Sans le maquillage, les maghrebines manquent de charme

Salam mon frere,

je plussoie!
n 'oublions pas le respect (surtout entre amis) durant cette periode sacré ,
et évitons les derapages l'amitie est sacré.

bon ramadan à toi.


Salam ma soeur,

Tu as raison le respect et le dialogue
Sont importants; mais ne font pas l'amitié.
L'amitié est solide, basée sur des fondements;
Surtourt en dehors du Ramadan.
Merci, bon ramadan, à toi.
 

allissia

l'air de rien............
Salam ma soeur,

Tu as raison le respect et le dialogue
Sont importants; mais ne font pas l'amitié.
L'amitié est solide, basée sur des fondements;
Surtourt en dehors du Ramadan.
Merci, bon ramadan, à toi.
salam mon frere ,
tu as raison l amitie est un mot trop fort.
la coutoisie reste de rigueur , ramadan ou pas.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Surtout pendant le ramadan

Voila la preuve:
Je trouve la femme de la 2ème photo belle, le problème c’est qu’avec une maghrébine après le mariage tu te retrouve avec la 1ère photo, que faire il n’y a pas 36000 solutions, il faut appliquer la méthode de Sarkozy, un coup de Karcher dans une station service est toute la peinture disparaitra, et là soit tu lui donne un ticket de métro pour qu’elle rentre chez elle ou dans ta voiture pour qu’elle rentre avec toi :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je trouve la femme de la 2ème photo belle, le problème c’est qu’avec une maghrébine après le mariage tu te retrouve avec la 1ère photo, que faire il n’y a pas 36000 solutions, il faut appliquer la méthode de Sarkozy, un coup de Karcher dans une station service est toute la peinture disparaitra, et là soit tu lui donne un ticket de métro pour qu’elle rentre chez elle ou dans ta voiture pour qu’elle rentre avec toi :D
Tu te trouves drôle ? (simple question ...)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
sur la deuxième photo, elle est juste affreuse


Bah sur la photo on dirait surtout une autre personne, et pas elle

Je vois pas l'interêt du truc... se transformer le jour de son mariage... psychologiquement ça doit faire chelou en revoyant les photos, et limite ne pas se reconnaître physiquement:eek:
 
moi on m'a souvent dis que j'etais plus belle au naturel (zarma)

Serieux la fille sur la photo c'est juste une blague je peux meme pas commenter ça parce que c'est juste ridicule
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
moi on m'a souvent dis que j'etais plus belle au naturel (zarma)

Serieux la fille sur la photo c'est juste une blague je peux meme pas commenter ça parce que c'est juste ridicule
:sournois: "ça" c'est un être humain en tout cas si cette fille tombait sur ces photos, elle aurait tout les droits de porter plainte et de demander réparation pour humiliation et calomnie :prudent:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Tu te trouves drôle ? (simple question ...)
Si je me trouve drôle ?, ben je ne peux pas répondre à ta question, mais c’est ma façon de ne pas prendre les choses au sérieux, je n’ai pas la prétention de répondre aux attentes des gens parfois en souffrances, et pour cause, je n’ai ni la capacité ni les compétences adéquates.
Désolé, Je ne peux pas changer ma vision de la vie pour te satisfaire. Et contrairement à ce que tu penses j’ai des principes : pas d’insultes, ne pas blesser les gens et si c’est le cas, je présente volontiers mes excuses.
Je pense mademoiselle que tu trouves mes commentaires corrosifs, je te conseille de ne plus les lire, et pour éviter à l’avenir des éventuelles frictions, je ne commenterai plus jamais tes propos et c’est unilatéral.
PS : tu as le droit de penser que je suis majosiste.
Cordialement.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement les yeux c'est pas du tout les mêmes. La non maquillée a de petits yeux en amende et l'autre de grands yeux ^^


Mais si c'est bien elle je te promets!
Elle a des lentilles (les lentilles que portent les asiat pour avoir de grands yeux) et le maquillage aggrandit l'oeil dans la mesure où elle n'a pas mis de khol dans la muqueuse mais tout autour.
On voit bien que c'est la même personne, mais trafiquée :D
 
Surtout pendant le ramadan

Voila la preuve:

En meme temps c'est normal d'un coté ya la nana le jour de son mariage et de l'autre coté la nana pas maquillé!
Et puis, faut pas dire les maghrébines en manque de charme , ce sont les femmes en général, c'est meme pire pour les blondes car elles ont les cils clairs et sans maquillage ca fait svt cadavre!
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Mais si c'est bien elle je te promets!
Elle a des lentilles (les lentilles que portent les asiat pour avoir de grands yeux) et le maquillage aggrandit l'oeil dans la mesure où elle n'a pas mis de khol dans la muqueuse mais tout autour.
On voit bien que c'est la même personne, mais trafiquée D
oui les yeux ne sont pas les mêmes
mais pour l'avoir vu sur une amie, bien maquillés, les yeux peuvent être complètement différents


Ben punaise on croirait pas une seconde que c'est la même personne :eek:

C'est fou comme ça change ^^
 
Dans les mariages la mariée
Est très souvent très maquillée
Pour rendre le moment immortel
Je ne pense pas que dans la vie
Cette femme se maquille comme cela
Et ne vois donc pas le rapport avec le
Ramadan; c'est un extrême là.
 
Haut