Un saoudien frappe sauvagement un ouvrier hindou alors qu'un autre filme la scène

Il ne doit pas te lire je pense ou alors tu es une vraie mytho...
Il a pas que ca a foutre de m'epier mais il connait tres bien mes positions. Desolé on peut etre musulman et contre l'integrisme.
Et de plus j'ai.rien à te prouver si ca peut te conforter dans tes positions d'allumee je suis une mytho en.attendant j'ai ma vie t'as.la tienne mais evite de juger mon couple tu seras mignone
 
Oui mais quand on est musulman il faut etre INTEGRE avec les principes de l'Islam

et peut etre que tu confonds integrité et integrisme
Je ne confonds rien j'ai.justement autour de moi des musulmans integres et non.integriste. Les integristes on les garde loin de nous ;)
Ca fait 10 ans que je vis avec un musulman, mon entourage est à 80% musulman donc je suis pas etrangere à l'islam mais la difference entre eux et les paumees de ce forum c'est qu'ils n'ont jamais un seul propos haineux ou intolerant
 
Je ne confonds rien j'ai.justement autour de moi des musulmans integres et non.integriste. Les integristes on les garde loin de nous ;)
Ca fait 10 ans que je vis avec un musulman, mon entourage est à 80% musulman donc je suis pas etrangere à l'islam mais la difference entre eux et les paumees de ce forum c'est qu'ils n'ont jamzis un seul propos haineux ou intolerant

Je ne connais pas ta situation Mais Si t'es pas musulmane deja je peux te dire que ton mari n'est pas INTEGRE avec sa religion

mais ca vous regarde apres tout

De la a venir nous expliquer ce qu'est l'Islam je trouve que dans ta situation c'est presomptueux

Et encore je suis aps ce qu'on appel un integriste
 
Si t'es pas musulmane deja je peux te dire que ton mari n'est pas INTEGRE avec sa religion

mais ca vous regarde

De la a venir nous expliquer ce qu'est l'Islam je trouve que dans ta situation c'est presomptueux
Lol t'es vraiment a l'ouest je te laisse relire le coran ;)
L'islam ne s'est jamais opposé a l'union d'une chretienne et d'un mus
Et mon mari pratique sa.religion et respecte la mienne et oui ca existe
 
Si t'es pas musulmane deja je peux te dire que ton mari n'est pas INTEGRE avec sa religion

mais ca vous regarde

De la a venir nous expliquer ce qu'est l'Islam je trouve que dans ta situation c'est presomptueux
Lol t'es vraiment a l'ouest je te laisse relire le coran ;(

Merci je dois le connaitre 4 fois mieux que toi

Si tu ne crois aps en Dieu au miniumum ton amri est incohérent et toi tu divagues

Si tu crois en Dieu au minimum alors je retire ce que j'ai dit
 
"La religion reste du domaine du spirituel"

n'importe quoi

et les regles d'applications rpatiques autour du Haram et du Hallal c'est quoi c'est spirituel?

ce sont des regles d'application matérielle

"l'Islam se contextualise selon les époques, car l'Islam évolue, comme la vie, autour de toi."

Faux la justice reste la justice quelque soit l'epoque


Non, on ne coupe plus de mains a notre époque. c'est une pratique qui n'est plus appliquée nulle part, ni aucun état ne pratique la lapidation. Donc tu vois que ça évolue ...
La Charia doit être contextualisée, c'est mon idée. Elle doit être repensée avec les codes d'aujourd'hui et doit pouvoir occtroyer davantage de droits aux femmes.
 

bobye

Oumou
Un saoudien frappe sauvagement sur un ouvrier hindou alors qu'un autre filme la scène
Prière d'assurer large diffusion de cette vidéo avant sa suppression
Salam
Je ne support pas de voir des gens se faire maltraiter. Mais pour qui se prennent til de lever la main sur d'autres tout le monde est égaux.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
N'importe quoi...Qu'est-ce qui prouve qu'il a réellement dragué la femme? Parce que perso où j'habite il y a beaucoup d'hindous et franchement, ils sont plutôt cool et respectueux. C'est plutôt par les arabes que je me fais draguer...


Ben dis donc
t a jamais mis les pieds à Gare du Nord ou à Saint Denis , ça se voit :D
sinon ce petit *** se la joue en jouant les gros durs
qu il se batte pour une question de meuf ( d ailleurs elle s est prise une torgnole elle aussi ? ) , mais le souci , c est que l autre n ose meme pas répondre et lui mettre deux claques bien méritées dans la gueule parce qu il est juste employé là bas
C est ça le problème , ça doit etre un mec bien placé , qui se croit supérieur et tout permis , car il a des $$$
 
Non, on ne coupe plus de mains a notre époque. c'est une pratique qui n'est plus appliquée nulle part, ni aucun état ne pratique la lapidation. Donc tu vois que ça évolue ...
La Charia doit être contextualisée, c'est mon idée. Elle doit être repensée avec les codes d'aujourd'hui et doit pouvoir occtroyer davantage de droits aux femmes.

On devrait pourtant pouvoir couper la main des elites qui exploitent les peuples non? les voleurs de haut niveau comment tu les punis?

ca me choquerait pas

et encore couper la main des responsables de l'affaire du sang contaminé me paraitrait gentil

couper les mains de ceux qui affament les africains je serais aps contre

couper la main de ceux qui mettent les grecs dans une situation de desespoir je serais aps contre
 
On devrait pourtant pouvoir couper la main des elites qui exploitent les peuples non? les voleurs de haut niveau comment tu les punis?

ca me choquerait pas

et encore couper la main des responsables de l'affaire du sang contaminé me paraitrait gentil

couper les mains de ceux qui affament les africains je serais aps contre

couper la main de ceux qui mettent les grecs dans une situation de desespoir je serais aps contre

une societé comme la Suède n'a pas besoin de couper des mains pour avoir une criminalité faible, il suffit juste d'éduquer les esprits dès la plus tendre enfance et inculquer des valeurs de respect.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
une societé comme la Suède n'a pas besoin de couper des mains pour avoir une criminalité faible, il suffit juste d'éduquer les esprits dès la plus tendre enfance et inculquer des valeurs de respect.

oui ou la chaise electrique ou les injections et cie
pourtant les usa ont le taux de criminalité le plus haut de l OCDE et un des plus hauts du monde
 
On devrait pourtant pouvoir couper la main des elites qui exploitent les peuples non? les voleurs de haut niveau comment tu les punis?

ca me choquerait pas
une societé comme la Suède n'a pas besoin de couper des mains pour avoir une criminalité faible, il suffit juste d'éduquer les esprits dès la plus tendre enfance et inculquer des valeurs de respect.

"il suffit" --> Ben voyons

t'auras toujours des escrocs malgré tes grands principes

je te parle pas du petit voleur je te parle du puissant injuste qui met dans le desespoir des millions de personnes t'enf ais quoi?
 
oui je suis d'accord, la torture et la peine de mort ça ne résoud rien. Les sociétés scandinaves apportent des réponses plus sages a des problèmes graves, avec succès...


les Suedois n'ont absolument pas le meme modele social que les Francais ou les USA

ils sont 9 millions

t'as pas un exemple moins eloigné?

De plus je ne parle pas d'applicationd e la Charia pour les petites gens mais pour les puissants qu'en dis tu?

la peine de mort appliqué a un pedophile si ca résoud quelque chose au contraire : ca fait un pedophile en moins
 
"il suffit" --> Ben voyons

t'auras toujours des escrocs malgré tes grands principes

je te parle pas du petit voleur je te parle du puissant injuste qui met dans le desespoir des millions de personnes t'enf ais quoi?

Je ne suis pas Dieu, sam ! Le capitalisme a de bons côtés mais surtout de très mauvais, il encourage les plus vils aspects humains (l'égoïsme, la cupidité, l'envie, la trahison) dans l'unique but de s'enrichir. Personnellement, je suis a la recherche d'un nouveau modèle de société, basé sur une autre valeur que l'argent... Cela ne pourra que rendre le monde meilleur.
 
les Suedois n'ont absolument pas le meme modele social que les Francais ou les USA

ils sont 9 millions

t'as pas un exemple moins eloigné?

De plus je ne parle pas d'applicationd e la Charia pour les petites gens mais pour les puissants qu'en dis tu?

la peine de mort appliqué a un pedophile si ca résoud quelque chose au contraire : ca fait un pedophile en moins

Il faut repenser le système autrement et lier les mains des puissants. Si on se débarassait de la société de consommation qui nous pousse a l'excès, par exemple...
 
En meme temps draguer une femme.en.niqab ca doit pas etre evident.
si.c a se trouve il lui a juste parlé et.l'autre taré parano.a.du prendre.ca pour de la drague

si ça se trouve aussi, il lui a mis une main aux fesses et a siffloté. Ce n'est pas important, chacun avec ses propres à prioris pensera détenir la vérité, et mis à part les concernés personne ne le saura vraiment. Ca ne change pas la situation, et la réalité qu'est que des hommes en frustration sexuelle virent malheureusement vers le harcèlement sexuel, et que certains machos ne supportent pas que l'on touche à leur femme. Rien de particulier à l'arabie saoudite en somme, mais bon vu que ce n'est pas à la mode d'avoir un peu de raison et de relativiser par ici lorsqu'il est question de l'arabie saoudite, je ne m'attends pas à une discussion très pertinente par ici...
 
c'est sûr que les saoudiens respectent davantage leurs femmes : En octobre 2006, une jeune femme victime de viol collectif par 7 individus, fut condamnée a une peine de 6 mois de prison et 200 coups de fouet. http://www.liberation.fr/monde/2007...e-la-jeune-femme-condamnee-apres-un-viol_7015

le fait d'avoir été victime d'un viol ne l'absoue pas du délit qu'elle a commis aux yeux de la loi saoudienne préalablement au viol.

L'histoire plus en détail: elle était dans une voiture avec son ex petit copain à qui elle a demandé qu'il lui rende les photos d'elle parcequ'elle était sur le point de se marier avec un autre homme, quand un groupe de 7 hommes les a kidnappé et violé tous les deux. La fille et son ex petit copain ont tous les deux été condamné à 90 coups de fouets pour s'être vu en privé, tandis que les violeurs ont été condamnés de 10 mois à 5 ans de prison, et entre 80 et 1000 coups de fouets chacun. Finalement le roi saoudien lui accordé son pardon et elle n'a jamais été fouettée. Par contre je ne sais pas si son ex petit copain a lui été fouetté ou pas, mais ça tu t'en moque j'imagine n'est ce pas? ainsi que du sors réservé aux violeurs? Il est question d'une sentence pour adultère, applicable à la fois aux hommes et aux femmes, et qui est appliquée lorsque le tribunal juge qu'il y avait une réelle intention de commettre l'adultère.

http://www.nytimes.com/2007/11/16/world/middleeast/16saudi.html?_r=0

On voit là un exemple montrant l'intérêt d'interroger ses opinions avec un regard critique, au lieu de répéter stupidement ce qui nous conforte dans nos à prioris.
 
N'importe quoi...Qu'est-ce qui prouve qu'il a réellement dragué la femme? Parce que perso où j'habite il y a beaucoup d'hindous et franchement, ils sont plutôt cool et respectueux. C'est plutôt par les arabes que je me fais draguer...:eek:

Rien ne le prouve évidemment, comme rien ne prouve le contraire. Innocent jusqu'à preuve du contraire, mais le but de mon message n'était pas de conclure sur un jugement, mais d'apporter une note d'interrogation et mon ressenti personnel. Les hindous en france ne sont pas vraiment comme ceux qu'on peut rencontrer dans les rues de bombays ou delhi, je peux témoigner qu'il est très, très, oppressant de se balader dans ces villes là même lorsque tu n'es qu'un homme qui accompagne une femme. Après ce débat n'a pas beaucoup d'intérêt, rien ne justifie d'être humilié de la sorte, même le meurtre: la loi et son application différencient l'homme de l'animal, et même s'il y a beaucoup de choses à dire sur la soumission qu'engendre le règne de la loi, c'est un règne qui a fait ses preuves.
 
Haut