Sans le maquillage, les maghrebines manquent de charme

Mais si c'est bien elle je te promets!
Elle a des lentilles (les lentilles que portent les asiat pour avoir de grands yeux) et le maquillage aggrandit l'oeil dans la mesure où elle n'a pas mis de khol dans la muqueuse mais tout autour.
On voit bien que c'est la même personne, mais trafiquée :D

Elle a une perruque aussi
 
C'est moins ou elle utilise du plâtre comme fond de teint et de la peinture comme fard à paupière ? o_o

Ya maquillage et maquillage.

ce que je trouve dommage ce sont les filles très jolies qui se maquillent comme des chars d'assaut , franchement elles n'ont pas besoin d'en mettre trois tonnes pour être plus belle. ça gâche tout.

Puis ça bouzille la peau. Le nude ou un maquillage léger, c'est top :) Juste histoire de souligner les traits du visage.
 
Ya maquillage et maquillage.

ce que je trouve dommage ce sont les filles très jolies qui se maquillent comme des chars d'assaut , franchement elles n'ont pas besoin d'en mettre trois tonnes pour être plus belle. ça gâche tout.

Puis ça bouzille la peau. Le nude ou un maquillage léger, c'est top :) Juste histoire de souligner les traits du visage.


Merci pour cette phrase ! :cool:
 

ibntatou

Viva Montréal
le maquillage ces bon parfois mais léger pas a ce faire une transformation ke même toi tu te reconnait pas les grand maquillage c beau pour les mariages point et en plus sa abîme la peau sa la vieillie
 
Haut