Un saoudien frappe sauvagement un ouvrier hindou alors qu'un autre filme la scène

les posts de.drianke et sa copine

je n'avais pas relevé la référence à l'islamophobie, mais j'avoue aussi ne pas lire l'ensemble de vos échanges ^^ en particulier, t'as une façon bizarre de réagir sur le forum, à te lire j'ai parfois l'impression d'entendre un jeune dans une entrée d'immeuble d'une banlieue parisienne ^^ "drk et sa copine"
 
je n'avais pas relevé la référence à l'islamophobie, mais j'avoue aussi ne pas lire l'ensemble de vos échanges ^^ en particulier, t'as une façon bizarre de réagir sur le forum, à te lire j'ai parfois l'impression d'entendre un jeune dans une entrée d'immeuble d'une banlieue parisienne ^^ "drk et sa copine"
C'est ce que je suis ;) jte laisse je retourne fumer mon tarpé :»»
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le fait d'avoir été victime d'un viol ne l'absoue pas du délit qu'elle a commis aux yeux de la loi saoudienne préalablement au viol.

L'histoire plus en détail: elle était dans une voiture avec son ex petit copain à qui elle a demandé qu'il lui rende les photos d'elle parcequ'elle était sur le point de se marier avec un autre homme, quand un groupe de 7 hommes les a kidnappé et violé tous les deux. La fille et son ex petit copain ont tous les deux été condamné à 90 coups de fouets pour s'être vu en privé, tandis que les violeurs ont été condamnés de 10 mois à 5 ans de prison, et entre 80 et 1000 coups de fouets chacun. Finalement le roi saoudien lui accordé son pardon et elle n'a jamais été fouettée. Par contre je ne sais pas si son ex petit copain a lui été fouetté ou pas, mais ça tu t'en moque j'imagine n'est ce pas? ainsi que du sors réservé aux violeurs? Il est question d'une sentence pour adultère, applicable à la fois aux hommes et aux femmes, et qui est appliquée lorsque le tribunal juge qu'il y avait une réelle intention de commettre l'adultère.

http://www.nytimes.com/2007/11/16/world/middleeast/16saudi.html?_r=0

On voit là un exemple montrant l'intérêt d'interroger ses opinions avec un regard critique, au lieu de répéter stupidement ce qui nous conforte dans nos à prioris.

la loi saoudienne je lui pisse a la raie, condamner une victime de viol c'est odieux et inhumain. Mais ça tu t'en fous, n'est ce-pas. La même chose s'est passée recemment en Tunisie, où des policiers on violé une jeune fille et celle-ci a failli être condamnée. Heureusement, les tunisiens sont moins **** et ont réagis avec force.
 
la loi saoudienne je lui pisse a la raie, condamner une victime de viol c'est odieux et inhumain. Mais ça tu t'en fous, n'est ce-pas. La même chose s'est passée recemment en Tunisie, où des policiers on violé une jeune fille et celle-ci a failli être condamnée. Heureusement, les tunisiens sont moins **** et ont réagis avec force.

eh ben dit donc, on a droit à du langage très raffiné par ici...

si la discussion portait sur la pertinence de condamner ou non l'adultère, "pisser à la raie de la loi saoudienne" aurait du sens pour exprimer ta frustration en langage simpliste. Par contre, tu loupes le coeur de la discussion, à savoir en l'occurence est ce que le fait d'être victime d'un viol efface automatiquement tout délit commis préalablement à celui ci. Prenons un exemple français, une femme tue son marie et s'échappe alors dans la nuit dans la rue un peu perdue, où elle se fait alors violer, ne devrait elle pas être condamnée pour le meurtre de son mari? C'est donc là dessus que porte le sujet, à moins de le placer dans l'autre contexte qu'est la pertinence de condamner ou non l'adultère, et dans ce cas alors qu'il y ait eu viol ou non est hors sujet. En tout cas, c'est bien que tu parles maintenant de "victime", et non pas de "femme violée", l'article que je t'ai joint à mon précédent message aura au moins pu t'ouvrir les yeux sur le fait qu'il n'y a pas que les femmes qui soient victimes de viol, et que la loi saoudienne s'applique sur le sujet de façon sévère contre les violeurs, et qu'elle a condamné l'adultère de façon similaire pour l'ex copain que pour la fille, même s'ils ont tout deux été violés.

Les saoudiens ont également réagit sous le coup de l'émotion, et c'est ce qui à terme a poussé en partie le roi saoudien à accorder son pardon. Ce n'est pas parceque tu n'en as pas entendu parler que ça n'a pas eu lieu. C'est dommage par contre que ce dossier ait été utilisé pour propager des clichés, et qu'il n'ait pas permit de discuter les vrais problèmes, en ignorant au passage un pauvre garçon lui aussi victime de viol.
 
pas de réaction? vous en pensez quoi de la chaine du type qui a mis ça en ligne? il doit pas être saoudien? non?

au fait ce n'est pas la personne qui a posté la vidéo à la base, elle n'a fait que de la copier et de la mettre sur sa propre chaîne ensuite. Il y a quelques indices qui te permettent de t'en douter à l'avenir:
-le fait que le titre de la vidéo ne soit pas dans la même langue que celle parlée par les protagonistes de celle ci
-le fait que le titre est accusateur
-et, comme tu l'as remarqué, le fait que la chaîne qui héberge la vidéo contient un grand nombre d'autres vidéos du même genre, d'un peu partout de la planète
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
et puis une chaine saoudienne ça parle en arabe pas en français ou anglais...un type frappe, l'autre reste et filme avec son portable dernier cri, puis ça poste sur youtube mais y'a rien qui nous dit que c'est des saoudiens en fait...bref la manipulation avec l'image sont trop forts aussi...

au fait ce n'est pas la personne qui a posté la vidéo à la base, elle n'a fait que de la copier et de la mettre sur sa propre chaîne ensuite. Il y a quelques indices qui te permettent de t'en douter à l'avenir:
-le fait que le titre de la vidéo ne soit pas dans la même langue que celle parlée par les protagonistes de celle ci
-le fait que le titre est accusateur
-et, comme tu l'as remarqué, le fait que la chaîne qui héberge la vidéo contient un grand nombre d'autres vidéos du même genre, d'un peu partout de la planète
 
et puis une chaine saoudienne ça parle en arabe pas en français ou anglais...un type frappe, l'autre reste et filme avec son portable dernier cri, puis ça poste sur youtube mais y'a rien qui nous dit que c'est des saoudiens en fait...bref la manipulation avec l'image sont trop forts aussi...

non c'est des saoudiens qui ont filmé ça, ça a tourné entre leurs potes ou un truc comme ça, ou l'un d'eux la mis sur internet disant "regardez un peu comment on défend l'honneur de nos femmes" ou un truc débile du genre, puis de copiage en copiage ça a fini sur la chaîne d'un gars quelque part en france, tout comme ça a été copié par des centaines d'autres gens. Il n'y a pas de manipulation de l'image, c'est un truc très commun sur internet, une vidéo "intéressante" sort et est tout de suite copiée et repostée par des centaines d'autres gens.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
chui pas arabophone mais j'ai de gros doutes sur la véracité de l'histoire malgré que je connais le sort des travailleurs domestiques de là bas...mais bon un buz pareil c'est pas très catholique en fait...

non c'est des saoudiens qui ont filmé ça, ça a tourné entre leurs potes ou un truc comme ça, ou l'un d'eux la mis sur internet disant "regardez un peu comment on défend l'honneur de nos femmes" ou un truc débile du genre, puis de copiage en copiage ça a fini sur la chaîne d'un gars quelque part en france, tout comme ça a été copié par des centaines d'autres gens. Il n'y a pas de manipulation de l'image, c'est un truc très commun sur internet, une vidéo "intéressante" sort et est tout de suite copiée et repostée par des centaines d'autres gens.
 
chui pas arabophone mais j'ai de gros doutes sur la véracité de l'histoire malgré que je connais le sort des travailleurs domestiques de là bas...mais bon un buz pareil c'est pas très catholique en fait...

c'est bien d'avoir un esprit critique, mais la vidéo est assez accablante, et l'accent de ceux qui parlent et typiquement saoudien. Il y a des choses vraies qui "buzzent" aussi, il ne faut pas refuser de croire à tout ce qui est médiatisé.
 
c'est bien d'avoir un esprit critique, mais la vidéo est assez accablante, et l'accent de ceux qui parlent et typiquement saoudien. Il y a des choses vraies qui "buzzent" aussi, il ne faut pas refuser de croire à tout ce qui est médiatisé.
de toute facon les saoudiens sont vraiment à part;..
C'est pour ca que de nombreux artistes saoudiens se barrent
moi je serais saoudienne je chercherais également à me tirer
 
de toute facon les saoudiens sont vraiment à part;..
C'est pour ca que de nombreux artistes saoudiens se barrent
moi je serais saoudienne je chercherais également à me tirer

oui oui on a bien comprit que t'étais là pour brasser du vent et parler pour ne rien dire, sans avoir rencontré le moindre saoudien de toute ta vie.
 

firar

VIB
le fait d'avoir été victime d'un viol ne l'absoue pas du délit qu'elle a commis aux yeux de la loi saoudienne préalablement au viol.

L'histoire plus en détail: elle était dans une voiture avec son ex petit copain à qui elle a demandé qu'il lui rende les photos d'elle parcequ'elle était sur le point de se marier avec un autre homme, quand un groupe de 7 hommes les a kidnappé et violé tous les deux. La fille et son ex petit copain ont tous les deux été condamné à 90 coups de fouets pour s'être vu en privé, tandis que les violeurs ont été condamnés de 10 mois à 5 ans de prison, et entre 80 et 1000 coups de fouets chacun. Finalement le roi saoudien lui accordé son pardon et elle n'a jamais été fouettée. Par contre je ne sais pas si son ex petit copain a lui été fouetté ou pas, mais ça tu t'en moque j'imagine n'est ce pas? ainsi que du sors réservé aux violeurs? Il est question d'une sentence pour adultère, applicable à la fois aux hommes et aux femmes, et qui est appliquée lorsque le tribunal juge qu'il y avait une réelle intention de commettre l'adultère.

http://www.nytimes.com/2007/11/16/world/middleeast/16saudi.html?_r=0

On voit là un exemple montrant l'intérêt d'interroger ses opinions avec un regard critique, au lieu de répéter stupidement ce qui nous conforte dans nos à prioris.

Une personne qui commence souvent ses phrases par; si ça se trouve, ou ça doit être, par contre je ne sais pas.
se permet de faire l’enquêteur gadget et des remontrances aux autres alors que son propre ( si je puis utiliser ce terme) post est bourré d ' a priori lui même.
Il est toujours plus facile de voir et conspuer la mauvaise foi des autres que la sienne
 
@Kamui, au fait tu veux une adresse d'un podologue? yen a un bon à coté de chez moi si tu veux :love::love:

wow, je ne sais pas si c'est un sarcasme que je n'ai pas saisi, mais j'ai vraiment besoin d'un podologue ! haha je suis sous le choc de tes pouvoirs de télékinésie incroyables !

edit: je suis bête, j'avais oublié mon avatar ^^
 
Dernière édition:
Une personne qui commence souvent ses phrases par; si ça se trouve, ou ça doit être, par contre je ne sais pas.
se permet de faire l’enquêteur gadget et des remontrances aux autres alors que son propre ( si je puis utiliser ce terme) post est bourré d ' a priori lui même.
Il est toujours plus facile de voir et conspuer la mauvaise foi des autres que la sienne

soit plus précis dans tes accusations. Me concernant, lorsque je rapporte des faits publiés dans des journaux, je me permet d'être factuel sans utiliser le conditionnel. Et lorsque je parle de faits dont on ignore tout, je laisse entendre un autre son de cloche que ce qui a été entendu jusque là, en précisant occasionnellement mon propre avis personnel qui n'engage que moi évidemment et qui ne constitue aucune preuve. Mes remontrances portaient sur le peu de délicatesse dans les propos de certains, et sur la lecture biaisée des événements d'autres, je ne vois pas ce qu'il y a de bien problématique là dedans. On en oublierait presque que le sujet ce n'est pas moi !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Un saoudien frappe sauvagement sur un ouvrier hindou alors qu'un autre filme la scène
Prière d'assurer large diffusion de cette vidéo avant sa suppression


et dire qu'ils se disent musulmans....
c'est tout juste le contraire : un sauvage qui veut humilier sa victime.... encore une chance qu'il ne l'a pas violé....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Parce qu'il risque la décapitation. les hommes saoudiens font ce qu'ils veulent de leur esclaves, femmes, enfants,...


mais non ce n'est pas un motif de décapitation; ça c'est dans tes fantasmes.
Les principaux motifs de décapitation chez ces barbares sont : l'adultère, l'agression à main armée , la *******, le commerce de drogue...
 
eh ben dit donc, on a droit à du langage très raffiné par ici...

si la discussion portait sur la pertinence de condamner ou non l'adultère, "pisser à la raie de la loi saoudienne" aurait du sens pour exprimer ta frustration en langage simpliste. Par contre, tu loupes le coeur de la discussion, à savoir en l'occurence est ce que le fait d'être victime d'un viol efface automatiquement tout délit commis préalablement à celui ci. Prenons un exemple français, une femme tue son marie et s'échappe alors dans la nuit dans la rue un peu perdue, où elle se fait alors violer, ne devrait elle pas être condamnée pour le meurtre de son mari? C'est donc là dessus que porte le sujet, à moins de le placer dans l'autre contexte qu'est la pertinence de condamner ou non l'adultère, et dans ce cas alors qu'il y ait eu viol ou non est hors sujet. En tout cas, c'est bien que tu parles maintenant de "victime", et non pas de "femme violée", l'article que je t'ai joint à mon précédent message aura au moins pu t'ouvrir les yeux sur le fait qu'il n'y a pas que les femmes qui soient victimes de viol, et que la loi saoudienne s'applique sur le sujet de façon sévère contre les violeurs, et qu'elle a condamné l'adultère de façon similaire pour l'ex copain que pour la fille, même s'ils ont tout deux été violés.

Les saoudiens ont également réagit sous le coup de l'émotion, et c'est ce qui à terme a poussé en partie le roi saoudien à accorder son pardon. Ce n'est pas parceque tu n'en as pas entendu parler que ça n'a pas eu lieu. C'est dommage par contre que ce dossier ait été utilisé pour propager des clichés, et qu'il n'ait pas permit de discuter les vrais problèmes, en ignorant au passage un pauvre garçon lui aussi victime de viol.

J'ai parfaitement compris l'entièreté de l'affaire. se faire condamner a 6 mois de prison pour avoir été retrouvée en compagnie d'un homme, ça me dépasse complètement. Tu me parles de loi, moi je te parle d'humain. c'est quelque chose dont semble totalement dépourvu les saoudiens, l'humanité; ce genre d'affaire est la pour nous le montrer. oser la comparaison avec la loi française, c'était osé, toi tu l'as fait; tu es tres fort;
 

Pareil

Just like me :D
VIB
et dire qu'ils se disent musulmans....
c'est tout juste le contraire : un sauvage qui veut humilier sa victime.... encore une chance qu'il ne l'a pas violé....

Va déjà savoir s'il n'a pas claqué sa femme pour s'être retrouvée seule un instant avec l'esclave l'employé...
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
mais non ce n'est pas un motif de décapitation; ça c'est dans tes fantasmes.
Les principaux motifs de décapitation chez ces barbares sont : l'adultère, l'agression à main armée , la *******, le commerce de drogue...

Il n'y a pas aussi l'apostasie et l'homosexualité ?


J'allais dire le viol, mais ça, c'est l'adultère/fornication, et la pédophilie, mais ça, c'est soit l'adultère, soit le mariage.
 
J'ai

parfaitement compris l'entièreté de l'affaire. se faire condamner a 6 mois de prison pour avoir été retrouvée en compagnie d'un homme, ça me dépasse complètement. Tu me parles de loi, moi je te parle d'humain. c'est quelque chose dont semble totalement dépourvu les saoudiens, l'humanité; ce genre d'affaire est la pour nous le montrer. oser la comparaison avec la loi française, c'était osé, toi tu l'as fait; tu es tres fort;

Quelle mauvaise habitude que d'utiliser des généralités sans beaucoup de sens comme argument. Mais si on dégage le superflu de ton message, ce qui te gêne c'est de condamner quelqu'un pour adultère selon la définition légale de l'adultère dans le pays concerné ? On évolue, au moins onn'est plus au mmême stade que ton premier message simpliste et cliché du "condamnée pour s'être fait violée". La comparaison avec la France était pour te faire saisir que le viol et la condamnation pour adultère n'avaient pas de lien, et la comparaison a eu le rôle attendu vu que tu repositionne ton discours, c'est bien.

Maintenant je ne m'embarquerai pas dans le debat faut il ou non condamner quelqu'un pour adultère, déjà parce que ce n'est pas le sujet ici ni le sujet de ton hors sujet, et qu'ensuite j'ai pas envie de laisser l'impression que j'essai de montrer pâte blanche en défendant une position logique et commune. En plus je ne me le pardonnerai pas si quelqu'un utilise mon message pour dire des stupidités du genre "les saoudiens n'ont pas d'humanit"é.
 
Je ne connais pas ta situation Mais Si t'es pas musulmane deja je peux te dire que ton mari n'est pas INTEGRE avec sa religion

mais ca vous regarde apres tout

De la a venir nous expliquer ce qu'est l'Islam je trouve que dans ta situation c'est presomptueux

Et encore je suis aps ce qu'on appel un integriste



Selon Samlamenace les musulmans doivent épouser des musulmanes sinon ils ne sont pas vraiment musulmans.

Non ce mec est pas intégriste nous dit-il. Juste ignare.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Tous les jours des mecs se font bastonnés la gueule ... sauf que quand ça passe sur youtube tous le monde est au courant ... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ... il faut condamner toute cette violence ... se Saoudien est un *** ... mais tous les bastonneurs sont des **** ... Saoudien ou non ...
 
C'est une video complice ,rien de vrai juste pour salir encore plus l'image des saoudiens dans le but de salir en profondeur les lieux sacrés et par consequent salir l'islam ,celui qui a filmé ceci n'est pas intelligent il aurait mieux fait de filmer celui qui frappait afin que le monde le reconnaisse mais comme c'est truqué il n'a fait que filmer celui qui soit disant victime ,ce n'est pas logique d'autant plus que celui qui filmait ne faisait ceci que pour trahir et se venger du soit disant l'agresseur alors la premiere chose à faire c'est montrer aux autres son visage ! Bon il y aura d'autres surement car ils ne se lasseront pas c'est leur travail que trouver des moyens **** et stupide afin de salir l'islam mais toujours sans succés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un saoudien frappe sauvagement sur un ouvrier hindou alors qu'un autre filme la scène
Prière d'assurer large diffusion de cette vidéo avant sa suppression
 
Haut