette à Mohammed pour tuer Rachelle et Mamadou..est ce que les actes terroristes en terre arabe et ailleurs sont commis par Mohammed, oui.
Mais le oui ne suffit pas, après un massacre, on juge les égorgeurs mais aussi et surtout les commanditaires, et dans la plupart des cas on retrouve des services secrets occidentaux des états des théocratie derrière tous ça
Salam tomate,
Donne un exemple ?
 
Salam tomate,
Donne un exemple ?
il s'agit de False flag (attentat sous faux drapeau), et tu trouveras bon nombre d'exemples sur le net.

Fawkes News - Plus on est de Fawkes moins ils rient !: Terrorisme d'État: 42 attaques sous fausse bannière admises par leurs auteurs

autres source: wikipédia


l'incident de la prison de Bassora le 19 septembre 2005 durant lequel deux agents des forces spéciales britanniques déguisés en terroristes ont ouvert le feu sur des soldats Irakiens mais n'ont pas réussi à s'échapper à cause d'un barrage militaire. les SAS britanniques et l'armée américaine ont déployé 10 chars et des hélicoptères pour forcer la prison de Bassora et faire sortir les deux agents avant qu'ils ne parlent.
D'après une enquête d'Human Rights Watch, le FBI aurait, après le 11 septembre 2001, poussé des « personnes vulnérables, souffrant de troubles mentaux et intellectuels » à commettre des actes terroristes avant qu'ils soient arrêtés au moment de commettre les faits
 
Et voila comme d'habitude t'as un religieux qui demande la paix avec tous et puis tu en as qui vienne te parler d'islam radical qu'on nous colle sur le dos pour tous foutre en l'aire.

Ça demande des condamnations en niant celle qui ont déjà été faite pour en redemander encore pour les niers de plus belle par la suite, si vous pensez qu'on soutient les islamistes en scred et que du coup on mérite l'expulsion du pays ou de subir un génocide dite le tous de suite vous gênez pas...
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
il s'agit de False flag (attentat sous faux drapeau), et tu trouveras bon nombre d'exemples sur le net.

Fawkes News - Plus on est de Fawkes moins ils rient !: Terrorisme d'État: 42 attaques sous fausse bannière admises par leurs auteurs

autres source: wikipédia


l'incident de la prison de Bassora le 19 septembre 2005 durant lequel deux agents des forces spéciales britanniques déguisés en terroristes ont ouvert le feu sur des soldats Irakiens mais n'ont pas réussi à s'échapper à cause d'un barrage militaire. les SAS britanniques et l'armée américaine ont déployé 10 chars et des hélicoptères pour forcer la prison de Bassora et faire sortir les deux agents avant qu'ils ne parlent.
D'après une enquête d'Human Rights Watch, le FBI aurait, après le 11 septembre 2001, poussé des « personnes vulnérables, souffrant de troubles mentaux et intellectuels » à commettre des actes terroristes avant qu'ils soient arrêtés au moment de commettre les faits
Salam tomatemozza,
Désolé ce n'est pas avec un site qui reprend tous les poncifs négationnistes et conspirationnistes, que tu risques de convaincre.

Et voila comme d'habitude t'as un religieux qui demande la paix avec tous et puis tu en as qui vienne te parler d'islam radical qu'on nous colle sur le dos pour tous foutre en l'aire.

Ça demande des condamnations en niant celle qui ont déjà été faite pour en redemander encore pour les niers de plus belle par la suite, si vous pensez qu'on soutient les islamistes en scred et que du coup on mérite l'expulsion du pays ou de subir un génocide dite le tous de suite vous gênez pas...
Salam breakbeat,
Tu reprends du poil de la bête^^
 
D'abord le jugement, puis la diffamation, à ce rythme là tu vas finir par m'accuser d'être un islamo-fasciste lol

blague à part...

As tu pris la peine de lire le lien ? Non parce que tu livres un jugement et non un argument.

Je vais te montrer comment ça marche ici :

"Le Parlement russe, l'actuel président russe Vladimir Poutine et l'ancien dirigeant soviétique Gorbatchev admettent tous que le dirigeant soviétique Joseph Staline ordonna a sa police secrète d'exécuter 22 000 officiers et civils de l'armée polonaise en 1940, tout en blâmant faussement les nazis."

Bon ça c'est le bon complot, d'autant que c'est un mea culpa de la Russie qui est dans le collimateur de la bien pensance US actuellement donc c'est bon ça passe.

"La CIA admet qu'il ont embauché des Iraniens dans les années 50 afin qu'ils se présentent comme des communistes et organisent des attentats à la bombe en Iran dans le but que le pays se révolte contre son premier ministre démocratiquement élu."

Voila par contre ça c'est faux, seul les arabes, la russie et les islamistes peuvent organiser des complots pas les autres cela ferait mauvais genre...
 
Je vais te montrer comment ça marche ici :

"Le Parlement russe, l'actuel président russe Vladimir Poutine et l'ancien dirigeant soviétique Gorbatchev admettent tous que le dirigeant soviétique Joseph Staline ordonna a sa police secrète d'exécuter 22 000 officiers et civils de l'armée polonaise en 1940, tout en blâmant faussement les nazis."

Bon ça c'est le bon complot, d'autant que c'est un mea culpa de la Russie qui est dans le collimateur de la bien pensance US actuellement donc c'est bon ça passe.

"La CIA admet qu'il ont embauché des Iraniens dans les années 50 afin qu'ils se présentent comme des communistes et organisent des attentats à la bombe en Iran dans le but que le pays se révolte contre son premier ministre démocratiquement élu."

Voila par contre ça c'est faux, seul les arabes, la russie et les islamistes peuvent organiser des complots pas les autres cela ferait mauvais genre...

Ça promet alors ....même si on dit qu'on est Charlie ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
D'abord le jugement, puis la diffamation, à ce rythme là tu vas finir par m'accuser d'être un islamo-fasciste lol

blague à part...

As tu pris la peine de lire le lien ? Non parce que tu livres un jugement et non un argument.
Je vais être franc, je n'ai lu que l’entête, et ça me suffit.
- Manipulations
- 11 Septembre
- The Truthseeker
- Nouvel Ordre Mondial
- Sociétés secrètes
- Empoisonnement mondial
- Théorie du genre
- Ukraine
- Vol MH17
- Ebola
- Déclassifié
- Terrorisme d'État
:eek:

Je vais te montrer comment ça marche ici :

"Le Parlement russe, l'actuel président russe Vladimir Poutine et l'ancien dirigeant soviétique Gorbatchev admettent tous que le dirigeant soviétique Joseph Staline ordonna a sa police secrète d'exécuter 22 000 officiers et civils de l'armée polonaise en 1940, tout en blâmant faussement les nazis."

Bon ça c'est le bon complot, d'autant que c'est un mea culpa de la Russie qui est dans le collimateur de la bien pensance US actuellement donc c'est bon ça passe.

"La CIA admet qu'il ont embauché des Iraniens dans les années 50 afin qu'ils se présentent comme des communistes et organisent des attentats à la bombe en Iran dans le but que le pays se révolte contre son premier ministre démocratiquement élu."

Voila par contre ça c'est faux, seul les arabes, la russie et les islamistes peuvent organiser des complots pas les autres cela ferait mauvais genre...
T'es mimi quand tu joues la victime :love:
 
Haut