Saluons les autorités ecclésiastiques

Je vais être franc, je n'ai lu que l’entête, et ça me suffit.
- Manipulations
- 11 Septembre
- The Truthseeker
- Nouvel Ordre Mondial
- Sociétés secrètes
- Empoisonnement mondial
- Théorie du genre
- Ukraine
- Vol MH17
- Ebola
- Déclassifié
- Terrorisme d'État
:eek:


T'es mimi quand tu joues la victime :love:

Non mais je t'excuse ne t'inquiète pas, c'est un réflexe typique d'adepte de la théorie dominante:
jeter systématiquement à la poubelle tout ce qui la remet en cause....lol

Ps: finalement la théorie dominante est cool...pas besoin de réfléchir :D
 
la victimisation est une marque déposée par Israël, c'est du plagiat pure et simple..honteux de ta part

Bha apparemment ça marche ! les mecs bombarde des innocents depuis 60 ans et quand on leur demande des comptes "c'est d'la faute aux arabes !" et voila problème régler tu en as même sur le forum qui te sorte pratiquement que c'est de la faute aux Palestiniens parce qu'ils ce défende...

Alors c'est vicelard comme procédé c'est vrai mais niveau efficacité faut avouer que ça déboîte.
 
Bha apparemment ça marche ! les mecs bombarde des innocents depuis 60 ans et quand on leur demande des comptes "c'est d'la faute aux arabes !" et voila problème régler tu en as même sur le forum qui te sorte pratiquement que c'est de la faute aux Palestiniens parce qu'ils ce défende...

Alors c'est vicelard comme procédé c'est vrai mais niveau efficacité faut avouer que ça déboîte.
Cherche pas t'es possédé comme moi...
Je vais chercher sur Groupon un marabout
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non mais je t'excuse ne t'inquiète pas, c'est un réflexe typique d'adepte de la théorie dominante:
jeter systématiquement à la poubelle tout ce qui la remet en cause....lol

Ps: finalement la théorie dominante est cool...pas besoin de réfléchir :D
Quand on est tombé dedans petit, il est très difficile d'en sortir...enfin je me comprends :D
C'est vrai qu'il est plus difficile de balancer des théories sans queue ni tête, que de se baser sur des faits concrets, des calculs complexes et une méthode scientifique.
Bien à toi, on aura toute le temps de débattre de ces théories dignes d'un autre age.

PS: Et je ne suis pas sure que la version dite 'officielle' soit la théorie dominante. Plus de 50% sont friands de ce genre de théories.
 
Quand on est tombé dedans petit, il est très difficile d'en sortir...enfin je me comprends :D
C'est vrai qu'il est plus difficile de balancer des théories sans queue ni tête, que de se baser sur des faits concrets, des calculs complexes et une méthode scientifique.
Bien à toi, on aura toute le temps de débattre de ces théories dignes d'un autre age.

PS: Et je ne suis pas sure que la version dite 'officielle' soit la théorie dominante. Plus de 50% sont friands de ce genre de théories.

"Plus de 50% sont friands de ce genre de théories."

Ha ! ça prouve que la plupart des gens sont pas complètement stupide.
 
Quand on est tombé dedans petit, il est très difficile d'en sortir...enfin je me comprends :D
C'est vrai qu'il est plus difficile de balancer des théories sans queue ni tête, que de se baser sur des faits concrets, des calculs complexes et une méthode scientifique.
Bien à toi, on aura toute le temps de débattre de ces théories dignes d'un autre age.

PS: Et je ne suis pas sure que la version dite 'officielle' soit la théorie dominante. Plus de 50% sont friands de ce genre de théories.
Mais pourtant cette méthodologie est appliquée scrupuleusement par des hommes et des femmes, historiens, expert géopolitique, journalistes indépendant, d'investigation, qui ont un sens critique et sont de fervents défenseurs de la vérité...Michel Collon n'a rien d'un Djihadiste et pourtant il a cette facilité déconcertante et troublante à zigouiller tous ces détracteurs et porte parole de la théorie dominante dans chacune de ses confrontations...Le vrai scandale c'est qu'on laisse pas ce genre de personne s'exprimer car il dit des vérités qui dérangent..
 
Mais pourtant cette méthodologie est appliquée scrupuleusement par des hommes et des femmes, historiens, expert géopolitique, journalistes indépendant, d'investigation, qui ont un sens critique et sont de fervents défenseurs de la vérité...Michel Collon n'a rien d'un Djihadiste et pourtant il a cette facilité déconcertante et troublante à zigouiller tous ces détracteurs et porte parole de la théorie dominante dans chacune de ses confrontations...Le vrai scandale c'est qu'on laisse pas ce genre de personne s'exprimer car il dit des vérités qui dérangent..

D'ailleurs personne n'as pu le contredire le Michou, tous le monde lui fait des attaques personnel mais niveau contre argumentation ils affichent un zéro pointé...dernier coup fourré en date : comparé tendancieusement Collon à Meyssan.

Une façon polie de l'insulté de menteur pour faire oublier leur manque d'arguments face à lui, les Fourestiers on bien apprit leur leçons.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mais pourtant cette méthodologie est appliquée scrupuleusement par des hommes et des femmes, historiens, expert géopolitique, journalistes indépendant, d'investigation, qui ont un sens critique et sont de fervents défenseurs de la vérité...Michel Collon n'a rien d'un Djihadiste et pourtant il a cette facilité déconcertante et troublante à zigouiller tous ces détracteurs et porte parole de la théorie dominante dans chacune de ses confrontations...Le vrai scandale c'est qu'on laisse pas ce genre de personne s'exprimer car il dit des vérités qui dérangent..
Salam tomatemozza,
Comment tu veux qu'avec ce genre de référence (Michel Collon) être crédible une seconde.
C'est le complot dans le complot !!! On les empêche de parler ou ils se suicident de deux balles dans la tête ^^
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Qui à Strasbourg ou à Paris se sont exprimées pour dédramatiser l'ambiance de pré guerre civile que tente de nouai imposer le gouvernement.

Chrétiens , Juifs et Musulmans, ne nous laissons pas manipuler par le malin qui a déjà malmené toutes nos valeurs, Unissons nous dans notre foi , nos espérances et notre croyance en ce beau et grand pays où nous vivons .
Salam

Votre thread sur les musulmans en danger , est il en cohérence avec celui-ci ?
 
Haut