Sans nouvelle

Soraya404

........................
Il me la dis, on s'est déja embouiller 1000fois a coz de sa, je lui ai toujuors pardonné mais la jen pleux plus.
J'ai dis a ma mere ke je voulais tout arreter mais elle me rep ke c pas possible que tte la famille est o courant et ke maintenant c'est trop tard.

c est drole, c est un syndrome ou quoi chez les hommes? mais il arrive pas a couper les ponts avec?
nb: il aurait pu rien dire
 
c est drole, c est un syndrome ou quoi chez les hommes? mais il arrive pas a couper les ponts avec?

Non apparemment il n'arrive aps , et moi je trouve sa louche.
Je lui ai dis ke voir ses potes a l'exterieur sa ne me dérange pas mais aller chez eux c hors de kestion, il sait tres bien ke sa me met hors de moi, mais il s'en tape. C'est la raison pour laquel j'ai décidé de ne pa s l'appeler.

Fo savoir que cette meuf, il y a qlq mois, il lui envoyer des texto a minuit...
 

R.Chakib

Artist
Il me la dis, on s'est déja embouiller 1000fois a coz de sa, je lui ai toujuors pardonné mais la jen pleux plus.
J'ai dis a ma mere ke je voulais tout arreter mais elle me rep ke c pas possible que tte la famille est o courant et ke maintenant c'est trop tard.

Donc quand il veut voir une amie à lui il te le dit qu'apres de l'avoir vu et il te le cache pas c ça?

si c'était un *** il te le dira pas et s'il veut pas de toi il arretra tout et deja toi tu veux tout arreter et tu y tiens just parceque ta mere te dit que c trop tard mais toi est ce que tu l'aime encore ou pas?
 
Donc quand il veut voir une amie à lui il te le dit qu'apres de l'avoir vu et il te le cache pas c ça?

si c'était un *** il te le dira pas et s'il veut pas de toi il arretra tout et deja toi tu veux tout arreter et tu y tiens just parceque ta mere te dit que c trop tard mais toi est ce que tu l'aime encore ou pas?

Oui je l'aime mais j'avoue il me dégoute
 

Soraya404

........................
Non apparemment il n'arrive aps , et moi je trouve sa louche.
Je lui ai dis ke voir ses potes a l'exterieur sa ne me dérange pas mais aller chez eux c hors de kestion, il sait tres bien ke sa me met hors de moi, mais il s'en tape. C'est la raison pour laquel j'ai décidé de ne pa s l'appeler.

Fo savoir que cette meuf, il y a qlq mois, il lui envoyer des texto a minuit...

il est sorti avec ???? de toute façon, il te l as dit qu il l a vu, donc moi je pense que y a rien, une fois que vous serez mariés ciao hasta luego la miss!
 
il est sorti avec ???? de toute façon, il te l as dit qu il l a vu, donc moi je pense que y a rien, une fois que vous serez mariés ciao hasta luego la miss!

Nn il ma di kune fois marié on ira passer des soirées chez elle. mais moi jve pas voir sa gueule sa va creer des embrouille et sa me fé peur. Otant arreter tt de suite.
 

yousraa

la vie est bellle
Et kan j'essaie de comprendre, c'est lui ki s'énerve et qui me raccroche a la gueule.

dnc Il ta deja appelé pr se défendre, et quand tu semble pas être convaincue il te raccroche au nez?? ..dis lui de s'exprimer longuement que tu puisse comprendre la nature des circonstances qui l'ont obligé à aller voir sa copine..
 

R.Chakib

Artist
simple question : et la confiance dans tous ça ? :rolleyes:

je crois que c pas une question de confiance c'est just qu'elle aime pas son amie qu'il vas la voir souvent je comprends un peu une telle jalousie vu qu'elle est fiancée à lui donc elle tient à son mariage et à son fiancé mais ça la dérange qu'il voit ses amies et elle le veut qu'à elle et lui il l'enerve :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non c'est plus fort que moi, je ne peux, j'ai beau pardonner ses erreur mais la c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, il fait des connerie et n'essaie mm pas de se racheter et sa serait a moi de revenir vers lui?? c'est la meilleur celle la

tu peux pas c'est la goutte d'eau etc etc ok
bah pkoi tu te prends la tête alors? :eek:

ya une phrase dans une chanson qui dit: when love hurts, it won't work

bah voilà quitte le :rolleyes:
 
je crois que c pas une question de confiance c'est just qu'elle aime pas son amie qu'il vas la voir souvent je comprends un peu une telle jalousie vu qu'elle est fiancée à lui donc elle tient à son mariage et à son fiancé mais ça la dérange qu'il voit ses amies et elle le veut qu'à elle et lui il l'enerve :-D

faut pas non plus se mettre dans des états pareils pour ça ..
je pense que de son côté elle doit aussi avoir des amis de l'autre sexe et qu'on ne peut légitimement interdire ce qu'on ne s'applique à soi-même ..
(wa comment jparle trop bien :D)

En plus il lui dit c'est qu'il n'a rien à se reprocher non ?

Un mensonge aurait été pire !


tu peux pas c'est la goutte d'eau etc etc ok
bah pkoi tu te prends la tête alors? :eeek:

ya une phrase dans une chanson qui dit: when love hurts, it won't work

bah voilà quitte le :rolleyees:

c'est quoi cette chanson de loove ? :D
 

R.Chakib

Artist
faut pas non plus se mettre dans des états pareils pour ça ..
je pense que de son côté elle doit aussi avoir des amis de l'autre sexe et qu'on ne peut légitimement interdire ce qu'on ne s'applique à soi-même ..
(wa comment jparle trop bien :D)

En plus il lui dit c'est qu'il n'a rien à se reprocher non ?

Un mensonge aurait été pire !

Bah oui c'est ce que je lui avais dit mais sa jalousie l'aveugle elle veut que tout se passe tres bien et que peut etre comme il lui interdit de voir ses amis mecs ( peut etre ) elle supporte pas qu'il fasse le contraire :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
et bah ya pas de cassage de tête alors t8enniti lol :D

si tu étais à sa place t'aurais fait la meme chose?


wallah illa t8ennit nichene, netkhassem ghi m3a rassi :D

à sa place, je l'aurai rappeler pr discuter.. même si c'est lui le fautif.. j'ai de la fierté mais dans ce domaine elle n'existe pas autant ou du moins pas de la même manière
 

R.Chakib

Artist
wallah illa t8ennit nichene, netkhassem ghi m3a rassi : D

à sa place, je l'aurai rappeler pr discuter.. même si c'est lui le fautif.. j'ai de la fierté mais dans ce domaine elle n'existe pas autant ou du moins pas de la même manière

oui mais ça se fait pas "tberdi ghdaydek" sur toi meme waeli :D

voila car deja il lui cache rien ;)
 
Haut