Votre sandwich préféré

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
quel est-il ?


Froid ou chaud ?

Simple ou élaboré ?


Froid

Provolone piquant ou mozzarella en tranche + aubergine + roquette + tomate séchée + huile d'olive + vinaigre balsamique ds une ciabatta


Sinon le chaud

Panini mascarpone + saumon fumé + aneth

Chaud

Simple

Poulet au curry ou triple steak
 
quel est-il ?


Froid ou chaud ?

Simple ou élaboré ?


Froid

Provolone piquant ou mozzarella en tranche + aubergine + roquette + tomate séchée + huile d'olive + vinaigre balsamique ds une ciabatta


Sinon le chaud

Panini mascarpone + saumon fumé + aneth

froid

élaboré piquant

TOUN WEL7ROUR ......élabroré parce que ( mosekh mais bnin )
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
il faut rester dan la simplicité, car on doit toujours pouvoir trouver les ingrédients, même à 3h du mat

mayonnaise thon tomate oeuf dur cornichons et un soupcon de tabasco

pour le chaud c'est le cheese burger maison, dans du pain de campagne

sinon, le saumon st moret c'est pas mal


ps : le sandwich préféré des marocains en zone rurale :
riz-carottes cuites à l'eau-betteraves-pommes de terre cuites à l'eau-thon(ou plutot maquereau ou sardine)-oignons-tomate :eek:
 
Froid :

salate tomate oeufs durs maïs thon mayo poivrons (je rajoute un peu de tabasco)


Chaud : panini fromage de chevre, salade, tomate, basilic

et le hamburger du grec du coin, trop bon
 
il faut rester dan la simplicité, car on doit toujours pouvoir trouver les ingrédients, même à 3h du mat

mayonnaise thon tomate oeuf dur cornichons et un soupcon de tabasco
pour le chaud c'est le cheese burger maison, dans du pain de campagne

sinon, le saumon st moret c'est pas mal


ps : le sandwich préféré des marocains en zone rurale :
riz-carottes cuites à l'eau-betteraves-pommes de terre cuites à l'eau-thon(ou plutot maquereau ou sardine)-oignons-tomate :eek:


J'aime bcp celui aussi mais rajoute une tranche de fromage une tuerie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Karanne = purée de pois chiche relevé

A Oujda ils te servent ça ds de la baguette



Barida : Eau + sirop au citron rien de plus

Je prèfère de loin un jus d'oranges pressées

merci

en lisant ça donne pas envie mais c'est sans doute bon :D
c'est du tayb ou 8ari écrasé dans une baguette? :D ya du cumin avec?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
quel est-il ?


Froid ou chaud ?

Simple ou élaboré ?


Froid

Provolone piquant ou mozzarella en tranche + aubergine + roquette + tomate séchée + huile d'olive + vinaigre balsamique ds une ciabatta


Sinon le chaud

Panini mascarpone + saumon fumé + aneth


Provolone piquant ou mozzarella en tranche + aubergine + roquette + tomate séchée + huile d'olive + vinaigre balsamique ds une ciabatta

Celui ci... Une des boulangeries a cotes de mon taffe le fait dans des tranches de pains au seigle...

J'aime bien les panini aux fromages, ou mozza, basilic, tomates (que j'enleve) aussi...
 
merci

en lisant ça donne pas envie mais c'est sans doute bon :D
c'est du tayb ou 8ari écrasé dans une baguette? :D ya du cumin avec?


Perso je n'aime pas. Le pois chiche est cuit qd même et il rajoute un mélange d'epices mais non ce n'est pas comme les pois chiche entiers cuits à l'eau servis ds un cornet de papier avec juste du cumin et su sel.
 
oui mais ca dépend du fromage, c'est pas évident avec le thon... mais si tu le fromage qu'il faut il faut adapter la sauce et la mélanger au thon... et surtout passer le sandwich au four :D

Pour moi le thon c tjrs avec de la mayo sel citron poivre et persil seché pu ciboulette . POur le piquant j'ajoute une cuillère de sauce samouraï. Ca pase très bien avec du simple gouda
 
Provolone piquant ou mozzarella en tranche + aubergine + roquette + tomate séchée + huile d'olive + vinaigre balsamique ds une ciabatta

Celui ci... Une des boulangeries a cotes de mon taffe le fait dans des tranches de pains au seigle...

J'aime bien les panini aux fromages, ou mozza, basilic, tomates (que j'enleve) aussi...
:D tu peux me les refiler

ds du painde seigle mmmm ça change de mon sandwich pain précuit thon une feuille de salade d ela station d'essence
 
Haut