Sans nouvelle

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Moi j'ai voulu discuter kan je lui en ai parlé mais il c enervé et m'a raccrocher au nez.

:eek: alors par contre raccrocher au nez ca passe pas ..

Là c'est un travail de fond qu'il faut revoir avec lui je pense..

Il te le fait souvent ?

oui mais ça se fait pas "tberdi ghdaydek" sur toi meme waeli

voila car deja il lui cache rien

hahahahahaaaa ewa smo ndir ghi goulli? :(

kifach il lui cache rien ? lol
 
Je trouve ça stupide, en amour, de jouer au "jeu du ***" : j'ai raison, non c'est moi, blablabla.

Si tu a envie de l'appeler... Même s'il est "fautif", bah appel.
Tu ne te rabaissera pas pour autant.


Si c'est lui le fautif ne l'appelle pas s'il t'aime vraiment il saura comprendre et accepter et avouer sa faute ;)
 

R.Chakib

Artist
Je trouve ça stupide, en amour, de jouer au "jeu du ***" : j'ai raison, non c'est moi, blablabla.

Si tu a envie de l'appeler... Même s'il est "fautif", bah appel.
Tu ne te rabaissera pas pour autant.

J'ai dis ça si il reconnait pas sa faute miss meme en amour il faut la reconnaitre car si on la reconnait pas on appele ça un geste d'enfant et un enfant doit etre éduqué pr apprendre à la reconnaitre tu piges :rolleyes:

son fiancé l'a reconnu et tant mieu.
 
combien de temps êtes-vous resté sans nouvelle de votre fiancé(e) après une dispute??

Qui à raplé le premier?

Moi sa fait 3 jours que je n'ai aucune nouvelle de lui, c'est lui le fautif donc je ne compte pas le rapler.

Je ne connais pas ton histoire personnelle mais me concernant en générale aprés une dispute même une grosse ... on se dit qu'on est *** et on arrive pas à être faché longtemp ... en plus on discute beaucoup ça désamorce les conflits !
 
Si c'est lui le fautif ne l'appelle pas s'il t'aime vraiment il saura comprendre et accepter et avouer sa faute ;)[/QUO

Enfait il a compris que c'étais lui le fautif.

10 min aorès l'embrouille il menvoi un texto pour me demander de manger avc lui, je ne pas rep, il me relance et je n'ai pas rep non plus.

Depuis plu de news.

Ben voilà... il est revenu 2 fois et tu l'as rejeté. Donc c'est toi qui ne donne plus de news depuis 3 jours et pas lui. A toi de rapeler la 1ere. La balle est ds ton camp
 
quitte le si ya autant d'embrouille avant le mariage et pas de confiance sa ne sert a rien de continuer cette histoire . si il raccroche au nez c'est qu'il sais plus quoi dire tellement ya tort
 
en lisant j'ai l'impression que c plus lui qu'a moins de consideration pour toi ke toi pr lui . en general un homme amoureux en cas de conflit il arrive a relativiser et faire le 1er pas mem si c pas lui k'a fauté, apart si il est vraiment fier c peut etre le cas de ton fiançé
 
apres a toi de voir ecouter le coeur ou la raison mais comme c uen histoire de coeur ecoute le alors mais je pense aussi que si tu es decider a ne pa le rapeler c que tu sa t raison le coeur a ses raisons que la raison ignore
 

R.Chakib

Artist
en lisant j'ai l'impression que c plus lui qu'a moins de consideration pour toi ke toi pr lui . en general un homme amoureux en cas de conflit il arrive a relativiser et faire le 1er pas mem si c pas lui k'a fauté, apart si il est vraiment fier c peut etre le cas de ton fiançé

Il a reconnu sa faute et mais il le fait tout le temps selon l'auteur de ce poste et lui il l'a appelé deux fois mais elle raccrochait pas donc là c'est chaud ^^
 

Soraya404

........................
ah ça je l'ai pas lu :D

et bah on dirait que le mec tient beaucoup à elle je crois que ça sera encore plus chaud ce qui suivra :D

oui si encore il lui disait qu après le mariage, c est fini... la, il sait que ca froisse sa future femme incha Allah maisa l air de ne pas s en soucier.... meme pour plus tard
 
Vu tes autres topics à son sujet, je sais pas si tu devrais pas t interroger sur le bien-fondé de votre couple. L Amour ne suffit pas dans un mariage, et vous n avez pas l air sur la même longueur d ondes quant à votre projet de vie. Et cerise sur le gâteau, vous avez l air d avoir tous les deux un tempérament de feu. C est un peu inquiètant je trouve...
 
Haut