Un saoudien frappe sauvagement un ouvrier hindou alors qu'un autre filme la scène

Un saoudien frappe sauvagement sur un ouvrier hindou alors qu'un autre filme la scène
Prière d'assurer large diffusion de cette vidéo avant sa suppression
 
VIOLENCE - Pendant la scène la victime dit souhaiter la mort plutôt que de continuer à subir les coups et les crachats...
Une association saoudienne a ouvert une enquête après la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux montrant un homme qui serait un Saoudien frappant sauvagement un ouvrier asiatique, a indiqué lundi le président de cette organisation semi-gouvernementale.
Sur la vidéo, l'homme, en tenue traditionnelle du Golfe, apparaît en train de fouetter à l'aide de son Agal, la corde qui retient son couvre-chef, un travailleur asiatique, qu'il accuse d'avoir parlé à sa femme. «Tu parles à ma femme, en disant que tu es Saoudien!», hurle-t-il.
La vidéo, d'une extrême violence, est diffusée sur le site d'Al Arabiya.
Plutôt mourir que de continuer à se faire frapper
La victime dit souhaiter la mort plutôt que de continuer à subir les coups et les crachats, mais le Saoudien continue de le fouetter tout en le bousculant. L'Association des droits de l'Homme «enquête sur cette affaire. Nous n'avons pas encore de détails sur l'identité de l'homme ou le lieu de l'incident», a déclaré à l'AFP son président, Mofleh al-Qahtani.
Les organisations de défense des droits de l'Homme, dont Human Rights Watch et Amnesty International, dénoncent souvent les mauvais traitements subis par la main d'oeuvre étrangère, notamment asiatique, dans les monarchies du Golfe. En juillet, un fonctionnaire de Dubaï avait été brièvement arrêté après avoir frappé en public un chauffeur indien lors d'une querelle entre automobilistes filmée et mise en ligne sur Youtube.
Source : 20 minutes
 
Info pour ceux qui ne parlent pas arabe: la victime est accusée d'avoir "dragué" l'épouse de son employeur. Quand on sait le peu de respect que les indiens ont pour les femmes (le nombre effarant de viols et ce dont chacun peu se convaincre en allant visiter le pays) et vu la conviction des deux saoudien, je ne doute pas bcp qu'il y ait eu un manque de respect pour son épouse. Mais après ce manque de respect ne doit pas avoir une réponse violente... mais allez expliquer cela a un macho, que ce soit en Arabie saoudite ou en France.
 
Les saoudiens sont de toutes facon souvent pété j'avais une copine black qui travaillait a l'hopital americain de neuilly et un soudien etait parti voir le directeur pour qu'on la fouette car elle l'avait mal renseigné. Il hurlait comme un fou dans les couloirs le fouet le fouet.
Le mec lui.avait meme pas demandé le renseignement en lui.parlant mais juste en lui balancant un morceau de papier (genre jte parle pas t'es trop une *****). Bref
 
Dernière édition:
"baisse le son animal" "fils de chien" l'homme qui filme est aussi un Saoudien quel est le but de la diffusion de cette vidéo?

Mince Saoudien peuple élu?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
elle a été condamnée pour s'être retrouvée seule dans une voiture avec un inconnu effectivement...pas pour avoir été violée....elle a été graciée d'ailleurs par le Roi lui même...

c'est sûr que les saoudiens respectent davantage leurs femmes : En octobre 2006, une jeune femme victime de viol collectif par 7 individus, fut condamnée a une peine de 6 mois de prison et 200 coups de fouet. http://www.liberation.fr/monde/2007...e-la-jeune-femme-condamnee-apres-un-viol_7015
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
depuis 20 ans de copinage avec les musulmans tu ne savais pas que l'Arabie Saoudite était sunnite alors que ce sont nos lieux Saints? d'ailleurs tu es sunnite aussi toi et pas shiite il me semble....

Gouvernement Sunnite parait-il, je viens de faire une recherche google...

Curieuse vision du sunnisme O-o
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ce sont des esclaves officieux là bas et dans tout le golfe arabe c'est comme ça, Dubai, les émirats arabes, koweit and co....on a réussi à faire sortir une ressortissante sénégalaise y'a pas longtemps, elle a témoigné sur une chaine nationale au Sénégal, esclave domestique, battue et il y en reste encore quelques unes à rapatrier mais pour celà faut que les gouvernements se bougent...que les passeurs soient arrêtés...que l'on puisse récupérer les passeports et qu'elles puissent s'évader de la maison des maîtres...signaler aux pèlerins sénégalais par exemple qu'on est prisonnière...voila comment ça fonctionne sur place...

j'ai pas maté la vidéo ce genre de scène m'énerve

mais visiblement c'est 1 vs 1 non ?

pourquoi l'Indien ne lui rentre pas dans le lard ? O-o
 
en effet sunnite

Lieux saints certes

Mais je pensais que l'Islam Sunnite avait dérapé vers "autre chose" en A.S. O-o je ne sais pas pourquoi...

depuis 20 ans de copinage avec les musulmans tu ne savais pas que l'Arabie Saoudite était sunnite alors que ce sont nos lieux Saints? d'ailleurs tu es sunnite aussi toi et pas shiite il me semble....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
....celà reviendrait à dire qu'il n'y a plus d'Islam là bas...meuh non ...

en effet sunnite

Lieux saints certes

Mais je pensais que l'Islam Sunnite avait dérapé vers "autre chose" en A.S. O-o je ne sais pas pourquoi...
 
Haut